Sondage

Shun,Charon,Johann VS Rasgado,Albérich

Shun,Charon,Johann
10 (40%)
Rasgado,Albérich
15 (60%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:14:44

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries D [Shun,Charon,Johann VS Rasgado,Albérich]  (Lu 18282 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries D [Saga is the best]
« Réponse #75 le: 25 septembre 2012 à 15:42:55 »
T'ayant "cotoyé" dans un précédent tournoi sur un autre forum et je ne suis pas le seul ici à s'en souvenir encore, je peux dire que ce n'est pas du second degré et que tu vas envoyer du lourd lorsque viendront tes favoris dont les gémeaux  [:lol]

Tu sous entends que je ne suis pas objectif et que j'ai un favori dans le tournoi ?  [:what]
C'est totalement faux  :o j'ai juste une imagination très fertile.  :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne DeathMask28

Re : Tournoi inter-séries D [Rien cette semaine]
« Réponse #76 le: 25 septembre 2012 à 16:09:28 »
va tu te taire ... vermine.

on sait tres bien que t'es un de ces immondes fanboy des jaymos d'abord  :o
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hanzo

« Réponse #77 le: 25 septembre 2012 à 19:40:42 »
Non je ne me permets que rarement de sous entendre... J'affirme plutôt ^^
Et que tu ais un favori n'est pas reprochable, c'est plutôt ce que tu en dis pour le faire gagner qui l'est  :o
 Je n'ose pas placer ici quelques exemples de peut de faire fuir les participants :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #78 le: 26 septembre 2012 à 16:00:28 »
GEFAD =) .

Hors ligne hanzo

« Réponse #79 le: 26 septembre 2012 à 19:50:06 »
Ha Ha, le parfait exemple  :D

Hors ligne DeathMask28

"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hanzo

« Réponse #81 le: 27 septembre 2012 à 13:41:13 »
Si-si tu vois bien ce que c'est, tu vas voir ^^
C'est lorsque, dans l'esprit du fan, Saga crée une A.D pour l'ouvrir derrière son adversaire afin d'y faire sortir sa G.Explosion.
C'était ce qui avait été inventé lors du tournoi sur acdz et qui permit à Saga de sortir Shion (ça et l'expérience plus importante des Gémeaux par rapport à celle du bicentenaire, soit disant moins expérimenté et moins résistant physiquement  [:lol])
C'est bon, ça te revient? ^^

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #82 le: 27 septembre 2012 à 14:06:55 »
d'accord.

nan, pas vraiment.. normalement ce genre d'inventions j'oublie au plus vite.

ah la vache, les fan des jémox ils arrivent vraiment à inventer tout et n'importe quoi pour permettre au jéminy de vaincre

bonne poilade

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #83 le: 27 septembre 2012 à 16:03:23 »
hanzo l'a très bien expliqué. GEFAD pour Galaxian Explosion Form Another Dimension [:lol] .

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #84 le: 27 septembre 2012 à 16:21:30 »
oui oui, j'ai bien compris.

ca reste portnawak

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries D [Mū,Marin,Phlégyas VS Aiolos,Isaak]
« Réponse #85 le: 01 octobre 2012 à 11:32:12 »
Nouveau tour : Mū,Marin,Phlégyas VS Aiolos,Isaak

Mū : Celui de StS avec le passé de G
Marin : StS+ND
Phlégyas : Celui de StS avec le passé de TLC
Aiolos : version anime (atomic thunderbolt), mais avec aussi le passé et les techniques de G
Isaak : StS

Lieu du combat

Une immense île qui comporte étrangement tout un panel de lieux : volcan, forêt dense, plaine, désert, canyon, plaines gelées, montagne, et bien sûr mer
    Un village est présent avec une 50aine d'habitants. Les 3/4 d'entre eux font le commerce de fourrure de chaton, et nos combattants n'éprouvent guère de sympathie à leur égard. En général, ils ne se casseront pas les fesses pour un otage.
    Il y a aussi un cimetière

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #86 le: 01 octobre 2012 à 13:25:01 »
Si on prend le Aiolios de G il est clairement présenté comme le plus puissant des Saint d'or, il me semble, donc techniquement capable de se prendre n'importe quel autre Saint d'or.

Mais ça reste du théorique car il n'a aucun vrais combat !

Quand à son coéquipier sans être mauvais, il vaincra jamais Mu, voir ne passera jamais son CW  :o
Alors il peut battre Marin sûrement très facilement, mais il reste Phlégyas et j'ai un énorme problème avec ce personnage. Car si il aligne Hyoga et Shiryu il se fait quand même sortir en deux cases dans le kurumanga et si on se réfère à celui de TLC c'est un gros nulos...

