Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 23 ( sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 58157 fois)

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega - Episode 23 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #200 le: 10 septembre 2012 à 19:37:05 »
En fait, le prob avec pixiv c'est qu'il faut s'inscrire pour voir les images en taille réelle (et utiliser le clic droit). Là, la taille est limitée. :o

Edit : Oh Yeah (je rectifie), Yuna X Koga [:sparta1] ou alors... [:fufufu] Aria
« Modifié: 10 septembre 2012 à 20:12:52 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne nonowa

« Réponse #201 le: 10 septembre 2012 à 19:39:18 »
Kouga X Yuna =  [:beuh]

We all know Yuna tops, so it would be Yuna X Kouga.  :o

Hors ligne DuelX

« Réponse #202 le: 10 septembre 2012 à 20:55:48 »
Of course, episodes 3, 13, and 21 show that Yuna wears the pants in that outfit...

Hors ligne Aspros

« Réponse #203 le: 10 septembre 2012 à 22:26:41 »
Elle est bonne Yuna, avec sa petite culotte et Koga qui fourre son nez dans ses fesses. Elle a quelle age la jeune fille sinon?  [:trollface]

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 23 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #204 le: 10 septembre 2012 à 22:35:14 »
Ça, ça sent très fort un retour de Kiki

C'est moche de participer à la propagation des idées reçues sur les roux.
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #205 le: 10 septembre 2012 à 22:37:24 »
 [:lol] [:lol] [:lol]
J'aime bien les rouquins. :o
Spoiler (click to show/hide)

Kouga X Yuna =  [:beuh]

We all know Yuna tops, so it would be Yuna X Kouga.  :o

[:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Cellendhyll

« Réponse #206 le: 10 septembre 2012 à 23:02:02 »
Au passage, faudrait vraiment que Ryûhô pense à faire réparer son bouclier.

Shiryu, Monsieur-je-sais-tout, nous a tellement saoulé pendant des années avec son "bouclier du Dragon" indestructible qu'il fallait bien que sa lignée paye..Karma Oblige.. Du coup Ryûho la ramène pas comme son père.. Et ça nous fait du bien [:trollface]

Hors ligne Chernabog

« Réponse #207 le: 10 septembre 2012 à 23:08:29 »
Episode 23 vu.

Et je suis quelque peu déçu et pas parce que l'épisode est mauvais car il est au contraire plutôt réussi mais justement, on sent tout le long un potentiel qui n'a finalement pas été totalement exploité. La faute à un Silver Saint totalement grotesque, à une séquence d'enfilage de cloth totalement mal venue et ruinant totalement la mise en scène du passage concerné et surtout à des trous scénaristiques totalement honteux (Haruto et Ryûho retrouvent d'un coup de baguette magique les autres, pourquoi Jabu ne bat-il plus ? etc...).

Ceci étant dit, on a quand même eu droit à 20 minutes plus que correctes. Le retour de Jabu, si le côté "cow-boy" est bien sûr très surprenant et malgré le manque d'explication concernant sa retraire, était sympa et a parmis l'exploit de rendre l'attaque "Lionet Bomber" classe ! Sôma fait également un beau retour et son combat avec Sonia était certes court mais intense.

L'infiltration au château était un bon moment (mais où sont passés les Golds et le reste ? Peut-être sur Mars...), bien aimé le tabassage de Haruto et Ryûho (qui font finir par se pacsés ^^) par Sonia ! Niark !

Un épisode bon, qui aurait pu être très bon voire excellent cependant, dommage...

Retour en force d'Eden (et de Shaina) dans le prochain épisode et au vu du trailer, ça va encore déménager !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #208 le: 11 septembre 2012 à 01:52:10 »
Yuna a pas 13 ou 14 ans comme Kôga ?
Et ROFL pour l'ordre des deux prénoms. XD

Hors ligne nonowa

« Réponse #209 le: 11 septembre 2012 à 02:41:44 »
Yuna a pas 13 ou 14 ans comme Kôga ?
Et ROFL pour l'ordre des deux prénoms. XD

They are the same age; Yuna looks taller because she wears heels.

Hors ligne punky

« Réponse #210 le: 11 septembre 2012 à 13:03:16 »
Épisode vu et je reste sur ma faim. J'attends vraiment de savoir pourquoi des personnages comme Jabu ou Geki sont des anciens Saints, alors qu'Ichi a encore son armure...

Hors ligne The WormLord

« Réponse #211 le: 11 septembre 2012 à 14:00:08 »
J'attends vraiment de savoir pourquoi des personnages comme Jabu ou Geki sont des anciens Saints, alors qu'Ichi a encore son armure...
Tu vas attendre longtemps, à mon avis.
Je vous sers un ver ?

Hors ligne thebruce

« Réponse #212 le: 11 septembre 2012 à 14:37:50 »

Episode vu. Merci à Archange pour les ST.

Bon épisode pour moi. J'ai bcp aimé la dynamique des combats menés par Sonia. Entre l'éclatage de Ryuho et Haruto et le corps à corps avec Soma c'était très esthétique et très intense.

Soma est décidément un personnage important dans Omega. J'avais de la peine avec lui au début, mais là on lui donne vraiment de plus en plus de poids. Et c'est tant mieux.

Maintenant, le silver, il est vraiment pas top. Son armure qui le défend automatiquement, mouais. Ca fait robotique et je ne suis pas fan.

Quand à Jabu et son côté Georges Bush Jr... [:onion blah]. Fin c'est juste le concept cow-boy, pour moi ça ne joue pas. Par contre sur le fait que lui et/ou Geki sont d'anciens saints, ça ne me choque pas. Au contraire, les gars ont vécu leur temps de chevaliers et, au vu de la concurrence  :D, se sont rendus compte qu'ils seraient surement plus utiles autrement.

Pour moi c'est un signe de maturité.

Finalement, l'émotion dans le regard d'Alia lorsqu'elle regarde Eden à la fin, pfiou ça m'a retourné le coeur  [:love]

Hors ligne punky

« Réponse #213 le: 11 septembre 2012 à 16:14:09 »
Quand à Jabu et son côté Georges Bush Jr... [:onion blah]. Fin c'est juste le concept cow-boy, pour moi ça ne joue pas. Par contre sur le fait que lui et/ou Geki sont d'anciens saints, ça ne me choque pas. Au contraire, les gars ont vécu leur temps de chevaliers et, au vu de la concurrence  :D, se sont rendus compte qu'ils seraient surement plus utiles autrement.

Pour moi c'est un signe de maturité.

Tu diras ça à ceux qui traversent les siècles et qui continuent de se battre. Je pense notamment à Hakurei, Sage, Dokho ou même Sion.

Dans Omega, on peut également imaginer que Ionia est bien plus vieux que Jabu. Bref, j'ai du mal à adhérer à l'hypothèse : "Je prends ma retraite avant 60 ans et je mets mon armure en vente sur Le Bon Coin". :D J'espère avoir des réponses, mais je n'y crois guère.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #214 le: 11 septembre 2012 à 16:19:07 »
Surtout que c'est pas une question de faiblesse : Aussi bien Geki que Ichi et Jabu ont montré qu'ils étaient bien au dessus des Bronze Saints normaux. Ichi est dit explicitement (et par ses alliés, et par ses ennemis du moment) être très fort, sous-entendu même pour un Silver Saint. Visiblement, Jabu est bien au dessus de Sôma aussi.

Je ne sais pas si on aura une explication pour Jabu, mais elle serait en rapport avec les retraites des autres.

