Après, un Gold du Serpentaire, qui aurait été banni, maudit, puis finalement rétrogradé en Silver avant le XXème, si c'était ça ??
Par contre, le 13 reste une inconnue...13ème gold? Je ne vois pas en quoi un 13ème gold irait détruire le sanctuaire (il "doit protéger" Athéna aussi, de par sa cloth ...)
(même si certains se raccrochaient encore à des illusions de Bronzes collant des baffes à un Gold)
Par pitié pas de Serpentaire
parce que quand on voit que celle des Gémeaux est toujours en service après 250 ans de problème à cause de leurs porteurs, c'est louche ^^
Alors autant, je peux comprendre que Kaiser et Caïn soit des gros Bill mais me dit pas que c'est le cas de Dohko ! Ne me fait pas croire non plus que même expérimenté il est plus fort ceux que les autres Saint d'or de 86 ?Ça fait quand même mal aux yeux de voir Shiryu à terre contre.. ça...
Alors autant, je peux comprendre que Kaiser et Caïn soit des gros Bill mais me dit pas que c'est le cas de Dohko ! Ne me fait pas croire non plus que même expérimenté il est plus fort ceux que les autres Saint d'or de 86 ?
Si le chiffre 13 fait bien référence à un éventuel 13e gold, c'est déjà le cas avec les Gémeaux qui sont deux.
Pour bannir un Gold du serpentaire et en supprimer l'armure de chez la caste des dorés, faudrait qu'il ait fait quelque chose de vraiment terrible du genre se laisser pousser les moustaches à l'anglaise parce que quand on voit que celle des Gémeaux est toujours en service après 250 ans de problème à cause de leurs porteurs, c'est louche ^^
pour enfin finir sur une.... FEMME !
Mr Rain : dans ND, Kuru a choisi "Gold poutre Bronze", voilà. On aime ou on aime pas, mais ce sera comme ça.Et je me répète, mais vu ce qu'a donné le Shun vs Shion, je ne vois pas comment on pouvait attendre autre chose qu'une telle issue du Shiryu/Doko.
Oh oui par pitié pas ça, de l'inédit c'est tellement nul
Car tu appelles ça de l'inédit toi le Saint d'or du Serpentaire ? Avec toutes les fanfics de seconde zone qu'on a eu sur le sujet, moi j'appelle pas ça de l'inédit. Ça fait 20 ans qu'il y a un fantasme la dessus, adopter cette idée c'est filer de la confiture à un cochon, je ne vois même pas l'intérêt alors qu'il y a tellement mieux à faire.
Shijima: Le 13 légendaire !!Shijima: La signification de ces lettres de sang...Shijima: C'est ce 13 qui est aussi considéré maudit au Sanctuaire.