On a eu Hyoga pour la première fois en Chine, C'EST de la nouveauté
les 5 guignols secondaires en armures v2, ça me plairait bien... mais bon, Thanatos avait juste amoché leurs armures, elles n'étaient pas détruites... mais qui sait.
Ouais, c'est tellement de la nouveauté que c'est carrément pas en Chine que Hyôga a eu sa cloth V2 au début de l'arc Poséidon
C'est pas une question de détruite ou pas (cf. armure de Pégase v2 à v3 manga).Par contre, pourquoi Jabu & co auraient droit à des V2 et pas Marin et Shaina qui ont autant morflés contre Thanatos ?Donc du coup, pour moi, c'est pour avoir de telles protections, du moins dès leur première apparition (programmée pour 2015-2016 )
De toute façon, la fin du Jûnikyû ne signifiera pas la fin du voyage au XVIII°. Il restera encore l'épée d'Hadès à détruire donc on aura sûrement droit à un assaut sur le château d'Alone.
Absolument, si ce n'est aussi un Mekaï voir même un Elysion avec perforation du mur des lamentations par 10 des 12 golds ou 2 qui survivent miraculeusement d'où le terme de saint légendaire surtout qu'au bout Shiryû doit Spoiler (click to show/hide)remplacer l'épée d'Hades par le bâton de Dohko mais ne me demandez pas pourquoi Dokho au XXème à ce bâton parce que j'ai pas encore trouvé la raison afin que jamais Seiya ne meurre et enfin nous foutte la paix avec Seïka.Beaucoup s'imaginent le Tenkaï au XXème d'où le souhait d'abréger nos souffrances attentes mais j'ai toujours un doute sur une telle fin à ND. Vous avez peut-être/sûrement raison, ceci dit je me demande si cette finalité ne sera pas du ressort du CG voire d'autre chose
Ralentir, ça sera compliqué
EXCELLENT, je testais tes connaissances
Après il m'est d'avis que la bataille du 18ème contre Hadès se déroulera entièrement dans l'Elysion terrestre et le château. Et lors de cette bataille il mettra à droite à gauche des élements pour mettre en route son Tenkai. D'ailleurs une partie de ces élements est déjà en place.
Si Kuru redémarre sur la GS du 18ème c'est qu'il lui faut continuer son histoire là où il l'a laissée en remettant en selle Seiya. Et, business is business, pour accrocher les lecteurs et notamment les vieux fans, remettre sur le devant de la scène les ultra-populaires Golds (Qui ont toutefois logiquement leur place dans cette GS).
De même Kuru a plus que fortement envie de faire SON Tenkai, alors je ne vois absolument pas pourquoi un autre support que ND le ferait.
Pourquoi Shishi devrait remplacer l'épée d'Hadès par le bâton du vieux maître ?
J'ai pas tout compris !
accélérer un peu, ce n'est pas inimaginable, surtout si la Toei veut adapter ND en animé...
Oh, je pense que comme par magie, ils atterriront pas très loin de Shun et Tenma.
Shun et Tenma ont fait une sieste dans la maison du Lion. Kuru voulait-il nous dire qu'une nuit est passée ? (rapport au fait qu'il ne resterait que deux jours).
@ Elysion : Aller direct au château d Hades avec 4 bronzes à demi valides face à 108 spectres et peut être 3 dieux... D autant qu il faut que ça colle à l image de la boucherie que l on apercoit dans le manga avec pour seuls survivants Dokho et Shion.
Faudrait déjà que Kuru nous montre autre chose que des Golds dans l'armée du XVIIIème... (et par pitié, qu'on ne me réponde pas "Tenma et Suikyo", je parle de nombres plus conséquents)Quant à l'image de la fin de la guerre :De 1) On a vu ce que Shiori en a fait De 2) Kuru n'est pas obligé de la montrer, dans le sens où l'objectif principal, c'est l'épée, et après zou on revient dans le présent. (Évidemment, c'est sans compter sur les embuches de passage)
Par ailleurs, vu que le passé est modifié et que c'est le bordel temporel, rien ne peut plus confirmer Dohko et Shion comme seuls survivants (sauf si on repart dans le principe de la boucle temporelle: les bronzes fives et Athéna étaient toujours supposés aller dans le passer ).
Si tel était le cas Suikyo aurait eu le temps d aller bien plus loin que le temple de la Vierge ^^
Et s'il avait dormi sur le chemin, lui aussi ?
Sinon, j'ai du mal à croire que les Bronze du XXème vont participer à cette guerre, rapport au fait qu'il ne doivent pas changer le cours de l'histoire. Il vont laisser l'armée de Saint affronter celle des spectres et en profiteront pour pour aller discretos voler l'épée