Bah, dans le dernier épisode de Poséidon on la voyait déjà en civil, et elle avait pas son masque non plus
Le dernier épisode de Poséidon est tout moisi.Je ne le comptabilise pas.
L'arc Popo est torché en animé. Le dernier épisode surtout.L'ending avec tous les Bronze et co regardant l'horizon : beurk !!!
Moi j'ai aimé ce dernier épisode en plus d'Araki.L'ending ne m'a pas gêné du tout, c'est une fin classique et vu qu'à l'époque je ne savais pas qu'Hadès existait elle me convenait
L'arc Popo est très bien, sauf la fin ou Seiya prend le trident au lieu de Kanon. L'absence de la rédemption de Kanon au dernier moment, zappée dans le DA, était vraiment merdique.
Question, dans la preview à la fin c'est le nouveau Saint d'or de la Balance qu'on voit derrière Aria ? Il me semble reconnaître sa minime.
Non, c'est Shaina, je pense.
Le Passant arrive Ceci dit, même si la vérité est peut-être tout autre, ce qui compte par rapport à Omega c'est ce que les scénaristes japonais croient. El là c'est très possible que eux pensent aussi à Athéna déesse vierge.Moi je dis Kôga fils de Seiya et de la météorite . Le sang de Seiya éclaboussé la météorite-> Kôga. Comme ça on a une filiation et on garde les possibilités de pairing intactes Et dans la mythologie grecque on a plein de récits de sang qui tombe par terre/dans la mer et donne naissance à de nouvelles personnes
Rincevent a raison, c'est Shaina, et on la voit très bien.
enfin l'image de SHaina, je pensais que c'etait SHun qui avait mis du rouge à lèvres...
C'est devenu une maladie de ne plus porter le masque?
Et si Kôga était le fils de Seiya et Shaina. (..) c'est le regard de Shaina dans le dernier plan où on l'a voit, avec les yeux qui brillent. Elle semble s'inquiéter de Kôga comme une mère et non pas en tant que maître de Kôga......
Moi je dis Kôga fils de Seiya et de la météorite . Le sang de Seiya