Dans Next Dimension, on se rend compte que n'importe qui, possédant un cosmos, peut porter une Gold Cloth : Il est bien dit par les autres Gold Saints que Dohko et Shion n'ont pas encore atteint le niveau d'un Gold Saint.
Une remarque juste sur la mise à forme : il n'est à mon avis pas nécessaire de séparer tout ce qui a trait à la bataille des 12 maisons. D'autant plus que les évènements de l'épisode 39 sont directement consécutifs à ceux du 38.En fait, plus exactement, il faudrait que tu groupes les épisodes 38 & 39 et que tu fasses une sous-section différente - mais sans titre - pour le 41.Regarde ce que j'ai fait sur les bios de Kiki, Harbiger ou encore Genbu pour voir ce que je veux dire
Pour les interactions, il faut ajouter :Tokisada version goldMédéeGenbuLien Tokisada silver / Tokisada goldLien Médée / 2 TokisadaLien Genbu / Tokisada goldLien Haruto / Tokisada gold
alors que les Bronze Saints viennet de dépasser la maison de la Vierge
Tokisada utilise ses pouvoirs temporels pour diminuer ralentir localement l'écoulement du temps
Le nom de Tokisada n'a pas de signification particulière. Les deux kanjis qui le composent - 時 et 貞 - signifient respectivement "temps" et "suivre avec rigueur ses principes" ou "rester vierge" (pour une femme).
Je te laisse poursuivre la bio, Cedde