De même, j'ai beaucoup apprécié les dessins, et plus particulièrement le design très réussi de Mirapolos, dont l'armure est directement inspirée de Jao:
Et je ne susi pas sûr qu'en tant que Silver ils seraient en train de s'entraîner avec les autres. Et puis que les Bronzes aient leurs Cloths avant d'être entièrement formés pourquoi pas, on a donc des gosses en bronze cloth, mais j'imagine mal des gosses en silver cloth (qui impliquerainet des guerriers confirmés)
Enfin la preview avec Eden et Chibi Alia, ce sont les souvenirs torturés d'Eden pris dans les Ténèbres...
I was checking out for instances of upside down Medusa heads in history and there is only one of significance: the inverted Medusa of the Basilica Cistern; supposedly because that way it would ward off evil spirits...
Par contre, c'est vrai qu'il est étrange qu'ils ne se reconnaissent pas mutuellement avec Yuna et Sôma !
Qui dit qu'ils ne se connaissaient pas avant, lorsqu'ils combattent ? Y'a une phrase précise qui révèle ça ?
Te voilà, rebelle.Je m'appelle Sonia.Sonia, Haute Martienne du Frelon !Je suis Yohann du Corbeau.Miguel des Chiens de Chasse.Une Haute Martienne et des Silver Saints ?
Elle a tué mon père !!!C'était un Silver Saint, tout comme vous !Une vengeance ?Mais nous n'écouterons pas les divagations de rebelles.Vous vous trompez !Nous ne sommes pas des rebelles !Vos ennemis sont Mars et ses hommes !Nous avons tout vu.Les Saints se font aspirer leurs Cosmosdans la Tour de Babel.Pourquoi leur faire confiance ?Croyez-nous, nous sommes des Saints, pas des ennemis !