A moins que koga et Alia ne soient vraiment les jumeaux de seiya et saori et qu elle les avait au mauvais endroit et donc météorite vient foutre le bordel sur les mioches ! Je me gausse .. J lâche pas l affaire ...
Ça fait 18 Silver Omega, jusqu'à maintenant, si on additionne ceux de Kuru, on arrive à 26 Silvers (27 si on compte l'Autel du Taizen), du coup, ça tendrait à montrer qu'à chaque Guerre Sainte, il y a au max 24 Silvers actifs, mais qu'il en existe beaucoup plus.Idem pour les Bronzes.
Ça fait 18 Silver Omega
Si Tokisada est bien un silver
Mais , je connais aucun ninjas ou martiens avec une armure argentée.
N'empêche c'est abusé comme Alia en a limite plus rien à faire de Koga depuis qu'elle a retrouvé Eden
version zero raws ajoutées
Ça fait 18 Silver Omega, jusqu'à maintenant, si on additionne ceux de Kuru, on arrive à 26 Silvers (27 si on compte l'Autel du Taizen), du coup, ça tendrait à montrer qu'à chaque Guerre Sainte, il y a au max 24 Silvers actifs, mais qu'il en existe beaucoup plus.Idem pour les Bronzes.Maintenant, curieux de savoir si une Cloth qui a été portée par un homme peu être portée aussi par une femme.
Pour le coeur de la foudre, je dirais que c'est uniquement parce qu'Eden le prend en main alors qu'il est encore informe. C'est bel et bien Shaina qui détruit le coeur, et si elle l'avait touché juste après, il aurait certainement pris la forme du Serpentaire. Ici par contre, je ne crois pas qu'on aura plus d'explications.
Hum, je ne veux pas dire mais Eden est 5 mètres derrière. Le coeur vient dans sa main à lui. Pourquoi ?