Euh nan mais quand Kuru fait parler ses persos faut quand même prendre en compte ses indications...Non seulement Tôma est sous contôle comme le prouve son masque/loup de soumission. Mais si en plus Callisto nous dis qu'il n'est plus un Ange mais un Angé déchu qui a perdu une aile bah je sais pas moi mais ça me fait penser très clairement à un Ange a qui on a enlevé une partie de ses pouvoirs mais qui peut encore servir pour les basses besognes avec la force qui lui reste.
Idem les Golds ça reste les Golds et se sont des adversaires redoutables. Et là aussi Kuru a passé sa brosse à reluire sur à peu près tous les nouveaux golds et à même été jusque dire que certains étaient plus balèzes que ceux du 20ème. Ca en défrise certains mais il a posé ça comme ça donc qu'on vienne pas faire genre de pas avoir été prévenu du coup.
Pis bon pour les armures je ne suis absolument pas d'accord il y'a toujours un lien entre l'état des protections et la forme/les capacités de son porteur. Toi qui aime Baian va revoir son combat avec Seiya et tu verras si y'a pas de rapport entre l'état de l'armure et la puissance du porteur....Idem à chaque bataille importante les bronzes ont vu leur armure se faire retaper.
Je sais pas tu as lu le manga ? Tu as lu la partie Sanctuaire de Hadès ? Saga, Shura et Camus avec des cloth bidonnés et en miettent font jeu égal avec Aiolia, Mu et Milo qui ont des cloth d'or INTACTES !!J'invente rien, je n'interprète là, je te donne juste une simple scène du manga comme Kurumada la dessiné.Et crois moi quand je te dis que je peux très facilement en trouvé d'autre du genre.
Avec la règle Saint Seiyaesque du "moins t'as de sens plus t'es balèze", avec 4 sens en moins chacun ils n'auraient justement pas dû faire jeu égal avec les 3 Gold s'ils étaient sur un pied d'égalité d'emblée avec leur surplis alors qu'ils avaient à 3 (avec tous leur sens) des difficultés face à un seul Gold.
Disons qu'à partir d'un moment on suppose clairement la perte des sens chez les renégats leur sert de boost ^^
Du coup si ça se trouve elle veut celle de papy Doko car elle est plus adaptée à sa nouvelle taille...mais bon d'un autre côté elle n'est plus sensé boîter
D'ailleurs si boost il y a ça à toujours été sur sur des personnes n'ayant pas encore le 7ème sens. De deux Shaka tu en fais quoi ?
Ben justement la deuxième phrase contredit ta première. Shaka possède le 7e sens pourtant il se prive volontairement d'un sens afin d'intensifier davantage son cosmos jusqu'au moment où il balancera toute la sauce, sinon ça ne lui servirait à rien de se priver de la vue à part pour se la raconter.
Exacte, my bad, bon maintenant j'ai l'air con Reste quand même deux problèmes :1)ça nullifie totalement l'intérêt du Tenu Horin qui n'est au final qu'un piège à con(vue le fin du combat contre Ikki je l'ai toujours pensé)2)ton raisonnement précédent ne tien toujours pas la route pour autant->tu ne tiens absolument pas compte du combat Shion vs Dohko, égalité parfaite malgré le Surplis->Mu contrairement à Shaka à le dessous face aux 3 renégats, si tu parts du principe que tous les Saints d'or sont égaux, il aurait du faire aussi bien, Tenbu Horin ou pas->Milo reconnait lui même la supériorité de Kanon sans sa cloth->il n'est absolument jamais fait mention dans le manga que les renégats sont moins fort avec leurs Surplis qu'avec leurs cloth d'or, l'entièreté de ton raisonnement se base sur une théorie pour prouvé une égalité entre les saints d'or que Kurumada à lui même enterré dans NDAprès, est-il vraiment utile de continuer dans un HS qui n'aboutira à rien, vue qu'on campera sur nos positions ?
- Je n'ai pas souvenir de cette phrase de Milo, je viens de relire le passage où il fait la séance d’acuponcture à Kanon mais je ne l'ai pas vu. Où est-ce ?
en revanche où est-ce que ND enterre le fait que les Gold ne sont pas de force similaires
Tout comme dans le premier junikyu ce n'est que perception personnelle.
Seiya en tenue de vacances maîtrises sans problème Deahtmask en surplis s'il avait toujours sa force équivalente de Gold qui avait mit Shiryu en bonnes grosses difficultés ?
Alors honnêtement la flemme de répondre à tout, surtout qu'on est complètement HS.je vais juste reprendre 3 trucs et on en parle plus d'accord ?"Si il battait réellement on devrait être à égalité, pire je serait en mauvaise posture" (un truc dans le genre)Alors, ok, c'est pas dit explicitement, mais tu tourneras la phrase comme tu veux mais Kurumada implique deux choses:1) Que les Saints d'or ne sont pas forcément égaux entre eux2) Que Milo ce juge au moins au niveau de Kanon sans clothRetiens ce que tu veux de ça, mais Kurumada sous-entend beaucoup de chose dans cette phrase, qui est un gros point faible de ta vision des choses.Ikki reconnait que Caïn est l'adversaire le plus fort qu'il est affronté, plus fort que Saga donc, il y a un écart de niveau. Suikyo reconnait que Abel a le cosmos le plus grand qu'il est rencontré, donc plus grand que Ox, la encore écart de potentiel.
->il n'est absolument jamais fait mention dans le manga que les renégats sont moins fort avec leurs Surplis qu'avec leurs cloth d'or, l'entièreté de ton raisonnement se base sur une théorie pour prouvé une égalité entre les saints d'or que Kurumada à lui même enterré dans ND
Pour Suikyo Ikki dit qu'il est l'homme le plus fort qu'il n'ait jamais rencontré, puis arrivé dans la maison des gémeaux il dit que c'est Cain le plus fort qu'il n'ait jamais rencontré
Alors honnêtement la flemme de répondre à tout, surtout qu'on est complètement HS.je vais juste reprendre 3 trucs et on en parle plus d'accord ?"Si il battait réellement on devrait être à égalité, pire je serait en mauvaise posture" (un truc dans le genre)Alors, ok, c'est pas dit explicitement, mais tu tourneras la phrase comme tu veux mais Kurumada implique deux choses:1) Que les Saints d'or ne sont pas forcément égaux entre eux2) Que Milo ce juge au moins au niveau de Kanon sans clothRetiens ce que tu veux de ça, mais Kurumada sous-entend beaucoup de chose dans cette phrase, qui est un gros point faible de ta vision des choses.Ikki reconnait que Caïn est l'adversaire le plus fort qu'il est affronté, plus fort que Saga donc, il y a un écart de niveau. Suikyo reconnait que Abel a le cosmos le plus grand qu'il est rencontré, donc plus grand que Ox, la encore écart de potentiel.C'est dit explicitement dans les texte, chapitre 34 pour Suikyo.Personnelle ou pas, c'est Kurumada qui l'écrit, au bout d'un moment tu ne peux pas non plus tout nier en bloque car cela ne t’arrange pas, tu ne peux pas tout mettre sur le dos de "les personnages ne savent pas ce qu'ils disent", il y a un auteur derrière
Hé ben, Hécate elle a l'air drôlement guillerette en recevant son cadô, dites-donc...