pour shijima, au début c'est un répondeur qu'il a laissé dans sa maison, mais à partir des 4 portes, c'est bel et bien lui. Par contre il n'avais pas vraiment l'intention de tuer suikyô ? On dirait que ca l'a mis sur le cul que suikyô choisisse la porte de la mort.
J´ai beaucoup aimé ce chapitre.Sinon une question: quand Shijima s´est´il retrouvé pris dans un labyrinthe???J´ai pourtant relu ND il y a peu mais ce détail m´avait échappé...
Chapitre sympatoche avec une apparition de DT en bonus (et Shion :p). A voir maintenant ce que Suikyô a apporté avec lui.
Il a tout à fait compris le jeu de Suikyô, remarqué les Fairies, et on ne sait pas trop comment, sait ce que Suikyô a amené.
Peut-être que Kuru veut éviter de ridiculiser le Cancer comme dans la première série (période Hadès, je précise).
D'ailleurs j'avais jamais tiqué que le titre de la Vierge (Shaka et Shijima) ce n'était pas "homme le plus proche de Dieu" mais "des Dieux".
Mouaif... lui donner des airs de travelo, le faire s'enfermer dans son propre cercueil et - apothéose - lui donner une attaque terrifiante avec le popotin, c'est pas ce que j'appelle "éviter le ridicule"
C'est toujours sujet à débat ça je crois. Je n'ai toujours lu que la trad au singulier, personnellement.Pour que ce soit au pluriel, il aurait fallu Kamigami non ?
Sinon, c'est Cain le plus fort.
l_ecureuil : les Gémeaux et la Vierge restent des ultra-roxorr, tout comme sans doute le Lion qui -pfft- laisse quasi-tout faire à son matou, le Taureau meurt en premier et le Cancer est le seul à se faire passer à tabac.
Suikyo a l'air de faire partie des gentils mais peut être que c'est tout le contraire. Il transporte une petite boîte avec à l'intérieur une dague en or.
En dépit de son air de guignol, DT est quand même un des plus perspicaces.
Pas forcément... Kami tout court peut très bien être un pluriel.
SA0: Lance23 a édité son post avec les images hébergées
Pour l'instant, il roxx pas assez pour un gold de la vierge