Je suis SÛR qu'il est mentionné à un moment dans ce tome
Mais je me demande si Kuru ne fait pas une allusion dans le dialogue entre Shun et Saori dans le tome 2
et Tenma qui voit dans l'eau de la coupe....Seiya légume, en guise de son futur
Hadès serait définitivement un abruti, dans ce cas....Néanmoins, il ne semble pas qu'il soit dit que Hadès ait été blessé au XVIIIème, dans le prologue de ND...
D'un autre côté je me dis que le meilleur moyen que ND augmente son rythme de parution c'est de le voir adapté en DA.M'étonnerai franchement qu'on s'étale encore 10 ans sur ND.
C'est pas dur!!...On a déjà 7 tomes, donc il en manquerait 13!!...Si tu pars sur 2 tomes par an, ça te fait 6,5 années... c'est-à-dire l'âge de ND, tout simplement!!...
Il y a eu retcon entre le kurumanga et ND.
Et alors ?
Encore une,fois,le,rythme est impose par Akita.Penser que Kuru,est un «flemmard» faut vraiment pas connaitre sa carriere pour sortir une,debilite pareille.Ouais enfin, vu sue,le Pegase mythologique est evoque dans,le Tome 2, c'est vraiment un retcon minime a mon sens. (enfin je suppose que l'idee d'un Pegase se reincarnant a chaque ere face a Hades peut etre vu comme point majeur )-Sergorn
Et effectivement, dans le prologue, la tirade sur la blessure infligée par Pégase a disparu.
Le prologue de ND, c'est pas juste un passage du tome 28 avec une phrase d'Hadès modifiée.