Je confirme pour la VF de l'anime :"Cette odeur...? Une odeur que j'ai déjà sentie auparavant..."
ben quoi, ça laisse imaginer le genre de rapprochements auxquels ils se livraient à l'entrainement...
Moi quand je transpire je sens l'homme, c'pas comme vous, bande de métrosexuels emperlousés
AZB ferait un bon spectre de de Deep
Saloperie!! ( Putain, pourquoi il lui a collé ma date de naissance, l'autre... )EDIT: Au passage, le parfum de Niobé a beau être fort, y'a rien qui indique que ça puire sa race, en fait...
Oui, il parle de "toki" dans le manga VO, je viens de vérifier.
Booooooh il fait juste faner les fleurs
Le XVIIIème il est là, c'est la base de ND. Faites vous une raison.
Dans ces cas là, il ne fallait pas mêler le présent au passé. Le postulat de départ était bien de faire une Guerre de 1743, pas un Tenkai en parallèle dans le même manga !
Faudrait surtout savoir s'il avait prévu de mixer les deux dès le début. J'ai envie de dire que non.
Pas tout à fait d'accord, déjà d'une part parce que le Tenkai n'a pas vraiment commencé, on nous a juste introduit les éléments pour celui-ci à venir (comme l'olympe, Artémis avec les manigances de Callisto, mention d'Apollon) et d'autre part pour nous montrer que les Bronze 5 n'avaient pas reprit contact depuis la fin d'Hadès et donc permettre leur réunion pour cette mission ainsi que leur réintroduction dans l'histoire puisque le but c'est de sauver Seiya et non de se taper une guerre entière.
le but c'est de sauver Seiya et non de se taper une guerre entière.
Ben le principe du ND tel qu'il est c'est de mêler les Bronze Five à la guerre de 17XX. Point.
Comme l'a dit Wild Pegasus, le Tenkai n'a pas encore commencé (on le voit bien d'ailleurs dans l'attitude d'Artemis) et la partie XXème sert avant tout à réintroduire les Bronze Fives.
Mais bon franchement pour faire mon chieur, vous voir couiner à chaque fois "Ouinnn du XVIIIème on veut le Tenkai" c'est pas ça qui changera les choses, si Kuru a lancé son XVIIIème c'est pour aller au bout et faire sa Guerre Sainte.
Dans ces cas là, pourquoi introduire Toma dès maintenant ?!Il y avait plus simple à faire que de balancer Hécate, Laskoumoune, Toma...
Ouais enfin, le but c'est de détruire l'Epée d'Hadès qui est auprès d'Alone - donc partant de ce postulat il est évident qu'on aura la Guerre Sainte entière et que l'épée sera détruite au terme de la guerre.