Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146291 fois)

Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #125 le: 28 octobre 2012 à 20:33:16 »
Ouais mais c'est qu'un résumé, on ne peut pas vraiment le prendre en compte. Pour l'instant y'a juste Ryuho qui parle de "on dit que"
Bah, c'est quand même le résumé du site de la Toei celui que j'ai pris.. pas celui d'un magazine, du coup on peut peut-être un peu plus s'y fier  [:what]

Enfin, vu que les Gold Saints utilisaient la vitesse de la lumière dans l'anime 86 et OAV Hadès, et qu'Omega est la suite, ça doit être à 99% sûr que ça soit aussi le cas pour les nouveaux Gold.  [:aie]

Hors ligne Yuto

« Réponse #126 le: 28 octobre 2012 à 20:34:52 »
Avec ce design, Omega a pris à contre pied les fans. On s'attendait à un personnage inconsciemment avec la dégueine de Saga, eh bien non, le Gold Saint du Gémeau est une femme. Et cette fois les illusions légendaires qui ponctuent ce Gold sont développé autrement. Je peux pas dire si j'aime ou si je déteste, je trouve tout juste ça surprenant. J'ai à présent grande hâte de savoir comment sera le Gold Saint de la Vierge, voir à quel point je suis à coté de la plaque sur ce que je pense attendre, et ce qu'il y aura en retour. 

La scène de thé comme quelqu'un l'a dit (Max ? ) n'est pour moi qu'un prélude pour gagner du temps ...

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #127 le: 28 octobre 2012 à 20:36:08 »
moi qu'ils en restent au "on dit", ça va très bien, parce que introduire l'élément de vitesse seulement maintenant, directement à la VL, c'est pas ce que je qualifierais de top intelligence. Et puis bon, les résumés, même quand ça vient de la boîte, ça n'a pas vocation a fournir des informations exactes.

(Max ? )
Non, ce n'est pas moi.
« Modifié: 28 octobre 2012 à 20:37:52 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #128 le: 28 octobre 2012 à 20:44:55 »
L'épreuve, c'est de boire du thé en compagnie de Paradox pour l'éternité ou d' errer dans une autre dimension pour l'éternité [:trollface].

J'attends surtout de voir si son pseudo/nom est justifié et oui: un mélange chapelier fou et dame de coeur, ça peut le faire.

Hâte de voir comment ce perso va être traité.

Hors ligne didi28

« Réponse #129 le: 28 octobre 2012 à 21:30:24 »
Je vois pas pourquoi il faudrait forcément que Paradox soit au niveau de Saga et compagnie. Elle pourrait être un goldebaz, du moment qu'elle fait une prestation honorable, le reste je m'en fous. D'ailleurs, je trouve le signe des Gémeaux largement surévalué, à part l'immense Saga qui surnage, le reste vaut pas deux roubles à mes yeux. :o
Certains fans seraient prêt à se suicider parce que un tel n'est pas mis en avant cf: Kira Gundam Seed Destiny. D’où les mises en valeur des Gémeaux dans ND .

Je pense que Paradox aura une prestation honorable sans plus comme la dit Max la page précédente, étant donné que la grosse bille parmi les golds est le capricorne .

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #130 le: 28 octobre 2012 à 21:33:33 »
à se... suicider ?  [:chiyo1]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne didi28

« Réponse #131 le: 28 octobre 2012 à 21:49:29 »
à se... suicider ?  [:chiyo1]

C'est choquant, mais la possible mort de Kira n'a pas plu à la majorité des fans. Pas étonnant que les retours des fans sont importants.  [:haha pfff]

Hors ligne titi

« Réponse #132 le: 28 octobre 2012 à 21:56:48 »
moi qu'ils en restent au "on dit", ça va très bien, parce que introduire l'élément de vitesse seulement maintenant, directement à la VL, c'est pas ce que je qualifierais de top intelligence. Et puis bon, les résumés, même quand ça vient de la boîte, ça n'a pas vocation a fournir des informations exactes.
Non, ce n'est pas moi.

C'est pas dit en l'air malgré tout , vu l'univers connu de St Seiya.
Je pense que cette notion sera plus mis en avant quand Mykaene utilisera le Lightning Plasma qui est une attaque de vitesse.

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #133 le: 28 octobre 2012 à 22:06:25 »
Cela a du être signalé, mais à un moment ( dans la preview ), Ryuho se fait "séparer" en deux : serait-ce une attaque nouvelle ?

Sinon, elle a l'air intéressante, en effet. Le contraste serait marrant entre une gente-dame, et une fille carrément intenable.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

« Réponse #134 le: 28 octobre 2012 à 23:18:35 »
Pour le moment je ne trouve pas que Paradox inspire la crainte, ni la puissance.

Il est évident que dans les scènes présentées, ce n'était absolument pas le but.
J'en chialerais !

Hors ligne nonowa

« Réponse #135 le: 29 octobre 2012 à 01:22:51 »
https://twitter.com/makotoppo104

Is Makoto Oyama the real Itsuki Ito? He has been tweeting a lot about next week's episode...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #136 le: 29 octobre 2012 à 10:39:29 »
Vu le teaser, bon déjà le visage de Paradox me parle plus que sur le Telemaga, elle est plutôt jolie et me rappelle un peu Arthémis dans le Tenkai. Après le coup de Alice in wonderland.... faire un clin d'oeil, why not ! Mais j’espère juste qu'on va pas tomber dans le cul cul la praline, sinon idem qu'Harbinger j'ai du mal à croire qu'elle soit du mauvais coté (surtout étant fan de Shiryu...)

Après on verra son passé, sa puissance...

Sinon ouai, les masques me manquent un peu là... Yuna la rebelle j'ai trouvé ça cool, mais bon un peu de loyauté ce serait pas mal non plus ! Jusque là Sonia semble avoir été plus loyale en Athéna que les autres ! D'ailleurs Sonia reste pour moi un des personnages les plus fidèles à Saint Seiya pour l'instant avec son frère Eden par son attitude, son armure, son look... sa prestance !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

« Réponse #137 le: 29 octobre 2012 à 10:53:46 »
ouais c'est clair, je vais entrer au service de Mars pour que la terre devienne un caillou, pendant que Saori se fait sucer la moelle mais comme je suis fidèle à Athéna, je vais mettre un masque.

Logique.
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #138 le: 29 octobre 2012 à 11:11:30 »
ouais c'est clair, je vais entrer au service de Mars pour que la terre devienne un caillou, pendant que Saori se fait sucer la moelle mais comme je suis fidèle à Athéna, je vais mettre un masque.

Logique.
Je ne sais pas comment tout ça s'est goupillé mais pour moi les 12 saints d'or sont obligatoirement des protecteurs d'Athéna. Bref pas rouvrir le débat hein ! On en saura plus la semaine prochaine ! Mais si tous les nouveaux saints sont des fidèles de Mars en connaissant clairement ses ambitions, c'est qu'ils sont faibles !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #139 le: 29 octobre 2012 à 11:14:11 »
En quoi un méchant est forcément faible ?
Et Harby-chan par exemple, il le sait très bien qu'il roule sa bosse pour Mars hein. Ionia aussi.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #140 le: 29 octobre 2012 à 11:40:01 »

Mais si tous les nouveaux saints sont des fidèles de Mars en connaissant clairement ses ambitions, c'est qu'ils sont faibles !

Euh c'est pas franchement logique la...[:delarue5]
Harbinger est clairement puissant, tout en connaissant les motivations de Mars.. [:fufufu]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne hanzo

« Réponse #141 le: 29 octobre 2012 à 11:45:33 »
Il parle d'une faiblesse d'esprit, c'est évident!
(pfiuu, on voit bien qu'on aborde le saint des Gémeaux dis donc ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Prom

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #142 le: 29 octobre 2012 à 11:50:56 »
Je ne sais pas comment tout ça s'est goupillé
Oui voilà exactement un exemple de pétition de principe

mais pour moi les 12 saints d'or sont obligatoirement des protecteurs d'Athéna.
Deathmask, Saga, Aphrodite do not approve this message.
Cardinale non plus

Mais si tous les nouveaux saints sont des fidèles de Mars en connaissant clairement ses ambitions, c'est qu'ils sont faibles !
Kiki and Seiya do not approve this message non plus.
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #143 le: 29 octobre 2012 à 11:52:05 »

si si...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne freed_paris

« Réponse #144 le: 29 octobre 2012 à 12:17:44 »

Je parlais bien évidement d'une faiblesse d'esprit ! Et le fait de se ranger dans le camp des plus forts... par sécurité ! car à l'heure actuelle Mars est en position de force, Harbinger semble être du coté de Mars uniquement pour cette raison (à priori)...

Kiki et Seiya ont toujours été fidèles à Athéna...

Aphro et Deathmask eux ne voyaient que leur intérêt dans l'histoire. Mais à la fin ils ont bien montré leur fidélité envers Athéna, même si c'était bref...

Ionia est un traitre... depuis le début ! Mais je ne les imagine pas tous traitres ! Tout comme les silvers d'Omega ne semblaient jusqu'à présent pas être des traitres !
« Modifié: 29 octobre 2012 à 12:22:54 par freed_paris »

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #145 le: 29 octobre 2012 à 12:22:18 »
Aphro, Shura et DM etaient du coté de Saga car il etait aussi en position de force et ils le consideraient plus à meme de "proteger" la Terre.

c'est pas vraiment "pour leur pomme"
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #146 le: 29 octobre 2012 à 12:23:16 »

Et le fait de se ranger dans le camp des plus forts... par sécurité !

Euh non , il s'est rangé au coté de Mars car il est plus fort que lui et que c'est comme ça qu'il envisage la vie. Au contraire je dirais qu'il apparaît plus costaud mentalement  que les bronzes..

Euhhh....non plus, on parle du Taureau la, Paradox, on l'a pas encore vu à l'oeuvre ( et elle fait déja hurler une partie des gemini fan boys, et rien que pour ça  n'a pas de prix  [:onion tears][:lol] )

Ionia est un traitre... depuis le début ! Mais je ne les imagine pas tous traitres ! Tout comme les silvers d'Omega ne semblaient jusqu'à présent pas être des traitres !

A part ionia, Seiya, Kiki, le reste à l'aire d'avoir été recruté par Mars..donc ils sont  fidèles à mars..donc ils ne sont pas des traîtres à la cause auquel ils ont adhéré..
« Modifié: 29 octobre 2012 à 12:26:09 par Darth Sidious »

Hors ligne freed_paris

« Réponse #147 le: 29 octobre 2012 à 12:36:39 »
reste à voir ce que l'on considère comme fort ou faible :

- celui qui est prêt à tout et se relève toujours pour arriver à son but

ou

- celui qui est sans pitié et qui semble craindre personne

Hors ligne hanzo

« Réponse #148 le: 29 octobre 2012 à 12:59:26 »
Euhhh....non plus, on parle du Taureau la, Paradox, on l'a pas encore vu à l'oeuvre ( et elle fait déja hurler une partie des gemini fan boys, et rien que pour ça  n'a pas de prix   )
Perso, je ne parle de personne puisque je ne suis pas Omega. Par contre, F_paris parlait de tous les golds dans Omega, ou du moins partait d'une hypothèse sur la faiblesse d'esprit de certains, ce dont il n'espérait pas, sans distinction, et donc sans rapport avec seulement le Taureau.

Quant à ma blague sur les jémo (parce que ça n'était que ça) elle n'est pas déplacée puisque depuis l'apparition de la nouvelle représentante de ce signe, je m'amuse de revoir apparaître plus souvent qu'à l'habitude (miraculeusement surement) les termes "badass" "puissance" et autres termes évoquant surement la force d'un perso (et donc d'un signe adulé) plutôt que sa capacité à monter des blancs en neige (au cas où ce serait moi qui interprèterais mal ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #149 le: 29 octobre 2012 à 16:02:52 »
reste à voir ce que l'on considère comme fort ou faible :

- celui qui est prêt à tout et se relève toujours pour arriver à son but

ou

- celui qui est sans pitié et qui semble craindre personne

Tu poses la question et donnent les réponses qui t’arrangent [:mouaisok]
En plus ce que tu décris est le comportement arrogant des adversaires  de quasi tous les combats de Saint Seiya [:lol]

Pour moi Harbinger suis la loi du plus fort et rejoins Mars qui est à ses yeux le plus fort.
Ça n'en fait pas un faible

Cardinale non plus

Du coup +1

« Modifié: 29 octobre 2012 à 16:07:42 par Darth Sidious »

Tags: