Juste histoire de faire envoyer Hyoga puis Shiryu dans le passé après ça sera fait.
Juste histoire de faire envoyer Hyoga puis Shiryu dans le passé après ça sera fait. Mais Seiya l'handicapé sera dans l'insécurité. Shaina et Marin auront du mal à le protéger si Toma revient.Bon Suiyko qu'il laisse tomber qu'il arrête d'avancer il n'en peut vraiment plus. Deja contre Kaiser il n'etait plus en forme, se faisant dérouillé sec facilement c'était prévisible. Et Pandore qu'elle se mette dans la tête qu'un juge seul ne pourra jamais traversé les 12Jkyu! qu'elle arrête de penser que ses juges de merde sont des supers saiyens 3. Minos dans TLC a essayé, Suiyko dans ND, il reste Rhada qu'on n'a pas encore vu au sanctuaire d'ailleurs comment il s'appelle dans ce NDVivement la trad car j'y comprends rien. Shijima était dans un labyrinthe perdu précédemment encore avec Athena. Il a projeté une illusion pour que Suiyko le combatte ?? Sona-koto !
Quand Ikki rejoint le Jkyu il se trouve directement dans la maison de la vierge en retrouvant les bronzes déjà regroupés. Pareille pour Eden.
Comme Saori qui se trouve directement devant Saga en l'espace d'une page. Comment ça montrer les personnages traverser toutes les maisons vides et monter chaque marche est chiant ?
Ben pourquoi la mort de saga à lieu à coté de la statue d'Athéna, alors ? Ah j'y suis ! Il est bien descendu jusqu'à la maison du bélier, mais en amenant la statue avec lui.
T'es sûr qu'on voit la statue d'Athéna? Moi j'ai plutôt souvenir qu'on voit les colonnes tu temple du Bélier (mais je peux me tromper, je n'ai pas la mémoire infaillible)
Ouv : beaucoup trop tôt dans le récit 20ème pour avoir une révélation Toma/Marin.Par contre, chuis désolé, mais c'est peut-être redondant de montrer Shiryu et Hyoga prendre le train de l'espace-temps, mais en même temps, un minimum d'explication ne serait pas superflu. Parce qu'il s'agit tout de même de s'introduire sur l'Olympe, hein.
Cela dit, d'un point de vue fondamental et pragmatique, j'espère qu'on est touts d'accord que la bonne réponse à "ousque Saga et Saori se rencontrent", c'est "on s'en fout, ça n'a aucune espèce d'importance" ?
Kuru n´a jamais expliqué comment Kanon, Ikki, Hyoga et Shiryu ont traversé l´Acheron ^^
Ni comment Ikki est arrivé au temple de la Vierge.
Ni comment Ikki est arrivé chez Poseidon, etc.
Avec les indices qu´il donne déjà dans ND, je crois qu´il va faire venir Hyoga et Shiryu en Olympe et tant pis pour les explications.C´est le bon vieux principe du: Dès qu´un des héros parvient difficilement dans un lieu ,tous ses potes peuvent ensuite y arriver sans difficulté après lui
Dans le Manga, Saga et Athéna se rencontrent devant un temple, a priori celui du Béliér.
Je me doute bien qu'il y a des chances que ce principe soit utilisé, mais bon je ne vois pas comment on pourrait l'expliquer "rationnellement", alors je t'ai démontré le contraire avec tes exemples
Cela dit, d'un point de vue fondamental et pragmatique, j'espère qu'on est tous d'accord que la bonne réponse à "ousque Saga et Saori se rencontrent", c'est "on s'en fout, ça n'a aucune espèce d'importance" ?