dans le générique on peut aperçevoir 2 chevalier d'or supplémentairele Cancer et les gémeaux (?) avec un masque. Ce sera donc une femme ?
- Bon dieu, qu'est ce que c'est moche!! Faut pas déconner, y'a pas un seul plan fixe de potable, c'est les gosses des artistes qui dessinent ou quoi?
... j'espere qu'Umakoshi et Hatano seront sur l'épisode de la Vierge
Au fait, sait-on déjà si cette nouvelle bataille du Sanctuaire, avec ses Gold Saints inédits, a déjà eu des effets positifs sur l'audience de la série?!...
lorsque Koga commence à monter les marches devant ses amis avec un pas chancelant, c'est moi ou Yuna lui mate le cul ? Il me semble qu'on passe d'un plan de Yuna les larmes aux yeux et admirative de Koga avec les fesses de ce dernier. Un clin d'oeil et un délire coquin des réalisateurs de l'épisode ? Ou j'ai l'esprit mal tourné et (déjà) irrécupérable ?
Ep29 got a rating of 2.1%, a little disappointing, giving it was such a great episode, but it's at least over the 2% line.Omega 2.1 Battle Spirits 2.7 Gobusters 4.9 Wizard 6.5 PreCure 5.9
- lorsque Koga commence à monter les marches devant ses amis avec un pas chancelant, c'est moi ou Yuna lui mate le cul ? Il me semble qu'on passe d'un plan de Yuna les larmes aux yeux et admirative de Koga avec les fesses de ce dernier. Un clin d'oeil et un délire coquin des réalisateurs de l'épisode ? Ou j'ai l'esprit mal tourné et (déjà) irrécupérable ?
Bon cela dit Mysthe a vu la même chose que moi ....
C'est bien ce que je pensais : mon cerveau malade et décadent pervertit ma vision d'Omega Bon cela dit Mysthe a vu la même chose que moi .... Suis pas tt seul d'abord !
Je rigole bien sur, Mr M. le pervers .....
C'est bien ce que je pensais : mon cerveau malade et décadent pervertit ma vision d'Omega Bon cela dit Mysthe a vu la même chose que moi .... Suis pas tt seul d'abord ! Na !
Année érotique .... Post érotique .... Je m'empresse de poster le 70ème puisque c'est comme ça, avant de prendre ma voiture puis la route