Enfin un Lionnet Bomber qui a de la gueule ! Les gens ont eu tort de se moquer de Ban. C'est l'anime qui a mal représenté sa technique.
je viens de me rendre compte que les coloristes ont déconné : Jabu a les yeux bleux-verts dans toutes ses apparitions...sauf la dernière, où ils sont marrons.
Sinon, je sens un couple Ryuhô/Haruto plus que probable.. Notamment quand haruto dit : "qu'ils ont faits pleins de trucs..."
edit : je viens de me rendre compte que les coloristes ont déconné : Jabu a les yeux bleux-verts dans toutes ses apparitions...sauf la dernière, où ils sont marrons.
Episode vu (thx archange !).Quand à Jabu, on voit bien que le traitement infligé par Saori l'a profondément traumatisé, d'où sont son obsession pour les chevaux.
Ils pourraient lui donner un nom, à ce Capitaine Martien, quand même...ça fait 15 épisodes qu'il traîne là et on sait toujours rien.
Max c'est quoi cet avatar ? Je me rappel pas avoir vu ça à un moment !
Par contre, aussi sympa que ce soit de voir Jabu, la rencontre est on ne plus plus "random" et bien commode. Et puis bon, l'imaginer en Saint à la retraite....
C'est comme les footeux, la carrière est courte.
Dans la catégorie "détail stupide on s'en fout", on notera aussi aussi Haruto qui recopie l'interrogatoire de la servante avec un pinceau sur une feuille volante, sans support solide, un truc qui a l'air vachement pratique.
Ben dans le foot, y a ceux qui veulent toujours pas raccrocher à presque 40 ans (à tort ou à raison).Juste que raccrocher, ça colle pas trop à la personnalité de Jabu.