Bon et sinon, le chapitre suivant, il vient?
Le fait d'avoir montré le pope hésitant de tuer Athéna montre qu'il s'agit probablement d'un saint.
Ou alors le grand Pôpe vient du futur, qu' un précédent Saint soit parti dans le passé avant Athéna et Shun sur ordre divin?! D' ailleurs ça légitimerait cette fameuse dague...
J'ai une théorie totalement personnelle : Le grand pope de ND doit être Sui réssucité par Hadès, le petit frère de Sukyo..Suikyo cherche surement à le rejoindre pour , grâce à leur force combinée, offrir quelque chose qui permettra à Athéna de s'en sortir....
Je sais pas de liens entre les oeuvres néanmoins lorsque Kurumada demanda à Okada de faire Saint Seiya G il lui a quand même remis son scénario initial. M' est avis que c' est l' idée de Masami cette histoire de dague donnée à Saga par Kronos afin d' éliminer Athéna et donc cette dague n' est pas légitime au 18ème siècle.
A moins qu' un chevalier soit parti dans le passé avec... je sais pas de liens mais quand même! J' ai faux sur toute la ligne pour nombres d' entre vous mais je reste sur mon avis pour l' instant. Parce que si ça continue ainsi, je crois que je vais considérer ND comme annexe contrairement à G et TLC que j' apprécie beaucoup.
Je sais pas de liens entre les oeuvres néanmoins lorsque Kurumada demanda à Okada de faire Saint Seiya G il lui a quand même remis son scénario initial.
Vous faites vraiment vraiment très peur, avec vos théories
Ou plus simplement un ex Saint à l'instar de Shion. C'est pas forcément un Saint encore actif.
Oui ce ne sont que des suppositions de ma part. De plus un membre m' avait fait lire l' information kurumadienne que le maître respecte le travail des autres auteurs sans pour autant les canoniser (moins d' une semaine) MAIS je ne pense pas être le seul fan à vouloir une logique entre les oeuvres
Je ne sais plus si le labyrinthe des Dieux est spécifique au Pope ou au personnage.
La dague hein si ça se trouve c'est juste la Dague d'office attribué à tous les Pope puis voila, d'où le fait qu'elles ont la même gueule. Oui j'aime bien l'idée de la Dague donnée par Cronos dans G, mais après faut pas non plus chercher une expliquation tarabiscottée pour la Dague de ND et du Kurumanga.
Comme le souligne l'article (et c'était un peu comme ça que je le concevais) tout porte à croire que c'est spécifique au Pope. ^^
Il n'y a rien d'improbable pour que Pandore ait fait assassiner le Pope, pendant une de ses visites dans le village voisin par exemple, puis remplacer par Suisho. Après ce n'est qu'une supputation comme une autre ^^
Bref, seul Kuru a la réponse. Ce labyrinthe ne permet pas d'identifier le "GhostPope". Cluedo en stand-by
Reste à savoir si c'est encore un coup tordu de PandoreEt si le pope bienveillant à la con au début qui attribuait les gold cloth à Shion et Dohko et le pope traitre à la con sont les mêmes ou non
Tellement que ce que Okada cite de son entretien avec Kuru, c'est "vas-y, fais ce que tu as envie de faire".