Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 7 [ch 48 - 54]  (Lu 687477 fois)

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #2250 le: 21 janvier 2013 à 14:37:57 »
Cela sent quand même l'intervention d'un Gold à la fin quand Cardinale fait face a Shijima !
Soit un Gold déjà apparu, soit l'apparition et du coup la présentation d'un Gold pas encore apparu.

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #2251 le: 21 janvier 2013 à 14:38:37 »
Je m'attendais à une confrontation ainsi pour Dohko et Shiryu: enlevage de cloth ^^.

Par contre, le 13 reste une inconnue...13ème gold?  Je ne vois pas en quoi un 13ème gold irait détruire le sanctuaire (il "doit protéger" Athéna aussi, de par sa cloth ...)

Hors ligne l_ecureuil

• Membre Héroïque
« Réponse #2252 le: 21 janvier 2013 à 14:44:36 »
En même temps, on sait aussi que Shijima n'a pas reçu l'information complète. [:pfft]

Après, un Gold du Serpentaire, qui aurait été banni, maudit, puis finalement rétrogradé en Silver avant le XXème, si c'était ça ??

Hors ligne un_de_plus

• Membre Héroïque
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • http://instagram.com/un_de_plus
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #2253 le: 21 janvier 2013 à 14:49:00 »

Après, un Gold du Serpentaire, qui aurait été banni, maudit, puis finalement rétrogradé en Silver avant le XXème, si c'était ça ??
pour enfin finir sur une.... FEMME !
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #2254 le: 21 janvier 2013 à 14:50:15 »
Par contre, le 13 reste une inconnue...13ème gold?  Je ne vois pas en quoi un 13ème gold irait détruire le sanctuaire (il "doit protéger" Athéna aussi, de par sa cloth ...)

ben, par exemple : 13ème signe -> ophiucus> serpent > apophis > soleil > ecliptique > golds > bannissement signe obscur dont on ne doit pas parler. Bon, ça ne va pas chercher très loin, mais c'est un exemple de ce qui pourrait être possible.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2255 le: 21 janvier 2013 à 14:53:05 »
Pour bannir un Gold du serpentaire et en supprimer l'armure de chez la caste des dorés, faudrait qu'il ait fait quelque chose de vraiment terrible du genre se laisser pousser les moustaches à l'anglaise parce que quand on voit que celle des Gémeaux est toujours en service après 250 ans de problème à cause de leurs porteurs, c'est louche ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2256 le: 21 janvier 2013 à 14:58:49 »
hanzo =>  [:lol]

Chapitre qui me convient pour ma part.

Le Shiryu vs Doko sans surprise (même si certains se raccrochaient encore à des illusions de Bronzes collant des baffes à un Gold) mais pas désagréable et Cardinale qui s'est ENFIN retiré sa rose du derche [:kred]

J'espère que la seconde confrontation sera différente de la première. Je l'avais apprécié par son aspect soudain, mais je ne veux pas une redit.
Et je ne veux pas que le combat soit trop à sens unique.
Car on se doute cette fois-ci que la Vierge même blessé reste un roxorr et - n'étant plus pris par surprise - va calmer le vilain Poissons looser.

Bon, blessé (au moins temporairement) et avec Saori dans les bras, ça devrait être suffisant pour que Shijima ne blaste pas Cardinale en un coup...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #2257 le: 21 janvier 2013 à 15:05:17 »
Par pitié pas de Serpentaire, je trouve que c'est l'idée la plus horrible qui soit... Qu'il trouve un truc un peu mieux, je sais que c'est dure pour Kurumada, mais je suis sur qu'il y a mille fois mieux à faire ><

(même si certains se raccrochaient encore à des illusions de Bronzes collant des baffes à un Gold)

Alors autant, je peux comprendre que Kaiser et Caïn soit des gros Bill mais me dit pas que c'est le cas de Dohko ! Ne me fait pas croire non plus que même expérimenté il est plus fort ceux que les autres Saint d'or de 86 ?
Ça fait quand même mal aux yeux de voir Shiryu à terre contre.. ça...

Bon je m'emballe un peu, j'attendrais le chapitre complet avant de m'arracher les yeux ou pas.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2258 le: 21 janvier 2013 à 15:08:19 »
Par pitié pas de Serpentaire

Oh oui par pitié pas ça, de l'inédit c'est tellement nul  [:kred] [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #2259 le: 21 janvier 2013 à 15:09:18 »
Si le chiffre 13 fait bien référence à un éventuel 13e gold, c'est déjà le cas avec les Gémeaux qui sont deux.

Le coup du Serpentaire, pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi ça deviendrait alors une armure d'argent au XXe siècle ? (syndrome Yuna ?)
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #2260 le: 21 janvier 2013 à 15:09:48 »
parce que quand on voit que celle des Gémeaux est toujours en service après 250 ans de problème à cause de leurs porteurs, c'est louche ^^
[:lol] [:lol] !! Bien vu hanzo !! + 1000 !!

Alors autant, je peux comprendre que Kaiser et Caïn soit des gros Bill mais me dit pas que c'est le cas de Dohko ! Ne me fait pas croire non plus que même expérimenté il est plus fort ceux que les autres Saint d'or de 86 ?
Je te rejoins à 100% Mr Rain !!

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2261 le: 21 janvier 2013 à 15:12:16 »
Mr Rain : dans ND, Kuru a choisi "Gold poutre Bronze", voilà. On aime ou on aime pas, mais ce sera comme ça.

Et je me répète, mais vu ce qu'a donné le Shun vs Shion, je ne vois pas comment on pouvait attendre autre chose qu'une telle issue du Shiryu/Doko.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2262 le: 21 janvier 2013 à 15:15:08 »

Ouais enfin, Shun évoque bien que Shion (tout "jeune gold inexpérimenté" qu'il soit) est tout aussi puissant que son homologue du XXème. Alors pourquoi n'en serai-til pas le cas pour Doko également ?

Et tu me feras pas croire que le Doko rajeunit d'Hadès serait incapable de foutre Shiryu à terre hein.  [:aloy]

Si le chiffre 13 fait bien référence à un éventuel 13e gold, c'est déjà le cas avec les Gémeaux qui sont deux.

Y a qu'une seule armure des Gémeaux, donc ça compte pas vraiment.

-Sergorn

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #2263 le: 21 janvier 2013 à 15:24:42 »
Pour bannir un Gold du serpentaire et en supprimer l'armure de chez la caste des dorés, faudrait qu'il ait fait quelque chose de vraiment terrible du genre se laisser pousser les moustaches à l'anglaise parce que quand on voit que celle des Gémeaux est toujours en service après 250 ans de problème à cause de leurs porteurs, c'est louche ^^

AH ça, c'est sûr, si athéna avait mise hors circuit les armures de ceux qui l'ont trahit, il resterait même pas la moitié du zodiaque ! ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne l_ecureuil

• Membre Héroïque
« Réponse #2264 le: 21 janvier 2013 à 15:27:03 »
Un match nul aurait été une meilleure idée. Dokko avait dominé

pour enfin finir sur une.... FEMME !
Qui aime les ... PETITS LAPINS !

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #2265 le: 21 janvier 2013 à 15:32:12 »
Mr Rain : dans ND, Kuru a choisi "Gold poutre Bronze", voilà. On aime ou on aime pas, mais ce sera comme ça.

Et je me répète, mais vu ce qu'a donné le Shun vs Shion, je ne vois pas comment on pouvait attendre autre chose qu'une telle issue du Shiryu/Doko.

Je m'en fou de se que Kurumada a choisie je veux de la cohérence et de la continuité, je gueulerais à chaque chapitre si il le faut  :o
(même si j'ai pleinement conscience que ça sert à rien, c'est bon pour mes nerfs)

Oh oui par pitié pas ça, de l'inédit c'est tellement nul  [:kred] [:petrus]

Car tu appelles ça de l'inédit toi le Saint d'or du Serpentaire ? Avec toutes les fanfics de seconde zone qu'on a eu sur le sujet, moi j'appelle pas ça de l'inédit. Ça fait 20 ans qu'il y a un fantasme la dessus, adopter cette idée c'est filer de la confiture à un cochon, je ne vois même pas l'intérêt alors qu'il y a tellement mieux à faire.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne sigurd

• Membre Complet
« Réponse #2266 le: 21 janvier 2013 à 15:33:50 »
Jusqu'à présent, Kurumada nous a dit que les chevaliers d'or sont 12, de même que les olympiens.

Le chiffre 13 pourrait donc faire référence à un 13e Gold ou à un 13e olympien.

Cette dernière hypothèse permettrait de faire une transition vers le Tenkai  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #2267 le: 21 janvier 2013 à 15:36:59 »
Car tu appelles ça de l'inédit toi le Saint d'or du Serpentaire ? Avec toutes les fanfics de seconde zone qu'on a eu sur le sujet, moi j'appelle pas ça de l'inédit. Ça fait 20 ans qu'il y a un fantasme la dessus, adopter cette idée c'est filer de la confiture à un cochon, je ne vois même pas l'intérêt alors qu'il y a tellement mieux à faire.

Nan mais euh, le fandom et l'officiel, c'est deux choses bien distinctes...

C'est comme le fait d'avoir des femmes golds dans Omega, le fait qu'il y ait eu trouze-mille bazilliards de fanarts avec des femmes golds auparavant n'enlève rien au fait que ça soit inédit [:delarue2]
Tu peux ne pas aimer le fait qu'un auteur officiel reprenne un élément déjà exploité en fanart/fanfic, ça reste de l'inédit car jamais exploité officiellement, quand bien même ça te défrise
« Modifié: 21 janvier 2013 à 15:39:26 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #2268 le: 21 janvier 2013 à 15:38:22 »
Remarquez que Suikyo dit qu'il doit aller vers Athena, d'où s'il y a un "13 qqch", il a besoin d'Athena... il me semble.

Hors ligne Abel/Cain

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #2269 le: 21 janvier 2013 à 15:42:44 »
Shijima: Le 13 légendaire !!
Shijima: La signification de ces lettres de sang...
Shijima: C'est ce 13 qui est aussi considéré maudit au Sanctuaire.

Très intéressant.

13 à mon avis, pourrait indiquer le 13° gold saint. Un saint damné et puissant.
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2270 le: 21 janvier 2013 à 15:44:23 »
S'il semble évident que ce jeune Dohko de ND n'est pas encore comparable à ce qu'il sera plus tard, je trouve que le sous-estimer autant comme le font Mr Rain et d'autres n'est pas pertinent puisqu'on avait encore pas vu ses capacités.
Qu'il ne soit pas encore à son top et estime devoir encore s'entraîner pour se considérer comme un véritable Goldsaint, c'est une chose, mais considérer qu'il soit loin du niveau des autres Goldsaints, et donc que son armure lui ait été donné sur un coup de poker, en est une autre.
Etant Goldsaint depuis quelques heures, je supposais aussi que Shiryû pourrait, au moins, rivaliser avec lui, mais de là à penser qu'il était une merde, un sous gold, c'est un peu se raconter des farces et s'en offusquer ensuite.

De toutes façons, c'est davantage une question de contexte pour Kurumada, et s'il a décidé que Suikyô réussira à secouer Dohko là où Shiryû à échoué, ou s'il décide au contraire l'inverse à savoir la Balance qui démonte et stoppe son pote Garuda dans sa course, bah il le fera et je doute qu'il réfléchira que cela fera passer le Dragon, le Bélier, le Taureau ou un autre pour une "merde" ce n'est pas comme si les fans avaient besoin qu'on leur mâche ce genre de travail  :D

Quant à un 13e gold, je préférerais autre chose, on a déjà les 2 jumeaux, et dans le kurumanga... bah les 2 jumeaux. Que cette 13e personne ne soit pas un gold serait bien.
« Modifié: 21 janvier 2013 à 15:47:57 par hanzo »

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2271 le: 21 janvier 2013 à 15:48:11 »
De toute façon, les images laissent supposer une sorte d'ex-aequo. Certes on voit Dôko prendre Shiryu dans ses bras, comme s'il le relevait, mais sur une page précédente, on voit quand même Dôko être propulsé par l'énergie des deux attaques, Shiryu doit certainement être propulsé de l'autre côté.

Hors ligne l_ecureuil

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #2272 le: 21 janvier 2013 à 15:48:36 »
Moi, les fanfics, je n'en connais quasiment aucune. Donc pour moi, ce sera inédit :D

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2273 le: 21 janvier 2013 à 15:52:01 »
Moi aussi, je ne suis pas un connaisseur de fanfics aussi voir apparaître un saint d'or du Serpentaire me surprendrait. Pour autant, je me satisfais facilement des 12 maisons actuelles et de ses guerriers, pas besoin d'un autre. Que le Serpentaire reste d'Argent.

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #2274 le: 21 janvier 2013 à 15:57:34 »
un 13e gold, bonjour la connerie.

J'aimerais encore mieux que ça soit juste pour faire remarquer à Shijima que c'est un vendredi 13 et que ça va être une journée de merde...  [:fufufu]

Ou alors, pour être un peu plus dans le ton, que ça désigne par exemple comme ennemi un dieu qui serait surnommé le 13e olympien (tenkai à venir oblige), par exemple http://wiki.answers.com/Q/Who_is_the_13th_olympian_in_the_12_Olympians    :o
« Modifié: 21 janvier 2013 à 16:06:32 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: