On a quand même vu que les armures apportent aussi un boost de puissance quand le niveau est inférieur : exemple de Seiya qui revêt l'armure du sagittaire et qui dégomme 3 silvers d'un coup. C'est pareil pour les god cloth, même si Seiya et co atteignent le stade de divin à ce moment là, donc parfaite symbiose en fait. Mais un type qui endosserait la god cloth aurait boost je pense. En cela je remercie Teshi d'avoir rehaussé leur niveau.
Hypothèse personnelle (mais j'ai toujours vu la chose ainsi) :Chaque Saint emploie une partie de son cosmos en défense. Avec une meilleure armure, et donc une meilleure résistance, plus de cosmos est employé en attaque. L'armure en elle-même n'accorde pas de puissance, mais de la défense. ^^
- Shiryū ne va pas tout donner contre Dohko (ça a déjà été dit) car on n'est pas dans un Hyōga vs. Camus en mode suicidaire
En fait pour quelques personnes, les bronze dans ND sont du niveau de Sonia. voire, pire, de Misty (bah oui, un bon silver mais qui n'est pas une exception, A part Algol et Misty...y'a pas grand chose qui me vient, là).Devrais-je en déduire que Misty est plus fort que Bian ? (oui je fais de l'hyperbole aussi )
Honnetement ? Je m'attends pas à voir les Bonze Five se farcir les 12 Dieux de l'Olympe.
Comme ceux du Cambodge
Pour le moment, les dieux n'ont rien fait qui mérite leur disparition. Enfin si, selon Poséidon, les dieux soutenait son action (si je dis pas de bêtise).
En fait j'ai cité Appolon comme ça car on nous l'a introduit dans le Tenkai et mentionné dans ND, mais je verrais plus Chronos en Big Boss. Et Chronos il est déjà introduit. Quand aux Olympiens un autre point : imaginons que le Tenkai eu été conforme aux souhaits de Kuru et un succès : il est évident qu'on ne serait pas farci les 12 Olympiens en un film, ce qui pourrait suggérer que Kuru a une autre approche en tête.
Tu vires Athéna, Poséidon et Hadès, plus que neuf.
De toute façon, on ignore quelle liste de dieux va choisir Kurumada pour la suite de l'histoire.
La liste des 12 principaux dieux de l'Olympe connus de la Mythologie Grecque varie en fonction des récits et des auteurs, mais Kurumada a choisi la suivante pour son histoire :- Zeus, dieu du ciel et de la foudre, roi des dieux,- Poséidon, dieu des océans et des tremblements de terre,- Hadès, dieu des enfers,- Héra, déesse du mariage,- Déméter, déesse des récoltes,- Hestia, déesse du foyer,- Athéna, déesse de la guerre,- Apollon, dieu des arts,- Artémis, déesse de la chasse,- Hermès, dieu des voyages, messager des dieux,- Héphaïstos, dieu du feu, forgeron des dieux,- Aphrodite, déesse de l'amour.
Non
La liste suivante est celle proposée par le Taizen. Il faut bien remarquer que le Taizen la présente comme étant "la liste la plus couramment admise dans la mythologie", et par conséquent rien ne dit que la liste définitive de Saint Seiya, le jour où elle sera révélée, soit exactement la même.
Un nouvelle upgrade temporaire serait téléphoné, à l'issue de ce junikyu, Shion (ou Kiki si c'est au XXème siècle) réparera les cloths qui gagneront encore en puissance . (d'une façon inédite sans doute)
Une nouvelle évolution des cloth des bronzes 5 est pour moi inévitable à cause d'un simple détail :Les cloth sont fissurées de partout.
qu'ils commencent par remettre la main au portefeuille, eux qui ont lâché le sponsoring du meikai/elysion tout en continuant à se faire des couilles en or sur les saint cloth myths