Ça, ça sent très fort un retour de Kiki
Kouga X Yuna = We all know Yuna tops, so it would be Yuna X Kouga.
Au passage, faudrait vraiment que Ryûhô pense à faire réparer son bouclier.
Yuna a pas 13 ou 14 ans comme Kôga ?Et ROFL pour l'ordre des deux prénoms. XD
J'attends vraiment de savoir pourquoi des personnages comme Jabu ou Geki sont des anciens Saints, alors qu'Ichi a encore son armure...
Quand à Jabu et son côté Georges Bush Jr... . Fin c'est juste le concept cow-boy, pour moi ça ne joue pas. Par contre sur le fait que lui et/ou Geki sont d'anciens saints, ça ne me choque pas. Au contraire, les gars ont vécu leur temps de chevaliers et, au vu de la concurrence , se sont rendus compte qu'ils seraient surement plus utiles autrement. Pour moi c'est un signe de maturité.
Je ne sais pas si on aura une explication pour Jabu, mais elle serait en rapport avec les retraites des autres.
Arch te répondra pour le jap plus en détails (a priori je dirais comme nous, ça peut ou non). Pour le subtext yaoi, oh que oui il a été remarqué (depuis l'épisode 22 essentiellement), je me marre beaucoup en fanarts avec eux là... ^^
Si Shun et Hyoga n'ont pas été promu gold, peu de chance pour Jabu.
Je n'arrête pas de le leur dire. Limite j'ai envie que Tokisada soit gold du scorpion pour qu'on arrête avec ça.
Quand je pense que je n'avais jamais fait attention à Shun / Hyoga dans la série originelle !!! Une petite image qui va te plaire Mysthe !!! Spoiler (click to show/hide)c'est terrible combien les fans sont rapides !!!!
Oui mais ils en faudra bien des nouveaux Golds quand les actuels seront tué par les bronzes, car je les vois mal rester gold quand Mars sera mis au tapis