A titre de comparaison, au tome 7, il me semble qu'on finit les silvers et qu'on commence les golds.
T'ain en faisant un petit calcul on arrive à un chapitre tout les 6 semaines 6 ans pour en arriver à la maison du lion
Non mais c'est quoi ces conneries? Shiryu qui veut vivre une vie de paysan peinard et s'en branle de sauver ses amis?
Moi j'aurais envie de dire, les états d'âme de Ryûryû, on s'en tamponne méchant... Surtout quand ça bouffe tout un chapitre et que ça fait pas avancer l'intrigue d'un poil
les 12 Olympiens avec leurs schémas juste pour faire plaÿsir à AZB
Faut arrêter la génération instantanée "tout tout de suite tout maintenant", hein.
J'attends toujours le vrai début, avec le Tenkai kurumadien.
C'est bien ce que je dis au dessus donc. Je sais qu'on a déjà eu TLC et toussa, mais au final vis à vis de ND, le XVIIIème et sa guerre sainte est tout aussi important, et au final l'histoire on est en plein dedans quoi qu'on en dise.-Sergorn
J'ai l'impression que le XVIII et le XX vont se mélanger au final...
Mais nooon, Chronos a dit qu'il ne fallait rien toucher!!!
[:onion sweat]Je voulais dire surtout qu'il est aussi possible que des perso du XVIII pourraient aller dans le XX ^^;
sauf si Chronos s'en mêle. D'ailleurs il s'en est mêlé parce que le vrai passé c'est celui de TLC. ND n'est qu'un passé alternatif