Hors ligne Kyrios

« Réponse #215 le: 11 septembre 2012 à 17:34:37 »
Je ne sais pas si on aura une explication pour Jabu, mais elle serait en rapport avec les retraites des autres.

je l'ai moi mon explication

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #216 le: 11 septembre 2012 à 17:45:23 »
Si Shun et Hyoga n'ont pas été promu gold, peu de chance pour Jabu. [:aie]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #217 le: 11 septembre 2012 à 17:50:41 »
Je n'arrête pas de le leur dire.  [:fufufu] Limite j'ai envie que Tokisada soit gold du scorpion pour qu'on arrête avec ça.
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #218 le: 11 septembre 2012 à 20:30:13 »
Petite question à Archange et aux japonisants du forum : la traduction " on a fait pleins de trucs avec Haruto" à-t-elle la même connotation en Japonais qu 'en Français ? Et est ce que les nippons ont le même trip que nous sur les tendances Yaoï de ce binôme ?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #219 le: 11 septembre 2012 à 20:43:44 »
Arch te répondra pour le jap plus en détails (a priori je dirais comme nous, ça peut ou non). Pour le subtext yaoi, oh que oui il a été remarqué (depuis l'épisode 22 essentiellement), je me marre beaucoup en fanarts avec eux là... ^^

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #220 le: 11 septembre 2012 à 21:28:58 »
Arch te répondra pour le jap plus en détails (a priori je dirais comme nous, ça peut ou non). Pour le subtext yaoi, oh que oui il a été remarqué (depuis l'épisode 22 essentiellement), je me marre beaucoup en fanarts avec eux là... ^^

Quand je pense que je n'avais jamais fait attention à Shun / Hyoga dans la série originelle !!! [:trollface]

Une petite image qui va te plaire Mysthe !!! [:love] [:love]
c'est terrible combien les fans sont rapides !!!! [:disko]

Hors ligne Kyrios

« Réponse #221 le: 12 septembre 2012 à 00:28:03 »
Si Shun et Hyoga n'ont pas été promu gold, peu de chance pour Jabu. [:aie]

Je n'arrête pas de le leur dire.  [:fufufu] Limite j'ai envie que Tokisada soit gold du scorpion pour qu'on arrête avec ça.

Oui mais ils en faudra bien des nouveaux Golds quand les actuels seront tué par les bronzes, car je les vois mal rester gold quand Mars sera mis au tapis [:kred]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 23 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #222 le: 12 septembre 2012 à 08:10:21 »
Quand je pense que je n'avais jamais fait attention à Shun / Hyoga dans la série originelle !!! [:trollface]

Une petite image qui va te plaire Mysthe !!! [:love] [:love]
c'est terrible combien les fans sont rapides !!!! [:disko]

[:lol] [:lol] [:lol] Merci Miyamotoo.

Oui mais ils en faudra bien des nouveaux Golds quand les actuels seront tué par les bronzes, car je les vois mal rester gold quand Mars sera mis au tapis [:kred]
Je n'ai pas perdu l'espoir de voir Shun, Hyôga et Shiryû promus plus tard... Par contre Geki ou Jabu je n'y crois pas un instant.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 23 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #223 le: 12 septembre 2012 à 08:18:44 »

Et pourquoi pas ?

Non parce que bon, les Golds qui ont servi Saga en 1986 sont bien restés Golds après sa mort une fois que Saori a repris sa place au Sanctuaire.

Sachant qu'Omega reprend une situation similaire où les Saints sont trompé par leur Grand Pope, je vois pas ce qui empêcherait au moins à certains de rester suite à la défaite de Mars.

Bon alors c'est sûr qu'une pourriture comme Ionia, ça le fait pas - mais qui des mecs qui semblent plus ambigus comme Mykene et Genbu, c'est pas impossible à mon sens.

-Sergorn

Hors ligne SSK

« Réponse #224 le: 12 septembre 2012 à 09:52:57 »
Les Bronze légendaires promus Gold à la fin, génial, c'est aussi facile et évident que l'accouplement Seiya-Saori ::)

Omega, surprends-nous un peu, merci.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: