J'ose même pas imaginer les réactions si Shiryu apparaissait réellement nu!!...
Doko l'a déjà fait dans le Tome 1...-Sergorn
Sans doute quelque chose comme ça :WAOUH !!!!! Enfin, Kurumada propose ce que nous attendons tous ici : de la sensualité virile et de l'érotisme bishonen !!!!Et puis Shiriou il est tromeugnon et craquant avec ses cheveux longs comme la b*** de Chris Evans (insert photo cochonne ici) et son tatouage C'est pas comme le vieux machin, là, Doko, comment on peut aimer les vieux franchement ? ça me débecte !
Vous voulez que je vous présente mes copines qui font : «Hiiiiiiiiiiii!!!!!» à chaque fois que Shishi se retrouve à moitié à poil ? Même dessiné par Kuru ? Croyez-moi, c'est déjà vu comme un truc érotique.
Comment transposer tout ça en anime plus tard
Comme il n'y aucune raison que le combat Shiryu/Doko s'éternise (la Balance a juste besoin d'une preuve, et le Dragon d'être cru) et que Suikyo prenne du temps en chemin (il a été guéri par la Coupe), on aura à mon avis le début du Suikyo/Doko dès le prochain chapitre.
On sait très bien que c'est comme ça avec ce perso, c'est sa marque de fabrique!!...
Oui mais Dohko a lui-même un tatouage de tigre dans le dos quand il augmente son cosmos, Shiryu sait bien quel effet cela produira sur lui. Il lui apporte une preuve supplémentaire qu'il est bien son disciple et en même temps un guerrier capable de passer les prochaines maisons.Je trouve que cela à du sens au contraire, au delà de l'aspect "marque de fabrique"
Tenma: Regarde Shun !Tenma: De nouvelles étoiles filantes sont en train de tomber !Tenma: Il y en a deux !Shiryû Shun: C-ces Cosmos...t1Que ressens-tu ?Shiryû Shun : C'est Hyôga...Shiryû Shun: ...et Shiryû.
Dôko: Mon apparence future que j'ai vu dans l'eau de la Coupe est conforme à ce que tu décris.Shiryû: Dans la Coupe ?Dôko: Mais, Shiryû...Shiryû: O-oui ?Dôko: Je suis un homme rigide.Dôko: Je ne peux pas encore te croire.P13Shiryû: gahaShiryû: GuuhShiryû: V-vieux maître...Dôko: Debout.Dôko: Tu vas devoir me vaincre si tu souhaites vraiment rejoindre Athéna.