les 2 vierges iront tamponner les 12 Dieux du Panthéon.
13... C'est juste qu'il s'est passé un truc au Treizième siècle, lors d'une précédente guerre , Shiryu et Hyoga vont donc aller changer cela au XIIIème siècle, ce qui nous fera 12 golds de plus!
En même temps, on est un peu au courant que Kuru assume pleinement sa feignantise, hein ( J'adore, il pourrait faire kakhä sur ses planches et étaler avec ses mains que y'en aurait encore pour lui trouver des excuses )
Omega qui aurait pu par exemple nous pondre autre chose que des Golds et une enième montée des marches (qui jusque là est d'ailleurs sans réelle saveur)...
En tout cas, si c'était possible d'arrêter 5 mn de chier sur Omega juste pour faciliter votre défense de l'indéfendable, ce serait bien aimable
Pourquoi Next Dimension a t il un rythme aussi lent? Kurumada avait des problèmes de santé il y a quelques temps (faut qu' il prenne soin de lui) mais ça semble aller mieux. En 2013 tout ce que j' espère c' est une publication beaucoup plus soutenue, avec un Kurumada au sommet de sa forme! Vraiment pas envie d' attendre 6 années pour arriver à la maison des poissons... Rassurez moi: Next Dimension se vend bien quand même?
Le problème de ND c'est surtout la longueur de la publication, qui ralenti et nui au rythme du manga. D'où une lassitude, de se retrouver bloquer dans une montée des marches pendant 3/4 ans et sûrement encore pour au moins 2 ans...
AZB, dans la mesure où tu compares une oeuvre dessinée et une oeuvre animée ton argumentaire est déjà assez bancal...
Bah moi aussi j'aurais préféré un Omega sans encore une bataille des 12 maisons, après... Je me fais largement moins chier dans la montée version Omega que dans la montée version ND, y'a pas photo. Ne serait-ce que parce que les golds sont visuellement assez différents des "standards" en la matière, et qu'on se refarcit pas leurs attaques vues et revues depuis 25 ans, comme dans ND...En tout cas, si c'était possible d'arrêter 5 mn de chier sur Omega juste pour faciliter votre défense de l'indéfendable, ce serait bien aimable
Euh ouais... C'est moi qui ait ramené Omega sur le tapis, peut-être?
Je parle pas de l'action en particulier, juste ND y'a rien de bien original ou folichon, ça me barbe, stoo
- il est guérit. Il va donc pouvoir traverser les six maisons suivants .
Oui, c'est pas comme si Dohko et Shion avaient déjà été exceptionnels dans TLC pour faire valoir leurs statuts de légendes...
Pour Shion je veux bien, mais Doko a eu quand même des moments forts dans LC (bataille contre Alone, le trio gagnant, Kagaho...)
Pour Kagaho c'est une blague ?!Il s'agit d'un non combat !