Probabilité d'une mauvaise prononciation : très haute.
Honnêtement je n'entends pas vraiment de différence entre la Shadow et la Great Horn, mais form est possible...
Comme je l'ai dit juste au-dessus, c'est フォーム fômu, pas フォルム fôrumu (forum). Bref, entendez-vous plus :hooooonnnnoufoooooomm
Bref, entendez-vous plus :hooooonnnnoufoooooomm
En réécoutant les deux sons mis côte à côte, il y a une chose qui me semble claire : ce ne sont pas les mêmes "horn" dans "Shadow Horn" et "Great Horn".
Aussi clair que mon anus en plein nadir, en ce qui me concerne, après avoir entendu les deux à la suite ^^U
Aussi clair que mon anus en plein nadir, en ce qui me concerne
Conclusion : nous n'avons pas les mêmes oreilles (je me demande si ce n'est pas une bonne chose, d'ailleurs )Fuu-chan.
C'est sans doute une bonne chose. Le contraire signifierait être siamois au moins des deux oreilles, ce qui est augurerait d'une existence relativement pénible.
Omega s'amuse a jouer à l'ascenseur emotionnel avec mon pauvre coeur de fanboy.Aprés l'episode 27 que je place sans hesiter dans les meilleurs episodes de Saint Seiya (tout court), voila qu'on nous présente un episode d'une laideur a faire peur, au point d'empecher tout immersion.Alors quoi ? Les mecs etaient tellement en retard sur le 27 qu'ils ont du lever le pied sur le suivant (en calant un recap pour temporiser ?)Je sais pas, mais c'est dommage. Et les autres trucs sympas sont toujours contrebalancés par un truc qui me faisait aussitot sortir de l'episode : Kiki est juste OVER CLASSE, limite il eclipse son maître et... il se contente de rejouer le monologue de Mu envers les bronze originaux, et de façon ultra rushée ? Yowza.Et le taureau là. M. le seiyuu. Je n'ai rien contre les prestations originales, mais votre rire là, c'est juste pas possible. Bref, une vraie deception que cet episode, heureusement contre balancé par le suivant.
Ouais, je vois rien de foncièrement dégueux sur cet épisode, il est très correct tant niveau dessin que niveau animation. Y a quelques plans ratés... mais honnêtement ça arrive même sur les épisodes d'Umakoshi parfois.
Le plan où on voit Harbinger prêt à lancer le Great Horn avec la constellation du Taureau derrière est magnifique
Cec dit vu que l'attaque est un stock shot qui a d'ailleurs été repris dans le 30, je serais prêt à parier que ce n'est pas Yashima qui a fait ce plan -Sergorn
Je me suis fait la même réflexionEt pour l'attaque on la traduirait comment en français : La plus grande corne du taureau, La gigantesque corne du taureau, l'Ultra corne du Taureau, .... Bref autant ne pas traduire....