A spoiler from 2ch:
(...) "muuuuh"
Je mise sur une arme ou une divinité enfermé sous le Sanctuaire, Pandore veut peut être se servir du Megas Drepanon de Cronos ? (Le rêve si il y a lien avec G, mais je rêve trop à mon avis..)
Petit récapitulatif : 1) Seiya vs Shiryu -> Shiryu perds au point d'être mort sans l'intervention de Seiya.2) Shiryu vs Black Dragon -> Double KO et Shiryu serait mort sans l'intervention de Black Dragon. 3) Shiryu vs Ikki -> défaite de Shiryu4) Shiryu vs Algol -> sans l'aide d'Athéna pour voir Algol, Shiryu se serait fait laminer la tronche5) Shiryu vs Aldébaran -> Shiryu est mit HS en 1 claque de cowboy6) Shiryu vs Deathmask -> Shiryu serait mort 50 fois sans l'intervention d'Athéna, Shunrei, les morts, l'armure du Cancer, le facteur et la cremière.7) Shiryu vs Cassios (anime) 8 ) Shiryu vs Shaka -> Shiryu mit HS en 2 sec. 9) Shiryu vs un bloc de glace -> Ok, Shiryu gagne mais merci à l'armure de la balance.10) Shiryu vs Milo -> Shiryu en train de se faire allumer11) Shiryu vs un plafond qui descend (anime) -> Plafond gagne 12) Shiryu vs Shura -> Obligé de se tuer pour gagner 13) Shiryu vs Krishna -> victoire de Shiryu mais bon en même temps les généraux sont des brêles, donc normal 14) Shiryu vs les 3 gus devant le mur des lamentations -> Victoire de Shiryu enfin Mais sinon oui en effet, Shiryu a une victoire sans appel face aux squelettes de Jamir, c'est vraiment trop la honte pour eux donc que Dohko vainc Shiryu, ils doivent s'en retourner sur leur pics.
En même temps je trouve ça sympathique qu'on ait pas droit au cliché du gold hieratique et forcément très ennuyeux tel qu'il deviendra deux cents ans plus tard.
Ce qui me tracasse dans ce chapitre est que Cardinale se trouve lui aussi dans le fameux labyrinthe des dieux qui fait trop flipper mais qu'il ne semble pas trop apeuré, lui. Il a pu retrouver Shijima et ne semble pas contrarié à l'idée de ne plus pouvoir en sortir.
En même temps, vu qu'il est complice du Pope, il a ptet eu un "passe"
Bah dans ce cas là il a quand même du se perdre quelque part parce que il en a mis du temps à rattraper un mec salement amoché piégé dans une prison dimensionnelle
AZB => D'un autre côté, c'est pas uniquement "Cardinale met des heures et des volumes à rattraper Shijima", mais aussi "Shijima met des heures et des volumes à atteindre la Salle du Pope"