Ouais mais c'est qu'un résumé, on ne peut pas vraiment le prendre en compte. Pour l'instant y'a juste Ryuho qui parle de "on dit que"
(Max ? )
Je vois pas pourquoi il faudrait forcément que Paradox soit au niveau de Saga et compagnie. Elle pourrait être un goldebaz, du moment qu'elle fait une prestation honorable, le reste je m'en fous. D'ailleurs, je trouve le signe des Gémeaux largement surévalué, à part l'immense Saga qui surnage, le reste vaut pas deux roubles à mes yeux.
à se... suicider ?
moi qu'ils en restent au "on dit", ça va très bien, parce que introduire l'élément de vitesse seulement maintenant, directement à la VL, c'est pas ce que je qualifierais de top intelligence. Et puis bon, les résumés, même quand ça vient de la boîte, ça n'a pas vocation a fournir des informations exactes.Non, ce n'est pas moi.
Pour le moment je ne trouve pas que Paradox inspire la crainte, ni la puissance.
ouais c'est clair, je vais entrer au service de Mars pour que la terre devienne un caillou, pendant que Saori se fait sucer la moelle mais comme je suis fidèle à Athéna, je vais mettre un masque.Logique.
Mais si tous les nouveaux saints sont des fidèles de Mars en connaissant clairement ses ambitions, c'est qu'ils sont faibles !
Je ne sais pas comment tout ça s'est goupillé
mais pour moi les 12 saints d'or sont obligatoirement des protecteurs d'Athéna.
Deathmask, Saga, Aphrodite do not approve this message.
Il parle d'une faiblesse d'esprit, c'est évident!(pfiuu, on voit bien qu'on aborde le saint des Gémeaux dis donc ^^)
Il parle d'une faiblesse d'esprit, c'est évident!
Et le fait de se ranger dans le camp des plus forts... par sécurité !
(pfiuu, on voit bien qu'on aborde le saint des Gémeaux dis donc ^^)
Ionia est un traitre... depuis le début ! Mais je ne les imagine pas tous traitres ! Tout comme les silvers d'Omega ne semblaient jusqu'à présent pas être des traitres !
Euhhh....non plus, on parle du Taureau la, Paradox, on l'a pas encore vu à l'oeuvre ( et elle fait déja hurler une partie des gemini fan boys, et rien que pour ça n'a pas de prix )
reste à voir ce que l'on considère comme fort ou faible :- celui qui est prêt à tout et se relève toujours pour arriver à son butou- celui qui est sans pitié et qui semble craindre personne
Deathmask, Saga, Aphrodite do not approve this message.Cardinale non plus