L'horloge fait un peu pale figure par contre, ils auraient pu trouver quelque chose de plus frappant visuellement.
Rien que le cas d'Eden va nous secouer....Il a un traitement tout à fait marginal et ne fait clairement pas parti du groupe...Il est très différent d'Ikki
Enfin, Alia est extremmement présente mais ca ne me dérange pas...Elle donne de le motivation "sincère " à Koga....Je pense vraiment qu'elle va revenir vu l'opening et que la boucle d'oreille a finalement plus de sens que prévu...Ce qui est certain : si il y a moyen de sauver Alia; Koga , Eden et les 4 autres vont devenir très puissants pour ne pas s'immaginer la perdre une 2 ème fois...Kiki ne s'est pas encore trop prononcé quand à l'histoire de la guerre contre Mars et Seiya...A suivre...Le niveau se rapproche vraiment de l'ambiance de l'ancien St Seiya depuis quelques épisodes et on avait surtout une mise en place de l'univers dans la première saison..
Pour le taureau, il est pas trop mal, j'aime bien pour l'instant. En voyant Koga se vener, j'ai cru pendant un instant qu'il allait oneshot le taureau, et qu'ils allaient continuer .
D'ailleurs, très bonne initiative d'avoir repris le design des temples de la série de 86 !
Aussi, le design du nouveau Sanctuaire, s'il ne fait que repomper dans l'idée le Lost Canvas, en jette !
Les - :- Le générique est moyen car je m'attendais à une partie un peu plus rock à partir du milieu- Les 12 boules de cristal dans le générique - L'explication expéditive sur le 7e sens Les + :- La partie du générique avec les anciens Bronzes- Eden qui gagne encore plus en charisme- Kiki quand il est nostalgique du météore de Pégase - La voix d'Harbinger xD ça suprend au début mais comme je venais de mater la série Kenichi où il doublait Takeda, ça passe ^^- La corne manquante sur le casque du Taureau
Merci on a plus des plans de mise en scène comme ça.Quand j'avais vu cet épisode, j'avais peur que le fantome de Katsumata nous guette et nous refile une mise en scène de ce style....Beurk
Les - :- Le générique est moyen car je m'attendais à une partie un peu plus rock à partir du milieu- Les 12 boules de cristal dans le générique - L'explication expéditive sur le 7e sens Les + :- La partie du générique avec les anciens Bronzes- Eden qui gagne encore plus en charisme- Kiki quand il est nostalgique du météore de Pégase - La voix d'Harbinger xD ça suprend au début mais comme je venais de mater la série Kenichi où il doublait Takeda, ça passe ^^- La corne manquante sur le casque du Taureaules boule de cristal tu es aller un peu loin la
Pourquoi j'ai pas les sous titres?