Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 24 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 67121 fois)

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 24 (16 septembre 2012)
« Réponse #150 le: 16 septembre 2012 à 05:56:17 »
Maybe, but today's content was deliberately vague  [:fufufu]. Oh, and although seiya+saori's child theory has been crush, I'm pretty sure we'll still get supporters for seiya+shaina or seiya+marin or seika+tatsumi  [:petrus jar]

Bon au final, ils ont tous une vie de merde 20 ans plus tard...
A part Shiryu ( enfin ça se discute vu son état )...
Dans DBZ, les auteurs sont plus sympas sur leur devenir personnel au delà du champs de bataille ...

Par contre, je leur dit bravo car ils ont réussi à induire pas mal de vieux spectateurs en erreur sur koga fils de Saori/ Seiya et Shiryu = balance ...

Ils ont lutté contre des cliches maintenant j espère qu ils vont un peu nous faire du fanservice et nous faire plaiz sur de bons vieux clichés ! Je me gausse
« Modifié: 16 septembre 2012 à 05:59:00 par titi »

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 24 (16 septembre 2012)
« Réponse #151 le: 16 septembre 2012 à 05:58:53 »
Maybe, but today's content was deliberately vague  [:fufufu]. Oh, and although seiya+saori's child theory has been crush, I'm pretty sure we'll still get supporters for seiya+shaina or seiya+marin or seika+tatsumi  [:petrus jar]

Gotta save something for Aria's sacrifice as the Light Cosmo Crystal in episode 27.  [:chiyo1]

I dunno, from the way it was worded it seems likely that they are either Superman people or created by the explosion of the meteor.  I mean, two newborn babies at the same place at the same time? Unless the meteor fell in a maternity ward, that is extremely unlikely. [:fufufu]

If only Yuna hadn't left Kouga alone with Shaina... she would have asked the important questions ("Does this mean Kouga and Aria are twins?", "Kouga and Aria are aliens?", "Kouga and Aria have no parents?") for sure.
« Modifié: 16 septembre 2012 à 06:00:40 par nonowa »

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 24 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #152 le: 16 septembre 2012 à 06:09:49 »
Sous titres ajoutés dans le premier post.

N'oubliez pas que le wiki n'attends que votre aide :)

Hors ligne Archange

« Réponse #153 le: 16 septembre 2012 à 06:11:57 »
Maintenant, je suppose que le véritable élément de Kôga est les Ténèbres et qu'Alia est la Lumière. La lumière de Kôga doit être une fausse lumière qu'il a reçu grâce à Saori :o. Dans cet épisode, les ténèbres semblent sortir du corps de Kôga.

Since the darkness seems to burst out of Kôga's body in this episode, I guess his true element is darkness, while alia is light. Kôga's light may have been a false light he got thanks to being raised by Athena.

Hors ligne nonowa

« Réponse #154 le: 16 septembre 2012 à 06:23:07 »
That's what I think, too. Mars himself was surprised Kouga's element was Light in episode 2. [:fufufu]

Hors ligne titi

« Réponse #155 le: 16 septembre 2012 à 06:47:04 »
On sait que la météorite a provoqué un chamboulement avec 2 incarnations des ténèbres et lumières ...
Mais est ce que ces 2 bébés étaient déjà sur terre et qui sont leurs parents respectifs ? On en sait rien .... Ou plutôt : Shaina n en sait rien ...

Asuivre ....je pense que Saori nous en dira plus à la fin ...

Hors ligne DuelX

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 24 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #156 le: 16 septembre 2012 à 06:56:39 »
That's what I think, too. Mars himself was surprised Kouga's element was Light in episode 2. [:fufufu]

Mars didn't even seem to give a damn about Kouga in episode 1, neither when he was a baby (he never even acknowledged that an infant was there) nor when when took took Athena. All he said was "you're the baby from 13 years ago" and didn't pay attention to him until he was reminded of Seiya (someone was traumatized  [:lol]).

Hell, in episode 10, Mars says "you're Light Cosmo will be extracted as well", making it seem he doesn't know about Kouga's Darkness Cosmo either.

Hors ligne Archange

« Réponse #157 le: 16 septembre 2012 à 07:43:39 »
Pour ceux qui veulent un peu plus d'infos sur le trio de losers

Silver_Saints_des_ruines_de_la_Foudre

Hors ligne hugo

« Réponse #158 le: 16 septembre 2012 à 07:55:32 »
On est synchros, j'ai fini les stats de l'épisode 24 il y a quelques minutes 8)

Par contre, ils utilisent que les noms japs pour les constellations ? Même pas de "Whale" comme Moses ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #159 le: 16 septembre 2012 à 07:58:14 »
On est synchros, j'ai fini les stats de l'épisode 24 il y a quelques minutes 8)

Par contre, ils utilisent que les noms japs pour les constellations ? Même pas de "Whale" comme Moses ?

Oui j'ai vu ça  [:lol]

Oui ils se sont juste annoncés par les noms japonais dans l'épisode (même si les japonais sur wikiepdia ont collé les noms latins comme partout)

Hors ligne hugo

« Réponse #160 le: 16 septembre 2012 à 08:00:17 »
Ok.

En tout cas, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas été là durant l'attaque du château.

Quelle raclée ils auraient mis à Koga & co [:onion laule]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

« Réponse #161 le: 16 septembre 2012 à 08:05:32 »
3 Silver pour une seule ruine ? Cela fait beaucoup !  [:kred]

Alai sortie de la météorite, je m'y attendais,  pour Koga... beaucoup moins.  [:beuh]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 24 (16 septembre 2012)
« Réponse #162 le: 16 septembre 2012 à 08:22:39 »
I dunno, from the way it was worded it seems likely that they are either Superman people or created by the explosion of the meteor.  I mean, two newborn babies at the same place at the same time? Unless the meteor fell in a maternity ward, that is extremely unlikely. [:fufufu]

On the other hand, it seems from shaina's words that Saori blamed herself for Kôga's fate. If he was born from the meteor there wouldn't be any reason to do so. So maybe he was indeed an innocent baby already here before the meteor. Shun's (probably completely wrong) theory was that their Cosmo attracted the meteor, so it would make sens then that Saori blamed herself for what happened to the baby.

D'un autre côté, il semblerait selon ce que dit Shaina que Saori se sente coupable du destin de Kôga. Si il était issu du météore il n'y aurait pas de raison. Donc peut-être que c'était déjà un bébé innocent présent là avant le météore. La théorie probablement fausse de Shun était que leurs Cosmso avaient attiré le météore, et dans ce cas-là on comprendrait pourquoi Saori se sentirait responsable de ce qui est arrivé à ce bébé.

Hors ligne titi

« Réponse #163 le: 16 septembre 2012 à 08:38:00 »
A moins que koga et Alia ne soient vraiment les jumeaux de seiya et saori et qu elle les avait au mauvais endroit et donc météorite vient foutre le bordel sur les mioches ! Je me gausse .. J lâche pas l affaire ...

On en saura plus via saori a la fin du 2 eme arc maintenant ... Haha

Hors ligne hugo

« Réponse #164 le: 16 septembre 2012 à 09:02:24 »
A moins que koga et Alia ne soient vraiment les jumeaux de seiya et saori et qu elle les avait au mauvais endroit et donc météorite vient foutre le bordel sur les mioches ! Je me gausse .. J lâche pas l affaire ...

Et Seiya et Saori qui laisseraient leur gamine aux mains de Mars ? Mais bien sûr...

Je me gausse :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #165 le: 16 septembre 2012 à 09:56:21 »
Episode sympa dans l'ensemble, avec globalement beaucoup de tension tout le long... Par contre les 3 silvers qui servent juste à amuser Sôma & co pendant que Kôga se farcit Eden, et battus en off  [:facepalm] ( en plus ils ont même pas d'attaque nommée  [:kred] )

Et un message pour Alia:  [:hurle]

Sinon dans la série mort-de-:

- La Baleine de Fukushima
-Yuna qui fait la centrifugeuse avec ses jambes  [:lol]
-Eden avec les yeux rouges façon pôpa Mars  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dierto

« Réponse #166 le: 16 septembre 2012 à 09:57:25 »
Très déçu que Koga ne soit pas le fils de Seiya ,...
Praise Seiya Le chevalier Légendaire

Hors ligne gemini saint

« Réponse #167 le: 16 septembre 2012 à 10:03:42 »
Episode vu
Merci pour les sous-titres Archange  [:jap]

Il est pas mal dans l'ensemble.
Beaucoup de tensions et j'ai ressenti beaucoup... d'émotion notamment au niveau du personnage d'Eden qui me plait de plus en plus malgré son petit air d'orgueilleux idiot au début de la série.
Sympa de revoir enfin Shaina
Et Eden et son regard de malade, j'ai flippé devant mon écran mais enfin on a un petit rapprochement avec son Pôpa.

On voit également que les choses s'accélèrent. Ce n'est pas pour déplaire mais du coup les combats sont un peu vite expédiés.  [:sweat]
Au niveau des nouveau silver saint, le bouvier et la baleine n'ont rien de spécial, juste de la chair à canon.
Pour la saint de la girafe c'est dommage elle avait l'air pas mal mais très très vite expédiée

Au final bon épisode
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #168 le: 16 septembre 2012 à 10:06:54 »
Bon, merci pour les sous-titres, tout d'abord!  [:jap]

Alors, très très chouette épisode, même si j'espère qu'ils corrigeront les petites boulettes pour l'édition DVD/BR: Mars a déjà sa Galaxy post-météore AVANT la chute du météore  [:hurle] On peut aussi tiquer sur les armures de Seiya and co. devant Saori et Koga, mais là, c'est plus facile de se dire que la transition cloth --> clostone n'a pas été instantanée.

Sinon, pour l'origine de Koga et Alia, c'est tellement vague qu'au final, on n'a pas l'impression d'en savoir beaucoup plus  [:petrus] Mais bon, le coup des Ténèbres réel élément de Koga explique enfin l'eye-catch. Est-ce qu'on va avoir un Dark Koga dans pas trop longtemps? J'ai hâte de voir la suite de l'histoire en tout cas... [:bave]

De manière plus générale, j'ai adoré l'assaut des Ruines, avec le débarquement des silvers un à un (et quelle bonne idée, au passage, l'illustration des constellations, dommage que ça n'ait pas été systématique) et le reste du groupe qui poursuit sa route. c'est très Saint Seiya à l'ancienne et ça me plaît beaucoup!  [:jump]

Hors ligne kollyns

« Réponse #169 le: 16 septembre 2012 à 10:22:28 »
Bon épisode dans l'ensemble mais pas au niveau des meilleurs. Je suis un peu déçu du combat Kôga vs Eden tant au niveau de l'action que du dessin.
Kôga a un cosmos de ténèbres mais la cloth de Pégase y succombera-t-elle aussi cf l'eye-catch ?
Au final, je crois qu'on ne saura jamais qui sont les parents de Kôga car ce dernier devait sûrement être orphelin comme les 5 Bronzes.

Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #170 le: 16 septembre 2012 à 10:28:21 »
Merci pour la trad Arch.  :)

Je me pose deux questions :
- pourquoi Kôga a lumière alors ? Je sens très fort qu'il va craquer à un moment le garçon là...
- vu que Sonia accuse son frère et que Eden se retrouve avec le coeur de la foudre en forme d'Orion, c'est donc lui qui a bel et bien détruit ce coeur et non Shaina. C'est un accident, il l'a fait exprès ???
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #171 le: 16 septembre 2012 à 10:32:10 »
Pour Koga et son élément, on peut supposer que Saori ayant porté sur elle la clostone de Pégase, elle l'a "chargée" de lumière pour essayer de contrer les ténèbres de Koga. Ce n'est bien sûr qu'une supposition, mais on devrait de toute façon avoir des explications dans les épisodes à venir.

Pour le coeur de la foudre, je dirais que c'est uniquement parce qu'Eden le prend en main alors qu'il est encore informe. C'est bel et bien Shaina qui détruit le coeur, et si elle l'avait touché juste après, il aurait certainement pris la forme du Serpentaire. Ici par contre, je ne crois pas qu'on aura plus d'explications.

Hors ligne SSK

« Réponse #172 le: 16 septembre 2012 à 10:33:37 »
C'est avec des approximations comme ça que je me dis qu'on va en rester là pour l'explication des bébés dans le météore ::)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Shion

« Réponse #173 le: 16 septembre 2012 à 10:36:35 »
Merci pour les sous-titres!!

Épisode vu avec une grande délectation, enfin un épisode épique! [:love]

On apprend enfin le pourquoi du comment du lien Aria/Koga.
Des combats contre des silver en mousse, mais c'est accessoire.

Shaina est enfin remise à sa juste valeur, dommage que ce soit Eden qui récolte le coeur de foudre alors que c'est elle qui a fait tout le travail.

A suivre avec impatience la semaine prochaine, on se rapproche de plus en plus d'une conclusion de cette partie de la série!
Continuez TLC en anime!

Hors ligne Prom

« Réponse #174 le: 16 septembre 2012 à 10:46:43 »
Un grand merci à Archange pour sa célérité et son efficacité !
Je partage l'avis de Hyogakun à la fois sur la Lumière de Kôga et la forme des coeurs d'éléments.
En ce qui concerne Kôga et Alia, si je suis littéralement ce qui est dit, ils ne peuvent provenir du météore puisque c'est le météore qui s'écrase qui "change leur destin" et le"les irradie de lumière et de ténèbres". Je le comprends comme nos deux persos déjà présents sur Terre mais affectés par cette chute ! Bref, encore beaucoup de spéculations à venir  [:petrus jar] (en effet, il ne faut pas renoncer à Kôga, fils ou émanation de Seiya ^^)
Membre émérite du Shinwakai

Tags: