Dôko : "je ressemble à quoi dans ton futur ?"
Un point t'a échappé AZB, et ce n'est pas la première fois.
Qu'est-ce qu'on s'ennuie avec ND !!! Toujours les mêmes rengaines (Shiryu obligé de se mettre à poil pour battre un adversaire...)
Tu as dû t'ennuyer avant d'arriver à la fin du 28e tome de Saint Seiya j'imagine alors. Sinon où est passé le bâton de Dohko ? Avec Hyoga ? Perdu en route ? Il n'apparait pas avec Shiryu ni sur le sol autour de lui.
la suite demain, j'espère ?
Pff, quel gold au rabais (TM), ce Dôko
Quel point? Le fait que c'est un test? A mon avis c'est plus ce que dit WP, à savoir pour se faire mousser
En même temps, un test alors que manifestement le temps presse, on aurait pu s'en abstenir. Shiryû lui a prouvé qu'il disait vrai quant à sa venue depuis le futur, donc à partir de là Dohko pourrait le laisser continuer sa route sans faire son psycho-rigide, enfin j'dis ça... ( oui vous aurez remarqué, un combat Ryûryû/Dohko, ça m'enthousiasme autant qu'un épisode de Derrick )
Qu'est-ce qu'on s'ennuie avec ND !!! Toujours les mêmes rengaines (Shiryu obligé de se mettre à poil pour battre un adversaire...) et l'histoire qui n'avance pas depuis de nombreux chapitres.
Je pense que Dôko est également curieux de voir quel niveau son enseignement a permis à Shiryû d'atteindre.
Shiryû: Et vous restez continuellement assis face à la grande cascade de Rozan.Dôko: Honyaaa ?
Il a un aspect petit jeune rigolo en parfait décalage avec celui du maître omnipotent plutôt marrant mais il ne fait pas non plus connard arrogant.Le prochain chapitre laissera peut-être apparaître davantage sa personnalité pour pouvoir tirer une conclusion à son sujet.
En même temps, un test alors que manifestement le temps presse, on aurait pu s'en abstenir. Shiryû lui a prouvé qu'il disait vrai quant à sa venue depuis le futur, donc à partir de là Dohko pourrait le laisser continuer sa route sans faire son psycho-rigide, enfin j'dis ça...
Par la je dis "ego rigolo/ sur un ton humoristique" et non "prétention arrogante"