Sondage

D'apres vous, Alia va-t-elle mourir dans cet épisode ?

OUI !
Non.
Elle meurt mais reste en fantome/zombie/a sauver

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)  (Lu 90375 fois)

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #200 le: 07 octobre 2012 à 00:36:06 »
Vous savez quoi ? mon PC à bugger a une minute de la fin quand Alia disait ses adieux aux autres !  [:fufufu] [:hurle]

Je m'en fout l'épisode était énorme ! Qui a dit qu'Omega c'était pour les gamins ? Que c'était mal dessiné ?   [:aie]
Je persiste et signe. Depuis l'épisode 20 c'est devenu une série pour adulte. Emotion, sang, larme, mon seul regret c'est le manque de nouvelles piste musicales. Va falloir vraiment y penser.

Mais bordel que c'était bon ! Aussi bon que le 1 ! Que le 1O ( quoique Seiya !   :-[), que le 20 !

Hi hi !

La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #201 le: 07 octobre 2012 à 00:37:21 »
Sans oublier le merveilleux épisode du ravin avec jamian et Saori !

Hors ligne chevkraken

« Réponse #202 le: 07 octobre 2012 à 00:53:34 »
Ouais enfin, dans l'episode du ravin, Jamian, il est transparent, c'est Saori qui creve l'écran (c'est avec les film d'Arsgard et Abel la seule fois ou je l'ai trouvé belle).

Jamian je l'ai même trouvé minable, (tué en glissant dans le vide car il regardait pas où il marchait, la honte).

On a eu Misty, Astérion, Babel qui je trouve ont été marquants en plus d'Algol
Misty a été marquant car il a été le premier Silver saint, mais quand on y regarde, il a pas duré plus longtemps que Johaan dans Omega. il apparait à la moitié du 23 et meurt à la moitié du 24.

Même chose pour Asterion, il aura vécu un seul épisode. (Dore m'a fait le même effet dans Omega)

Babel, c'est encore pire, il tiens un demi épisode, comme Moses.

Argol reste le seul Silver saint a avoir opposé une vrai resistance aux bronze 5 en tenant, 2,5 épisodes et en manquant de tous les battre.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #203 le: 07 octobre 2012 à 00:56:21 »
Ouais enfin, dans l'episode du ravin, Jamian, il est transparent, c'est Saori qui creve l'écran (c'est avec les film d'Arsgard et Abel la seule fois ou je l'ai trouvé belle).

Jamian je l'ai même trouvé minable, (tué en glissant dans le vide car il regardait pas où il marchait, la honte).

D'où mon smiley, je rigolais :o

Misty a été marquant car il a été le premier Silver saint, mais quand on y regarde, il a pas duré plus longtemps que Johaan dans Omega. il apparait à la moitié du 23 et meurt à la moitié du 24.

Ah bon parce que pour être marquant un Saint ou autre doit obligatoirement durer plus d'un épisode? ::)

Hors ligne Pisces

« Réponse #204 le: 07 octobre 2012 à 00:59:35 »
Ce n'est pas uniquement la durée d'apparition des silvers dans les épisodes qui importe dans le fait de les trouver marquant ou non.
Il y a aussi leur force / résistance / charisme.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #205 le: 07 octobre 2012 à 01:01:40 »
Ce n'est pas uniquement la durée d'apparition des silvers dans les épisodes qui importe dans le fait de les trouver marquant ou non.
Tout est dit

Hors ligne chevkraken

« Réponse #206 le: 07 octobre 2012 à 01:16:16 »
j'avais compris, mais miyamoto, lui ne semblait pas rigoler.

Quant au fait d'être marquant, il l'a été mais la difficulté que rencontre les bronze face à Argol le rend plus marquant(c'est un peu le seul adversaire serieux dans les Silver). Misty a été marquant, je suis d'accord, mais pour moi, il l'a moins été que Docrates qui nous avait réellement fait une démonstration de puissance.

Justement quand il y a entre un demi et 1 épisode entre l'apparition d'un perso et sa mort, l'impression de force et de resistance s'en prend un coup.
Seul Argol fait une prestation meilleure que les Silver d'Omega.
Quant au charisme des Silver, en dehors de Misty, Argol et Albior, ça volait pas très haut, je ne trouve pas encore une fois que ça ai été superieur à Omega.

Pour la plupart des Silver, Omega et la série d'origine se valent.

Misty et Albior, je le met au même niveau que Johaan, Pavlin et Miguel dans Omega niveau marquant.

Asterion et Babel, je les met au niveau de Dore et Mirfak, Jamian au niveau de Fly, le trio Sirius, Argetti, Dio, ben il vaut pas mieux que le Trio de silver de l'épisode 24(j'ai même une preférence pour le trio de Omega qui a de meilleur design).
Moses et Enneade sont aussi du même tonneau

Ichi vaut bien Dante ou Capella
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne DuelX

« Réponse #207 le: 07 octobre 2012 à 02:36:54 »

Eden lost his head-piece during his "trial" for no apparent reason, only to have it back on him after they got out of the illusion. My guess is that Umakoshi just wanted to have all the Bronze Saints without their head-piece in this episode  [:trollface]

Hors ligne nonowa

« Réponse #208 le: 07 octobre 2012 à 03:16:14 »
This episode really confirmed that Yuna is second-in-command. The only one to speak in speeches, the one with the second longest special attack after Kouga and the one that lasted the most against Mars other than Kouga.

Hors ligne DuelX

« Réponse #209 le: 07 octobre 2012 à 03:27:28 »
I still say she's top dog in the Bronze team. She's basically NinjaWhite/TimePink to Kouga's NinjaRed/TimeRed, and Omega's Kakuranger/Timeranger.

Hors ligne nonowa

« Réponse #210 le: 07 octobre 2012 à 03:46:14 »
I still say she's top dog in the Bronze team. She's basically NinjaWhite/TimePink to Kouga's NinjaRed/TimeRed, and Omega's Kakuranger/Timeranger.

She is definitely The Lancer?

Kouga: Hero
Yuna: Lancer
Souma: Big Guy
Ryuho: Chick
Haruto: Smart Guy
Eden: Sixth Ranger

Hors ligne DuelX

« Réponse #211 le: 07 octobre 2012 à 04:19:15 »
She's Sora from Digimon Adventures (tougher than some of the boys, but still a caring older sister to everyone) if she didn't immediately followed Tai's lead.

Hors ligne thebruce

« Réponse #212 le: 07 octobre 2012 à 05:05:13 »

Je rentre d'une soirée comme je n'en avais pas vécu depuis longtemps. Et hop sur le pc pour voir l'épisode du WE.

Et j'me r'trouve avec un épisode de StS comme je n'en avais pas vu depuis....ben jamais je crois.

Quel bombe !!!  [:hurle] PUTAIN c't'épisode. Magnifique de bout en bout.

Gemini : pas possible de ne pas aimer  [:haha pfff], faut qu'on discute entre Gémeaux 

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #213 le: 07 octobre 2012 à 05:44:37 »
Sous titres prêts. Comme d'hab pas de fansub.

Mais certains crétins genre un "seya" / jahlawa" sur d***eam semblent avoir du mal à comprendre le français. N'hésitez pas à l'insulter copieusement.

Je sortirai les versions nettoyés des st plus tard.

Au passage, un coup de main sur le wiki ?:o

Et une liste de choses qui aideraient :)

MOYEN. Ajouter un paragraphe sur le lieu réel et/ou sa mythologie (Louha ? :o)

Atlantis ・ Cap Sounion ・ Château d'Heinstein ・ Egyptiens (Infos sur le véritable barrage d'assouan. Paragraphe sur les momies) ・ Elysion ・ Grevena ・ Kushinagar ・ Palais de Knossos ・ Pinde ・ Tartare (paragraphe mythologique sur le Tartare et son absence chez Dante.)

Bios de persos :

MOYEN. Personnages : fiches quasi-terminées. il ne manque qu'une bio correcte :
Atlantis ・ Cap Sounion ・ Château d'Heinstein ・ Egyptiens (Infos sur le véritable barrage d'assouan. Paragraphe sur les momies) ・ Elysion ・ Grevena ・ Kushinagar ・ Palais de Knossos ・ Pinde ・ Tartare (paragraphe mythologique sur le Tartare et son absence chez Dante.)

Bios de persos :

MOYEN. Personnages : fiches quasi-terminées. il ne manque qu'une bio correcte :
SIMPLE. Noter les différences notables entre l'anime et le manga

Saint Seiya 1986 : épisodes 001 ・ 03 ・ 004 ・ 005 ・ 006 ・ 007 ・ 009 ・ 010 ・ 012 ・ 013 ・ 014 ・ 015 ・ 023 ・ 024 ・ 025 ・ 026 ・ 027 ・ 028 ・ 029 ・ 030 ・ 031 ・ 032 ・ 036 ・ 037 ・ 038 ・ 039 ・ 040 ・ 041 ・ 042 ・ 043 ・ 044 ・ 045 ・ 046 ・ 047 ・ 048 ・ 049 ・ 050 ・ 051 ・ 052 ・ 053 ・ 056 ・ 057 ・ 058 ・ 059 ・ 060 ・ 061 ・ 062 ・ 063 ・ 064 ・ 065 ・ 066 ・ 067 ・ 068 ・ 069 ・ 070 ・ 071 ・ 072 ・ 073 

MOYEN. Rédiger les récits de ces chapitres/épisodes:

TLC manga : chapitres : 101 ・ 102 ・ 103 ・ 104 ・ 124 ・ 125 ・ 126 ・ 127 ・ 128 ・ 129 ・ 130 ・ 131 ・ 132 ・ 133 ・ 134 ・ 135 ・ 136 ・ 137 ・ 138 ・ 139 ・ 140 ・ 

OAV Hadès: épisodes Meikai hen Zenshō : 01 ・ 02 ・ 03 ・ 04 ・ 05 ・ 06 ・ 

OAV Hadès: épisodes Meikai hen Kōshō : 01 ・ 02 ・ 03 ・ 04 ・ 05 ・ 06

OAV Hadès: épisodes Elysion : 01 ・ 02 ・ 03 ・ 04 ・ 05 ・ 06 

Autre :

• Screens des crédits de fin pour les épisodes 02-13 du juunikyuu, 2-6 du mekai zensho, 2-6 du kosho, 2-6 d'elysion, 2-26 de TLC. C'est pour pouvoir faire le staff (et ca implique donc de se retaper autant de fois le générique pour faire les screens :o)

• Pour tous les volumes de TLC : couvertures françaises + dates de sortie + prix (azb a deja poste les particularité de la vf dans le topic du fofo sur TLC fr). Infos postable ici, et j'ajouterai sur le wiki.

• Liste des personnages présents : G chapitres 01-80, OAV Hadès, Saint Seiya manga

Pour l'instant il n'existe pas de fiche traitant de chanson, donc si quelqu'un veut se lancer :)
Pegasus_Fantasy_ver.Ω

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #214 le: 07 octobre 2012 à 09:20:03 »
Bah voila. Alia n'est plu. C'est du Mamiko Noto comme j'ai appris a l'aimé ça. Un festival jusqu'au bout. [:jump]
Donc on a su a quoi servaient les crystaux au final. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #215 le: 07 octobre 2012 à 09:21:22 »
Donc on a su a quoi servaient les crystaux au final. [:lol]

A rien, en fait.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #216 le: 07 octobre 2012 à 09:43:29 »
Ouais, c'est dommage. Elle avait dit à Yuna dans les ruines du vent qu'un jour, ce cristal ferait sa force... Ca a juste fait un baton volé par Mars  [:trollface]

Hate de voir la suite, la montée des marches devrait commencer dans 15 jours, le temps d'introduire les goldies la semaine prochaine.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne SSK

« Réponse #217 le: 07 octobre 2012 à 09:53:17 »
Ou alors c'est à la fin que le bâton servira a booster leurs Armures.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #218 le: 07 octobre 2012 à 09:59:57 »
Bon déjà, merci à l'autre connard de fansubbeux de mes couilles qui s'approprie le travail des autres et "grâce" à qui on en paye tous les pots cassés  [:delarue4]  Moi j'serais d'avis de repasser les s-t en privé, parce que franchement...  [:kred]

A part ça, épisode-charnière fort sympathique, et les plans dégueus de la bande-annonce de la semaine dernière n'étaient en fait pas finalisés, ouf. J'ai trouvé Alia beaucoup moins cruche juste avant qu'elle claque, du coup la scène où elle pousse son dernier râle en était presque triste  :o D'ailleurs en hommage je propose ce smiley de Yuna-mamoure qui pleure:

Sinon oui, les cristaux c'était quand même une grosse arnaque  [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dierto

« Réponse #219 le: 07 octobre 2012 à 10:08:52 »

Je plussoie

Pour en revenir à Oméga c'est de plus en plus passionnant et agréable à regarder , vraiment un épisode tout beau et pleine d'émotion avec des plans magnifique
C'est de mieux en mieux

Par contre Pas très emballé par la traversée des 12 temples
Praise Seiya Le chevalier Légendaire

Hors ligne SSK

« Réponse #220 le: 07 octobre 2012 à 10:09:42 »
Le pire, c'est que ce genre d'abruti est capable de s'inscrire ici pour clamer haut et fort que c'est les siens, de subs.

Sinon merci Archange, comme d'hab. L'épisode était bon, très bon, trop bon. Beau, intense, émouvant. Du Saint Seiya, quoi.

Je note quand même 2-3 faiblesses qui montrent qu'ils ont fini le truc un peu à l'arrache. Si c'est corrigé pour les Blu-ray tant mieux, sinon, tant pis, le standard qualité d'Omega est déjà pulvérisé.

Hors ligne kogadepegase

« Réponse #221 le: 07 octobre 2012 à 10:10:04 »
bonjour a tous d abord felicitations a Archange pour ces sous titres, ca fait un moment que je suis son travail  super.

je ne pense pas qu'Alia soit réellement morte puisqu elle s'est éveillée en tant que nouvelle Athéna à mon avis nous la reverrons dans quelques episodes ( peut etre lors de l arrivee a la maison du Cancer ou l on aura le droit au puit de la mort) ....

en tout cas la serie devient de plus en plus interessante
Par les météores de Pégase

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #222 le: 07 octobre 2012 à 10:22:39 »
Bien. J'ai enfin vu tout ça avec les sous-titres (les vrais, préférez la qualité en achetant Archange !). [:delarue6]
J'ai bien aimé. L'épisode suinte le désespoir, Alia se bouge le cul et aide activement les bronze. Ceux-ci ont la niaque et c'est un réel plaisir de les voir bouffer le sol ou le plafond face à Mars. J'attends par contre de sérieuses explications sur le fait qu'Alia soit réellement devenue Athéna. Alors effectivement, la théorie évoquée selon laquelle la météorite aurait transféré la nature divine de Saori vers elle semble se vérifier, mais attendons de voir avant d'en être certains. J'espère toujours qu'elle soit en fait Niké. J'ai été quand même surpris qu'Eden ne passe pas en mode berserk en voyant Alia se faire empaler. Quelques séances de psy et une visite chez le docteur Ikki devrait y remédier bien vite.

Bref, un super épisode même si mon préféré reste celui avec Hyoga.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Dierto

« Réponse #223 le: 07 octobre 2012 à 10:26:24 »
bonjour a tous d abord felicitations a Archange pour ces sous titres, ca fait un moment que je suis son travail  super.

je ne pense pas qu'Alia soit réellement morte puisqu elle s'est éveillée en tant que nouvelle Athéna à mon avis nous la reverrons dans quelques episodes ( peut etre lors de l arrivee a la maison du Cancer ou l on aura le droit au puit de la mort) ....

en tout cas la serie devient de plus en plus interessante

Elle est morte mais Je pense aussi qu'elle reviendra pendant ou après la traversée des 12 maisons

Un peu comme dans l'ancienne série je pensais vraiment que Ikki, shiryu, Hyoga et Shun étaient en affrontant les Golds et que la série s'arrêtait avec la mort de Saga
Praise Seiya Le chevalier Légendaire

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #224 le: 07 octobre 2012 à 10:26:29 »
Le pire, c'est que ce genre d'abruti est capable de s'inscrire ici pour clamer haut et fort que c'est les siens, de subs.

Ha ben qu'il s'inscrive tiens, il va être bien reçu
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: