Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)  (Lu 90616 fois)

Hors ligne kogadepegase

Re : Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)
« Réponse #425 le: 23 octobre 2012 à 17:06:44 »
merci pour les sous titres archange [:love]
Par les météores de Pégase

Hors ligne SVGS

« Réponse #426 le: 23 octobre 2012 à 17:07:41 »
Great Nonowa !  [:jap]

But in my opinion, you can write "crush" without "unrecognized" :D   

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)
« Réponse #427 le: 23 octobre 2012 à 17:24:41 »
J'suis bien désolé d'être une nouvelle fois obligé d'être désagréable, mais les posts juste pour dire merci, hein, bon  ( pour exprimer à Arch' votre éternelle gratitude, y'a un truc qui marche très bien qui s'appelle "message privé" [:kred] )

nan c'est bien les remerciements :o

Hors ligne nonowa

« Réponse #428 le: 23 octobre 2012 à 17:27:35 »
Great Nonowa !  [:jap]

But in my opinion, you can write "crush" without "unrecognized" :D   

I don't think Yuna realizes she has a crush on Kouga; it's obvious from the outside but she would deny it if asked about it.

Hors ligne SVGS

« Réponse #429 le: 23 octobre 2012 à 17:35:22 »
Yes .... In my mind it's obvious but you're right : she would deny her feelings for sure. 
« Modifié: 28 décembre 2012 à 00:57:31 par SVGS »

Hors ligne DuelX

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)
« Réponse #430 le: 23 octobre 2012 à 18:40:18 »
I don't think Yuna realizes she has a crush on Kouga; it's obvious from the outside but she would deny it if asked about it.

All aboard the SS Yuna/Kouga  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne baginia

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
« Réponse #431 le: 23 octobre 2012 à 18:55:42 »
merci Archange-sama pour les subs! qu'est-ce-qu'on ferait sans toi????

le générique: chanson moyenne, on va dire! la fille en bikini ne m'a pas traumatisé par contre le mec en bleu si (il a oublié son tube de crème solaire ou quoi?)... je me pose des questions sur l'enchainement Alia-Sonia-Saori.... Médée est une accro aux teintures de cheveux.... mon petit coeur a failli éclater quand j'ai vu nos 5 bronzes légendaires (surtout Ikki en civil *mode fangirl:on*). Par contre, j'aurai aimé que les golds que l'on ne connait pas encore soit en ombre comme pour Hadès dans meikai...

épisode: Eden qu'on montrait hautain et froid se montre plus humain, plus vulnérable et c'est bien. Le nouveau sanctuaire piqué à TLC est super. Kiki!!!!!!!!!!! a une vraie armure pas une slim-combinaison... sympa l'intérieur de sa maison. Déçue u'on ne verse plus son sang pour réparer les armures (ah la modernité... on en oublie le sens du sacrifice tsk tsk). J'aurais pensé que Ryûhô aurait reconnu Kiki mais bon... Pégase a son habitude fonce tête baissée (combien de murs et de colonnes va-t-il se prendre au terme du 12hkyu?)... Sympa la haute technologie martienne de suivre l'aventure à la tv pour Mars et Médée! Si il n'y avait pas marqué Taureau à la porte d'entrée on aurait pu penser être dans la maison du cancer... Harbinger en impose mais il a la voix d'un taureau castré (donc un boeuf)... Le clin d'oeil de la corne du casque brisée est sympa... Sadique, Harbinger aime le bruit des os qui craquent hahaha... Kôga s'en prend plein la tronche et le combat n'est pas fini (OMG omega ose enfin faire durer un combat au-delà d'un épisode). Armure moche du taureau avec le truc violet devant (c'est lumineux le soir pour qu'il ne se fasse pas écrasser???)
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #432 le: 23 octobre 2012 à 19:06:04 »
N'en déplaise au Smurf grognon AZB mais en plaise au traducteur en chef Archange, je souhaitais exprimer ici mes remerciements pour les ST. Je vais enfin comprendre ce que j'ai vu dimache :)

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #433 le: 23 octobre 2012 à 19:10:25 »
Bah, c'est pas comme si quelqu'un en tenait compte, de toute façon, des caca nerveux de Azb... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ulos

« Réponse #434 le: 23 octobre 2012 à 19:44:12 »
Merci beaucoup pour les sous titres  [:jap]

Hors ligne godai61

« Réponse #435 le: 23 octobre 2012 à 19:46:39 »
merci pour le sous titre du 29 archange

Hors ligne levincesvp

« Réponse #436 le: 23 octobre 2012 à 20:25:49 »
Merci Patron pour les sous-titres :)

Hors ligne Hakurei

« Réponse #437 le: 23 octobre 2012 à 20:37:42 »
Merci pour les sous titres Archange, épisode sympa, on entre dans une nouvelle ère avec ses golds  Kiki toujours aussi sympa j'aime bien sa cloth j’espère le voir en scène,mais bon ça sera surement à la fin du chapitre... sinon le Harbinger à l'air d’être un costaud et un sadique en plus excellent sa nous donnera pas du tout cuit comme ça.
je ne sais pas si il y ' a bien douze golds dans les maisons, mais un scenar bien léché serai le bienvenu pour la suite ^^.   

Hors ligne Cellendhyll

« Réponse #438 le: 23 octobre 2012 à 20:42:29 »
Merci pour les sous titres Archange. [:petrus yes]
 Du coup l'épisode prend de la saveur. J'adore le décalage puissance du Taureau / voix du Seiyu éraillée. Enfin un chevalier du Taureau Charismatique et puissant. Le shadow Horn est graphiquement interessant le Greatest Horn Surpuissant!

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #439 le: 23 octobre 2012 à 21:56:40 »

Is it just a crush (whether she realizes it or not), though ? I mean, doesn't it run deeper than that ? I'd think it goes beyond a simple impulse, even if expecting true romanticism in a Saint Seiya universe (outside of the realm of doujinshis and fanfictions) is probably akin to expecting the sun to rise in the West.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)
« Réponse #440 le: 23 octobre 2012 à 22:14:55 »
Is it just a crush (whether she realizes it or not), though ? I mean, doesn't it run deeper than that ? I'd think it goes beyond a simple impulse, even if expecting true romanticism in a Saint Seiya universe (outside of the realm of doujinshis and fanfictions) is probably akin to expecting the sun to rise in the West.

Fuu-chan.

Well, she definitely cares for him more than she would like to admit. She cares enough to perfectly understand his feelings and ignore her usual level-headedness for his sake. After Kouga went running by himself, she was the first one to started running after him and the writer was sure to have that one scene of she being the only one trying to follow Kouga before Kiki was done with the repairs.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #441 le: 23 octobre 2012 à 22:42:39 »
It's just not that.
Look at the opening, look at the previous episode.
She is always the onlye one with him ...
Or when it's seem desperate.
Look at the death of Aria, they were together too ...
Too many things for theses two !

Hors ligne Seiro du Félorn

« Réponse #442 le: 23 octobre 2012 à 23:43:52 »
Merci Archange pour les sous titres, ils éclairent l'épisode d'une lumière différente.

Harbinger apparaît donc bien comme un gros sadique, et il semble que la présence des gold saints soient nécessaires au plan de mars (dixit Médée)
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne nonowa

« Réponse #443 le: 24 octobre 2012 à 02:57:06 »
It's just not that.
Look at the opening, look at the previous episode.
She is always the onlye one with him ...
Or when it's seem desperate.
Look at the death of Aria, they were together too ...
Too many things for theses two !

Well, I personally think she has kinda liked him ever since episode 3 so it is probably indeed deeper than a simple "crush" by now.

Hors ligne DuelX

« Réponse #444 le: 24 octobre 2012 à 03:00:54 »
Well, I personally think she has kinda liked him ever since episode 3 so it is probably indeed deeper than a simple "crush" by now.

Yep, since ep3...

I love that GIF  [:trollface]

Hors ligne black dragon

« Réponse #445 le: 24 octobre 2012 à 07:04:08 »
Vu aussi, merci pour les sous-titres !

Episode un peu mitigé.
Techniquement c'est parfois très moyen et l'aspect redite de l'ancienne série est quand même très très prononcé.
Certains détails sont un peu bêtes quand on y réfléchit (Harbringer avait amené sa collection d'os et les a vite étalé par terre dans son temple tout neuf ?), la technique de réparation de Kiki n'a à mon sens pas le charme de réparations à l'ancienne.
L'idée de voir Mars bloquer la lumière du soleil ne marche pas vraiment, mais bon on a l'habitude des libertés scientifiques dans la série depuis Hadès...
L'aspect élément semble de plus en plus oublié pour revenir au bon vieux cosmos et au 7ième sens.
Mais bon, il y aussi pas mal de bonnes choses.
Kiki est aussi charismatique que son maître et la prise en compte de sa trahison et la justification du fait qu'il ne suive pas les héros plus logiques que dans l'ancienne série.
Harbringer a une bonne tête, sa technique originale est pas mal, sa voix crée d'ailleurs un contraste sympa par rapport à son look de bourrin.
Et bon, il faut bien reconnaître que l'aspect nostalgie donne envie de voir ce qu'ils feront avec ce remake de la saga la plus populaire de Saint Seiya.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne mouton76

« Réponse #446 le: 24 octobre 2012 à 09:11:00 »
Merchiiii pour les sous titres :)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #447 le: 24 octobre 2012 à 09:12:57 »
nan c'est bien les remerciements :o

Oui ben nous on s'en fout ( enfin MOI je m'en fous, surtout [:kred] )

Je parle pas des remerciements insérés au début d'un post hein... Mais aux types qui viennent ici que pour ça, s'ils ont rien de plus intéressant à raconter que "merci", j'ai envie de dire:

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne pegase19

« Réponse #448 le: 24 octobre 2012 à 09:16:52 »
MERCI ARCHANGE, comme d'habitude super boulot, sous titre au top !!
Et un gros Fuck aux plagieurs !

Hors ligne Sojiro

« Réponse #449 le: 24 octobre 2012 à 09:19:03 »
Et un gros Fuck aux plagieurs !

J'avais cru lire

Et un gros Fuck à AZB!

C'était bien plus marrant, en plus les remerciements juste après son post, ça tombait parfaitement  [:lol] [:lol]

Tags: