Je corrigerai ta phrase en mettant en ce qui me concerne "il est évident qu'on aura la Guerre Sainte entière et que l'épée ne sera pas détruite au terme de la guerre." pour des raisons abordées déjà plusieurs fois vis à vis des voyages temporels
En revanche, ND souffre d'un léger problème de narration que Kuru a peut-être oublié de faire gaffe depuis le temps, c'est qu'on se trouve à 3 périodes du temps en même temps En effet, techniquement on est toujours dans le "flashback" d'Hadès pendant son combat contre Seiya vu que ND commence avec celui-ci se rappelant de la précédente guerre sainte et là on voit Dohko, Shion, etc et l'histoire commence vraiment. La parenthèse de ce flashback n'étant pas réellement fermé tant qu'il ne reviendra pas à lui même et finissant le combat comme à la fin du manga original, on peut supposer que l'on est toujours dans celui-ci.S'ajoute à cela donc la période du flashback en lui même du 18e + des événements qui se passent après ce dit flashback une fois Hadès mort Sommes nous toujours dans le "je me souviens" d'Hadès ? en sommes nous sortis on ne sait trop comment ? Bref c'est assez le bordel
Sauf que Kuru peut décider d'ignorer les codes de la science-fiction (Saint Seiya se place plus dans le merveilleux ou la fantaisie que dans la science-fiction). On peut très bien voir les Bronze détruire l'épée, ce qui provoquerais la disparition automatique de l'épée en question de la poitrine de Seiya au XXème siècle.
A mon avis, ce n'était qu'une intro.
C'est possible auquel cas aurait t'il alors été plus judicieux de lui faire avoir ce flashback au moment où Seiya se prend l'épée et où Hadès est en train de disparaître.
Il n'y a pas de chapitre cette semaine?
Pour rappel pas de chapitre cette semaine. Les spoils du prochain chapitre devraient tomber samedi.20/12 : Pas de magazine donc pas de chapitre27/12 : Chapitre (Spoil le 22/12)03/01 : Pas de magazine donc pas de chapitre10/10 : Chapitre (Spoil le 07/01)
Si y en a ^^
nous aurons quand même les spoils cette semaine (le 22/12) du chapitre qui sort la semaine pro (le 27/12).
l'idée selon laquelle "depuis le début, on est dans un flash-back" n'est peut-être pas mal... Les bronzes vont détruire l'épée, le flash-back va se terminer et on verra Hadès lors de son combat aux Champs Élysées (j'aime pas dire Élysion) remarquer avec stupeur que son épée n'est plus là
soit en orchestrant la fausse mort du personnage si c'était lors d'un accident (de façon à ce que la personne à sauver soit toujours considérée comme étant morte avant le départ du voyage temporel) soit en utilisant une doublure pour le même effet, mmmmm qui pourrait donc bien faire office de doublure pour Seiya parmi le cast du 18e en lui ressemblant comme deux gouttes d'eau
Cool, on va voir si Shiryu arrive directement dans le XVIIIème & s'il évite la deuxième case départ en évitant les Goldo no Sainto dont le mythique Shion... et arrive plus loin dans le jûnikyû.
Et si tu avais raison ? La seule surprise serait que Shion gagne ou soit manifestement supérieur mais le laisse passer tout de même. Un baptême inhérent à chaque jûnikyû surtout que nos Bronzes sont down-gradés. Ce serait le début de la légende de Shion...Ou, no fight car avec la palabre Shiryu le convainc et là, pour le chevalier légendaire, faudra encore un peu attendre... on n'est pas à une année près.Ou, fight et Shion est déstabilisé par le "Dokho like" et Shiryo torse nu continue.Ou Shiryo le bat mais là la légendarité de Shion ne tient qu'à sa longévité.
Un walkman alors N'importe quoi, plutôt que de sortir à chaque nouvelle rencontre "si, si, je viens bien du futur, je te demande juste de me croire sur parole"
Ou une tablette.Et regarde pour prouver mes dires, cette tablette connectée par Wi-fi au réseau internet et... et merde.