Alors Phlégyas à eu un coups de chance ou pas contre Hyoga et Shiryu ? A t-il profité qu'ils étaient dans le creux de la vague niveau puissance ? Quand à sa résistance, comment la déterminé vue qu'il se prend l'attaque la plus bourrine de Kurumada ? 

J'avoue que je ne sais absolument pas pour qui voter pour le moment...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

« Réponse #87 le: 01 octobre 2012 à 17:45:07 »
Si on tient compte d'Aiolos dans G, Shura le considérait comme le plus fort des Goldsaints lorsque ces derniers étaient des mouflets, alors je veux bien penser qu'il les surpassait  :D
Maintenant je suis plus réticent à penser que du haut de ses 14 piges il les surpasse une fois qu'ils aient tous atteint leur maturité. Après c'est toujours pareil, à l'instant T, Aiolos était fort et meilleur que d'autres plus jeunes et est présenté comme un Saint exemplaire, je suis OK mais de là à le voir meilleur qu'un Mü de 20 piges par la suite, non là le doute est plus permis ^^

Hors ligne HerbeAir

« Réponse #88 le: 01 octobre 2012 à 18:09:51 »
J'ai voté la team du Sagittaire, mais plus au feeling sans raisonnement derrière...
En fait, cela dépend vraiment du niveau de Phlégyas ; son niveau est tellement incertain qu'on ne peut savoir s'il rivaliserait avec Isaak... De même, Isaak ne nous a pas montré grand chose dans son combat... [:pfff]
Je pense que la surprise peut venir de l'issue de cette rencontre !

En effet, Marin ne sert pas à grand chose ici, je pense qu'elle est trop faible pour prendre Isaak...
Quand à Aiolos, il est vrai que les niveaux de puissance une fois que les autres Gold sont arrivés à "maturité" ne sont plus significatifs ; il rivalisera contre Mû et en dernier recours Isaak pourra se sacrifier en se jetant tête la première contre le CW pour que le Sagittaire gagne le combat ( :D)
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Glaucos

« Réponse #89 le: 01 octobre 2012 à 18:19:43 »
On a d'un coté :

Aiolos : un chevalier d'or très puissant
Isaak : un marina très puissant...ah non ,excusez-moi pas si puissant que ça en fait ,il se fait battre par Hyoga quand celui-ci met ses sentiments personnels de côté .Bref un adversaire coriace mais rien d'insurmontable .

De l'autre côté :

Mû : un chevalier d'or très puissant
Marine : un chevalier d'argent au dessus du lot
Phlégyas : un spectre ,qui est encore ,selon moi ,supérieur à la moyenne des spectres .

Selon le principe de "l'union fait la force" ,si Marine et Phlégyas s'unissent ,ils peuvent déborder Isaak ,et l'avoir à l'usure .Même en un contre un ,la victoire d'Isaak contre Phléyas ne me semble pas acquise .Si le général met hors jeu le lycaon hors jeu dès le départ ,alors là il pourra "s'amuser" avec Marine et lui donner le rôle de punching-ball ( et encore ,après résistance de Marine ).Mais pour être franc ,je vois Isaak plutôt perdant .

Mû contre Aiolos : Alors aiolos jouit d'une réputation posthume très importante ,notamment dans G ,où il est effectivement présenté comme le plus fort des chevaliers d'or.Dans les faits ,je suis persuadé qu'Aiolos n'est pas plus puissant que son frère où que les autres chevaliers d'or .Mû fait montre d'aptitudes particulières ( télékinésie ,téléportation ) et de capacités défensives supérieures ( Crystal Wall ).Pour ce qui est de l'attaque ,ses techniques sont redoutables également .Je mise tout sur l'équipe de Mû ( et même si Isaak survit à Marine et Phlégyas ,il n'a aucune chance contre le bélier ,selon moi bien sûr ).

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #90 le: 01 octobre 2012 à 18:23:43 »
La flèche d'or d'Aiolos peut elle percer le crystal wall ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Tournoi inter-séries D [Mū,Marin,Phlégyas VS Aiolos,Isaak]
« Réponse #91 le: 01 octobre 2012 à 18:48:38 »
Si on tient compte d'Aiolos dans G, Shura le considérait comme le plus fort des Goldsaints lorsque ces derniers étaient des mouflets, alors je veux bien penser qu'il les surpassait  :D
Maintenant je suis plus réticent à penser que du haut de ses 14 piges il les surpasse une fois qu'ils aient tous atteint leur maturité. Après c'est toujours pareil, à l'instant T, Aiolos était fort et meilleur que d'autres plus jeunes et est présenté comme un Saint exemplaire, je suis OK mais de là à le voir meilleur qu'un Mü de 20 piges par la suite, non là le doute est plus permis ^^

Certes, mais reste qu'on a que peu d'indication de la puissance de Aiolios à part ce ci. Ni de la mesure où Mu aurait pu évolué entre se moment la et 86...

Un vrais casse tête...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

« Réponse #92 le: 01 octobre 2012 à 21:51:54 »
Ce que pense Shura dans G à une certaine époque, c'est bien mais ce qu'il dit dans le kurumanga aussi et reste aussi une indication de l'estime qu'il porte à Aiolos et sa soit-disant grande puissance ^^
Il a l'air content de l'avoir démonté et ne semble pas s'enorgueillir du fait d'arme tellement qu'il lui était supérieur sur le papier.

Aiolos et Saga jouissent à cette époque d'une belle réputation mais le fait qu'ils soient les plus âgés du groupe me semble une drôle de coïncidence tout de même (sans vouloir diminuer leurs aptitudes)

Hors ligne max69

« Réponse #93 le: 01 octobre 2012 à 22:21:10 »
J'ai voté vous savez qui lool !! Non plus sérieusement, mais pour moi c'est simple, j'ai l'impression qu'on se répète depuis le forum animecdz :

Mais Aiolos et Saga étaient de niveau égal à l'époque, c'était les deux plus vieux des Golds de 86 !
Etant donné que ces deux étaient de puissance équivalente, et vu comment Saga dans Hadès, excusez du peu, ne craint pas du tout Mû, on le sent quand même vachement à l'aise comparé aux autre golds l'entourant.
Et puis je veux pas dire mais son attaque de G, l'infinity break, ok on ne l'a pas vu sur un adversaire digne de ce nom, mais vu comment l'armée de Râ en parlent, en disant que la chaleur est équivalent a 1 millions de degrés, franchement vous voyez une armure d'or résister a 1 millions de degré ? sérieux ?
C'est une attaque encore plus bourrine que la Galaxian Explosion je trouve.
Même si j'aime beaucoup Mû, je suis désolé mais Aiolos qui est reconnu par ses pairs, est cité en prodige, à des qualités martiales dîtes exemplaire, reste pour moi au dessus, et même à 14 ans ! Et oui !
« Modifié: 01 octobre 2012 à 22:24:54 par max69 »

Hors ligne hanzo

« Réponse #94 le: 01 octobre 2012 à 23:29:26 »
Mais Aiolos et Saga étaient de niveau égal à l'époque, c'était les deux plus vieux des Golds de 86 !
Ouais et Isaac à 11 ans et demi mettait une trempe à Hyoga  tous les matins tellement il était plus doué. 4 ans plus tard, on inverse les rôles.
Ce que je veux dire est que le fait que les plus âgés du groupe soient avantagés et dits de niveau semblable à un moment donné ne laisse pas envisager à coup sûr qu'il en est toujours de même à un autre moment des années plus tard, encore plus lorsque l'un d'eux est mort entre temps dans sa prime adolescence.

Quant à supposer que Mü soit le même à 7 et 20 ans,  je n'oserais pas tout de même. Et Saga assure tellement facilement contre le Bélier qu'il a été nécessaire que Shion le muselle préalablement en rendant inefficace son CW puis en le paralysant dans un second temps.
Non franchement, Aiolos est une icone ok mais reste une énigme. Au mieux on se dit qu'il avait les qualités pour devenir un grand mais qu'il est mort trop tôt mais basta (ah oui et qu'il avait une super flèche d'or qui peut parfois devenir super nulle pour le besoin du scénar' ^^)

Hors ligne Max

« Réponse #95 le: 01 octobre 2012 à 23:40:27 »
D'un autre côté je sais plus quel âge a Regulus mais pas des masses et il est plus fort que ne le sera jamais Shion XD.

De toutes façons, le plus fort c'est le scénar : il peut altérer la puissance de n'importe quel attaque, arranger les duels comme il veut et changer l'intensité du cosmos sans contrainte.
J'en chialerais !

Hors ligne max69

Re : Re : Tournoi inter-séries D [Mū,Marin,Phlégyas VS Aiolos,Isaak]
« Réponse #96 le: 01 octobre 2012 à 23:46:24 »
(ah oui et qu'il avait une super flèche d'or qui peut parfois devenir super nulle pour le besoin du scénar' ^^)
De toutes façons, le plus fort c'est le scénar : il peut altérer la puissance de n'importe quel attaque, arranger les duels comme il veut et changer l'intensité du cosmos sans contrainte.

+ 1000 à tous les deux ! Je pense la même chose !
C'est sûr que du jour au lendemain, Kuru peut faire devenir "grosbill" un gars comme Zélos du crapaud, et uniquement parce qu'il le désire.
Il faut se plier au scénario, c'est comme ça.

Hors ligne Archange

Re : Re : Tournoi inter-séries D [Rien cette semaine]
« Réponse #97 le: 02 octobre 2012 à 04:03:40 »
hanzo l'a très bien expliqué. GEFAD pour Galaxian Explosion Form Another Dimension [:lol] .

Et avec la fin de TLC maintenant, considere-t-on que l'Another Dimension permet d'ouvrir l'hyperdimension ? [:trollface]

Hors ligne hanzo

« Réponse #98 le: 02 octobre 2012 à 09:47:40 »
D'un autre côté je sais plus quel âge a Regulus mais pas des masses et il est plus fort que ne le sera jamais Shion XD.
Et bien je ne le pense justement pas, du moins j'en doute fort. Régulus a beau pouvoir lancer 12 attaques en même temps, il n'a pas la certitude de vaincre n'importe qui non plus, ou alors on part du principe tout aussi idiot que Dohko pourrait balancer ses 12 armes en même temps pour se faire le sanctuaire, les généraux etc... ou encore que le sang qu'il porte lui donne en théorie la possibilité de shooter n'importe qui dès qu'il s'énerve un peu. Mouais bof et pourtant dans les faits ça semble encore plus probable.
Sans compter qu'il est limité par sa propre force, importante ou pas finalement, et qu'il ne vainc pas Radhamanthe, là ou Alone n'a eu aucune difficulté sans user de plusieurs attaques (comme quoi la théorie de la polyvalence qui surpasserait tout le reste à ses limites quand celle de la vraie puissance parle et qu'il y a matière à discuter de cela)
(Au fait, Régulus a 15 ans)

En dépit de ses capacités exceptionnelles (je parle ici de sa facilité à tout reproduire jusqu'à exécuter seul des attaques qui se font à plusieurs, et non sa force décuplée qui reste à prouver) Régulus est dépendant de l'évolution du combat. Contre Radhamanthe, il a pu donner tout ce qu'il a parce que son adversaire lui en a laissé la possibilité, chose qu'il n'a pas pu faire contre d'autres comme Kagaho qui l'avait immobilisé et commençait déjà à le griller (aurait-il alors  été jugé nul s'il avait péri de la sorte?) ou encore Lune qui l'avait bloqué avec ses écritures à la con qui étreignent de plus en plus avant d'être jeter au meikai (à moins qu'il ne décide de lui couper la tête ^^)

Pour la fin de ton post, je suis d'accord avec toi, dans la mesure du raisonnable (et là, c'est surtout entre les mains du mangaka et de sa volonté à rester rationnel)

EDIT: bon comme j'ai été infoutu de faire un choix pour les autres combats jusqu'ici, je vais au moins le faire pour celui-là même s'il semble bien compliqué aussi.
Je porte ma voix sur Mü, Marine et Phlégyas, en grande partie pour l'intelligence de Marine et de Mü ainsi que la force et les techniques redoutables de ce dernier, que je penses capable de d'ennuyer un bon gold de 14 piges et un ancien disciple d'exception devenu mariner. Reste la flèche du Sagittaire qui est parfois très dangereuse mais elle sert toujours en ultime recours et d'ici là, les cerveaux et techniques des 2 Saints auront déjà opérés. Phlégyas est une énigme tant il semble bénéficier d'une grosse force de frappe dans les bras mais se fait avoir si vite par Tenma dans TLC et par Kanon avec son deus ex machina à la con ("j'ai vu ton coup qui ne fonctionne pas 2 fois" et non pas "t'es trop une daube, j'aurais pu te flinguer en premier les mains dans le dos" ^^)
« Modifié: 05 octobre 2012 à 15:12:41 par hanzo »

Hors ligne Archange

« Réponse #99 le: 09 octobre 2012 à 10:12:30 »
resultat

Mū,Marin,Phlégyas
    6 (46.2%)
Aiolos,Isaak
    7 (53.8%)

Tags: