Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 60321 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #225 le: 24 septembre 2012 à 12:05:09 »
Merci pour les st, épisode pas mal dans la moyenne mi haute en réalisation. L'ambiance pesante est présente dès le début avec une musique différente sur le synopsis de l'épisode précédent.

Par contre les ténèbres de Yuna c'était bien nul, on ne sait même pas vraiment ce que c'est que ses ténèbres, Ryuho et Haruto ont un vrai adversaire. Quand à revoir petit lynx en Gold Saint, ça semble plausible mais il n'est pas un peu jeune ??

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #226 le: 24 septembre 2012 à 12:14:54 »
Pour les ténèbres de Yuna, ça aurait été fun qu'ils osent la montrer en train de faire un kick dans la face de la gamine  [:sparta2]

Malheureusement, ils s'en sont tenus au politiquement correct  [:kred]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #227 le: 24 septembre 2012 à 12:58:35 »
Ouais ^^ en fait j'y ai pensé, ou du moins une transformation de la petite avant, mais non, rien. Pour moi elle tape dans le vide. En plus avec son Divine Tornado alors que Ryuho et Haruto utilisent leur plus grosse attaque (peut-être à vérifier pour Haruto)

Hors ligne Hakurei

« Réponse #228 le: 24 septembre 2012 à 13:18:01 »
Merci pour les sous titres  [:dawa] épisode bien moyen comme prévus, des flash back qui n'apportent rien des dessins bien marrant les gones de la palestre avec des têtes énorme ( ça ma fait penser à l 'épisode dans dbz ou il racontent l 'histoire de la victoire d'hercule sur Cell.)  [:lol] 
Par contre mon hypothèse qu' Aria soit l' élément des ténèbres se confirme à grand pas on voit bien dans la preview ses larmes faire mourir les fleurs quelle a dans les mains. suspense... 

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #229 le: 24 septembre 2012 à 13:20:22 »
Enfin la preview avec Eden et Chibi Alia, ce sont les souvenirs torturés d'Eden pris dans les Ténèbres...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Akton

« Réponse #230 le: 24 septembre 2012 à 14:29:38 »
Pas mal du tout cet episode. Le teaser m'avait mis le doute, n'etant pas friand de ce genre d'episodes introspectifs, mais il y avait une certaine tension qui mettait en haleine, j'ai ben aimé.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #231 le: 24 septembre 2012 à 16:23:59 »

De même, j'ai beaucoup apprécié les dessins, et plus particulièrement le design très réussi de Mirapolos, dont l'armure est directement inspirée de Jao:

Sympa oui mais bizarrement c'est un corona saint, dans Episode G il y a un bronze saint du Lynx : Retsu, ça aurait été plus logique de s'en inspirer non ? même si épisode G c'est encore un peu un autre spin off de la série

PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

« Réponse #232 le: 24 septembre 2012 à 16:32:29 »
La règle d'or c'est quand même de ne jamais s'inspirer de G et de faire comme si ça n'existait pas.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #233 le: 24 septembre 2012 à 16:32:39 »
Ben prendre l'inspiration de l'anime paraît plus logique vu le contexte d'Omega (suite de l'anime)

C'est comme si tu t'attendais à ce qu'ils aient repiqué les designs du Dauphin, Couronne Boréale, Girafe, etc... de TLC anime pour Omega. Malheureusement, non.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

« Réponse #234 le: 24 septembre 2012 à 16:33:38 »
Regardez qui s'entraînent avec les Bronzes !  [:lol]

De haut en bas : Dragon, Compas, Dauphin, Couronne Boréale, Dorade, Petit Lion, Aigle, Chiens de Chasse, Corbeau, Oiseau de Paradis, Lynx.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #235 le: 24 septembre 2012 à 16:37:22 »
Hey bien trouvé...  [:jump]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #236 le: 24 septembre 2012 à 16:41:56 »
Ce qui nous conforte dans l'idée d'une petite manipulation, etc ?
Pas forcément psychique.

Hors ligne Prom

« Réponse #237 le: 24 septembre 2012 à 16:57:15 »
Pas besoin de manipulation : Ionia parle très clairement de "Saints qui ont volontairement suivi Mars en quittant la Palestre" (NB : ça ne veut pas forcément dire "trahir Athéna"...du moins dans l'esprit de Miguel et Johann).

Il m'est avis que beaucoup de Silver Saints sont des anciens pensionnaires de la Palestre reconnaissant en mars un leader plus à même de protéger la Terre, d'autant plus qu'il les a gâtés d'une promotion en SIlver Saints.
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne hugo

« Réponse #238 le: 24 septembre 2012 à 17:16:47 »
Le seul et unique hic là-dedans, c'est que Soma et Yuna ne semblent pas du tout les reconnaître lorsqu'ils les rencontrent dans l'épisode 11.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #239 le: 24 septembre 2012 à 17:30:00 »
Et je ne susi pas sûr qu'en tant que Silver ils seraient en train de s'entraîner avec les autres. Et puis que les Bronzes aient leurs Cloths avant d'être entièrement formés pourquoi pas, on a donc des gosses en bronze cloth, mais j'imagine mal des gosses en silver cloth (qui impliquerainet des guerriers confirmés)

Hors ligne Mars

« Réponse #240 le: 24 septembre 2012 à 17:39:38 »
En même temps, ceux qui se sont occupés du passage  Ryuho vs. Myrapolos ont fait du grand n'importe quoi, aussi bien au niveau des couleurs des Cloths, que des casques des Bronzes, ou encore l'emplacement des Saints.

Hors ligne Prom

« Réponse #241 le: 24 septembre 2012 à 17:48:32 »
Et je ne susi pas sûr qu'en tant que Silver ils seraient en train de s'entraîner avec les autres. Et puis que les Bronzes aient leurs Cloths avant d'être entièrement formés pourquoi pas, on a donc des gosses en bronze cloth, mais j'imagine mal des gosses en silver cloth (qui impliquerainet des guerriers confirmés)
Passons outre le fait que la différence SIlver/Bronze, c'est super mal amené dans Omega (faut bien le reconnaître)
Ma vue des choses si tant est qu'il faille raccorder : Miguel et Johann étaient Bronze Saints de leur constellation mais lorsqu'ils ont suivi Mars, ce dernier a promu leurs Cloths en argent (ça semble être le bordel à expliquer).
Par contre, c'est vrai qu'il est étrange qu'ils ne se reconnaissent pas mutuellement avec Yuna et Sôma !

Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Leon9000

« Réponse #242 le: 24 septembre 2012 à 18:04:08 »
Je ne serais pas surpris que dans Omega les armures des héros puissent être upgradées en argent, l'or restant affilié aux constellations du zodiaque.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Ryusan

« Réponse #243 le: 24 septembre 2012 à 18:23:30 »
Episode lent je trouve, c'est tout ou rien dans omega, certains épisodes envoient plein d'infos du coup on peine à suivre et d'autre ne font rien avancer.
Entre le 24 et le 25 c'est le jour et la nuit, du coup les deux épisodes sont pas terrible alors qu'il y avait gros de potentiel...

En tous cas, bravo à Prom qui a vu venir le lynx de loin, bonne prédiction. [:jap]

A part le passage de ryuho, rien a se mettre sous la dent. J'espère qu'on reverra Mirapolis en gold.
J'ai pas compris pourquoi les ténèbres de Yuna n'étaient pas personnifiés, c'est dommage, elle est passée un peu à la trappe sur ce coup là.

Sinon je verrai bien médee sur la dernière image, et pour le grand méchant derriere cela je vois maintenant le dieu Héphaïstos (Vulcain). Mais j'ai pas d'oeils de lynx !! [:sweat]

« Modifié: 24 septembre 2012 à 18:28:55 par Ryusan »
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne Hakurei

« Réponse #244 le: 24 septembre 2012 à 18:59:06 »
Enfin la preview avec Eden et Chibi Alia, ce sont les souvenirs torturés d'Eden pris dans les Ténèbres...

Et justement ces souvenirs sont peut être révélateur, car pour moi alia tire sa lumière de Saori,
 sinon comment faire avaler au autres saints que c'est la nouvelle Athena ?
 C'est vrai que je m'avance un peu vite, surtout que techniquement je ne sais pas comment c'est orchestré...
 J ai le sentiment pour moi,hein [:dawa],que Koga est une fausse piste.

Hors ligne nonowa

« Réponse #245 le: 24 septembre 2012 à 20:34:02 »
I was checking out for instances of upside down Medusa heads in history and there is only one of significance: the inverted Medusa of the Basilica Cistern; supposedly because that way it would ward off evil spirits...

Hors ligne Mars

« Réponse #246 le: 24 septembre 2012 à 21:02:11 »
I was checking out for instances of upside down Medusa heads in history and there is only one of significance: the inverted Medusa of the Basilica Cistern; supposedly because that way it would ward off evil spirits...
Yeah, Gargoyles and other monsters have been used on several (if not all) church and cathedral to push back demons.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #247 le: 24 septembre 2012 à 22:13:40 »
Bien vu le coup des silver à la palestre, c'est vraiment étonnant.
Après la Palestre c'est aussi un lieu qui permet de développer la maitrise de son élément
et les silver n'étant pas forcément à l'aise dans ce domaine après le passage du météore,
ont pu vouloir perfectionner de nouvelles techniques "élémentaires", c'est pourquoi
on les retrouve à la Palestre.

Par contre, c'est vrai qu'il est étrange qu'ils ne se reconnaissent pas mutuellement avec Yuna et Sôma !

Qui dit qu'ils ne se connaissaient pas avant, lorsqu'ils combattent ? Y'a une phrase précise qui révèle ça ?

En ce qui concerne Mirapolis ça serait étonnant de ne pas le revoir, il a un background assez développé je trouve,
entre le fait qu'on nous précise sciemment qu'il a des facilités innées au combat (au bout de 3 mois il maitrise
déjà son élément mieux que personne ou presque),
son voeux le plus cher est de devenir gold saint, les circonstances de sa mort restent assez obscures
et tout ça très peu de temps avant d'entamer l'arc de la bataille contre les gold...
Franchement, soyons réalistes, Mirapolis est devenu gold saint (rappelez vous l'histoire d'Isaac).
« Modifié: 24 septembre 2012 à 22:16:28 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

« Réponse #248 le: 25 septembre 2012 à 00:18:56 »
Qui dit qu'ils ne se connaissaient pas avant, lorsqu'ils combattent ? Y'a une phrase précise qui révèle ça ?

Citation de: Episode 11
Te voilà, rebelle.
Je m'appelle Sonia.
Sonia, Haute Martienne du Frelon !
Je suis Yohann du Corbeau.
Miguel des Chiens de Chasse.
Une Haute Martienne et des Silver Saints ?

Citation de: Episode 11
Elle a tué mon père !!!
C'était un Silver Saint, tout comme vous !
Une vengeance ?
Mais nous n'écouterons pas les divagations de rebelles.
Vous vous trompez !
Nous ne sommes pas des rebelles !
Vos ennemis sont Mars et ses hommes !
Nous avons tout vu.
Les Saints se font aspirer leurs Cosmos
dans la Tour de Babel.
Pourquoi leur faire confiance ?
Croyez-nous, nous sommes des Saints, pas des ennemis !

On sent vachement qu'ils se connaissent [:petrus]

S'ils s'étaient entraînés avec eux étant plus jeunes, même sans être des super potes, ça aurait forcément été signalé. Genre par des "nous nous sommes connus à la Palestre ! Pourquoi vous nous faites pas confiance et suivez Mars ? "

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #249 le: 25 septembre 2012 à 00:25:16 »
Il n'y a rien dans ces phrases qui prouve à 100% qu'ils ne se connaissent pas. C'est ambigu.
Entre le fait d'être pote avec quelqu'un et simplement le connaitre de vue y'a une différence.
« Modifié: 25 septembre 2012 à 00:26:52 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Tags: