pour le up des armures, on a eu :- une réparation normale (début du sanctuaire)- une réparation avec sang des gold saints (début Poséidon)- une réparation avec sang d'Athena (début Hadès)y a quoi au dessus d'un Dieu pour que l'armure évolue maitenant ?
Oui, il y en a un la semaine prochaine, dans un numéro double. Le troisième chapitre de cette saison sortira donc deux semaines après.
Au pied du sapin AzB aura des spoils ND donc
Non, moi c'est mes proches qui me font des cadeaux, comme les gens normaux
y a quoi au dessus d'un Dieu pour que l'armure évolue maitenant ?
Bah suivant les règles du manga, il suffit qu'elles soient réparer pour qu'elles évoluent de toute façon, peu importe la nature du sang.
Fêter Noël avec toute cette mascarade commerciale qui donne la gerbe, c'est pas forcément être "normal", c'est juste se comporter en bon mouton au sein d'une société consumériste !! Je ne fête volontairement plus Noël (ainsi que le nouvel an avec ses bonnes années sucrées, la saint Valentin, la fête des pères, des mères et tout ce genre de merdes justes faits pour que les gens dépensent leur thunes dans des trucs bien trop souvent inutiles...), et franchement, ça ne me manque pas du tout, j'en suis même ravi, et autours de moi, ce genre d'abstention" se repend !
Je mets une pièce sur Chronos, le père des 3 Dieux. Mais bon, faudra d'abord que Kuru réembauche les assistants qui dessinaient les clothes à sa place dans le chapitre Hades
J'avais jamais réalisé qu'elles évoluent d'office dans le manga. Du coup, je me disais que dans ND, ils allaient simplement réparer las armures sans évolution.
Donc je ne peux qu'imaginer que si Kurumada nous présente des Bronzes avec les armures endomagées c'est pour pouvoir en faire de nouvelles évolutions à terme
En même temps, à l'époque du premier manga, les V3 étaient techniquement les ultimes protections des Bronze vu qu'il n'y avait pas de suite prévue à Hadès.
Faut dire aussi que d'avoir une cloth après la final cloth, ça rend le nom un peu tarte, voire couillon.