Perso, l'idéal serait que Hyoga et Shiryu restent dans le présent en affrontant les Anges.
En effet. A moins que les évènements du 18e ne dénouent quelque chose à leur retour du 20e, aucun intérêt encore une fois pour moi.Après je n'exclus en rien le fait que certains évènement du 18e puissent être sympas. Notamment le rush de Suikyo.
Mais les redites du junikyu me gonflent.
Perso je ne pense pas qu'éparpiller plus encore l'histoire entre XVIIIème et XXème serait une bonne idée, surtout vu le rythme de parution.Le XVIIIème il est là, c'est la base de ND. Faites vous une raison.-Sergorn
Comme Saori qui se trouve directement devant Saga en l'espace d'une page. Comment ça montrer les personnages traverser toutes les maisons vides et monter chaque marche est chiant ?
Kuru n´a jamais expliqué comment Kanon, Ikki, Hyoga et Shiryu ont traversé l´Acheron ^^Avec les indices qu´il donne déjà dans ND, je crois qu´il va faire venir Hyoga et Shiryu en Olympe et tant pis pour les explications.C´est le bon vieux principe du: Dès qu´un des héros parvient difficilement dans un lieu ,tous ses potes peuvent ensuite y arriver sans difficulté après lui
La méthode Noé.Pour arrivé chez Poseidon chaque bronze à dû sauter au même endroit là où Hilda se tient durant le long de la partie c'est évident.Moi je pense que si Hyoga et Shiryu arrivent ils devront aussi se taper le Jkyu depuis le debut par Shion. Comme Shun Suiyko et Ikki. Pas comme dans StS 86 et StS Omega. Comme ça StS ND sera plus cohérent à la logique.
Thétis elle sent la morue ou quoi pour que Kiki la suive à l'odeur ?
Ouais enfin il dit qu'elle a laissé "une très légère odeur", c'est pas comme si elle empestait la poissonnerie à des kilomètres non plus A mon avis, les Saints c'est comme les chiens, ça a un odorat plus développé que le commun des mortels ( dans Omega y'en a bien un qu'arrive à renifler les caussemausses, alors... )