Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146224 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #150 le: 29 octobre 2012 à 17:18:35 »
Certains fans seraient prêt à se suicider parce que un tel n'est pas mis en avant cf: Kira Gundam Seed Destiny

C'est choquant, mais la possible mort de Kira n'a pas plu à la majorité des fans. Pas étonnant que les retours des fans sont importants.
Et après on me dit que des personnages fictif ne peuvent pas avoir autorité ou influer sur la vie de vraie personnes...
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #151 le: 29 octobre 2012 à 17:33:03 »
Oui, enfin, généralement, l'autorité ou l'influence font généralement appel à une certaine forme de raisonnement. Là, pour ceux qui agissent de la sorte pour des personnages fictifs, il n'y a point de raison, ça s'appelle juste de la connerie =) .

Hors ligne Max

« Réponse #152 le: 29 octobre 2012 à 17:40:40 »
oui alors je vous avertis de suite, le prochain qui continue là-dessus, son post ira directement au néant sans passer par la case meikai.

edit : posts suivants déplacés vers une section plus idoine
« Modifié: 29 octobre 2012 à 19:01:57 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne perseus algol

« Réponse #153 le: 29 octobre 2012 à 19:05:50 »
messages supprimés, je n'ai pourtant pas été insultant envers quiconque ici.

je m'attendais à un peu plus d'ouverture d'esprit et j'étais pret à échanger avec les personnes ici présentes. De toute évidence, c'est une requete de trop...

Hors ligne Max

« Réponse #154 le: 29 octobre 2012 à 19:07:56 »
Le post a juste été déplacé dans le topic généraliste, pas supprimmés. Vous pouvez continuer là-bas.
J'en chialerais !

Hors ligne Akton

« Réponse #155 le: 29 octobre 2012 à 21:49:08 »
J'ai crié.

J'ai hurlé devant mon ecran quand j'ai vu ce que je pense être le nouveau chevalier des gemeaux : "putain, une sailor moon!!!"

Et puis...

Et puis je me suis souvenu comme ça m'avait gonflé que les golds de Lost Canvas ressemblent (physiquement) tant aux originaux. Du coup, je relativise, je me dis que c'est plutot une bonne chose que la série essaie un peu d'innover et de changer un peu les choses.

Je vais apprehender l'episode avec la plus grande circonspection, esperant tout de même etre agreablement surpris.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #156 le: 29 octobre 2012 à 22:01:23 »
'tain, les tartines qu'on se paie en ce moment. Féchier, la flemme de lire. Moi j'espère juste que le déjeuner sur l'herbe est un prélude à un massacre en bonne et due forme. Je veux une gémoxe berserker.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ryo Saeba

« Réponse #157 le: 29 octobre 2012 à 22:49:50 »
Je n'ai aucune inquiétude là dessus. On voit d'ailleurs déjà Ryuho se faire malmener un peu dans la preview. Une fois la tea party fini, il va en prendre plein la tronche, c'est inévitable.

Hors ligne Kyrios

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #158 le: 29 octobre 2012 à 23:22:40 »
J'ai crié.

J'ai hurlé devant mon ecran quand j'ai vu ce que je pense être le nouveau chevalier des gemeaux : "putain, une sailor moon!!!"

Non mais dans le design je ne vois pas en quoi ça fait sailor moon on a évité ça
Spoiler (click to show/hide)
  [:kred]

On reste avec une armure intégrale, on a juste un petit changement au niveau du casque (et temps mieux j'ai jamais pus le pifrer cette espèce de casserole) et un peu de tissu.

Hors ligne Hakurei

« Réponse #159 le: 29 octobre 2012 à 23:56:21 »
Faut pas exagéré non plus, c'est pas bien grave si elle ressemble à sailor moon... Un peu d'originalité ne tue pas [:kred] Et si c'est bien tourné et peut être même qu'on aura le droit à ça:
Spoiler (click to show/hide)
[:love]

Hors ligne chevkraken

« Réponse #160 le: 30 octobre 2012 à 00:53:16 »
si on veut vraiment de la magical girl desirable, autant prendre ça

mais vu la doubleuse de la miss, ça pourrait être plus bourrin donner ça.

Car oui, la doubleuse de notre gemeaux, c'est Cure White, une des 2 Precure les plus bourrine existante
« Modifié: 30 octobre 2012 à 01:25:11 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Maryan

« Réponse #161 le: 30 octobre 2012 à 00:56:34 »
Elle... elle se transforme en cosplay d'Edward Elric ?  [:shinobu1]

Hors ligne chevkraken

« Réponse #162 le: 30 octobre 2012 à 01:38:03 »
quand Edward elric sera aussi sexy et badass que ça sous son manteau, je prendrais

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #163 le: 30 octobre 2012 à 02:49:59 »

T'inquiètes je me suis dit à peu près la même chose, la jolie minette, avec des épaulettes recouvertes de soie en dentelles et qui boit le thé avec son adversaire, une magical girl gold, trop bien... [:fufufu]
J'espère juste que ça sera une grosse illusion et que finalement on aura droit à un(e) vrai(e) gold saint, qui déchire et qui est pas là
pour faire un trivial poursuite devant une tasse de thé (drogué ?)...
Mais avec omega on ne sait jamais à quoi s'attendre, c'est toujours la surprise, j'espère être surpris encore une fois.  ;)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #164 le: 30 octobre 2012 à 08:50:00 »
Je pense que nous (les amateurs du Gemini), même si l'on sait que ça manipule du cerveau, on a tous été interpelé par ces extraits  [:delarue1] Mais on a vu à plusieurs reprises que les teasers ne montraient pas la "réalité", vaut mieux attendre l'épisode tranquillement  [:onion sleep]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #165 le: 30 octobre 2012 à 10:40:13 »
'Tain, parce que vous croyez *sincèrement* que la Gémeaux passera l'ensemble de son temps d'antenne a boire du thé et faire la causette avec Ryuho ?

Je ne sais pas, ça me parait tellement logique que ce n'est qu'un teaser, qui ne montre que ce qu'il veut bien montrer et qu'on aura forcément droit à plus. Etrangement, aucun fan2jémo ne parle du fait que Ryuho semble commencer à se faire déboîter.

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #166 le: 30 octobre 2012 à 10:49:48 »
Oiseau Vermillon, ça fait plaisir de lire un peu de bon sens : merci.
Pour moi, ce chevalier est juste une femme qui au niveau du chara design est raccord avec ce qui se fait dans Omega depuis le début. Pas besoin d'aller chercher du Sailor Moon ou de faire une fixette sur la partie de thé... Moi j'ai eu plus peur qu'autre chose pour Ryuho en voyant ce qui n'est qu'un... trailer. Wait and see & keep cool...

Hors ligne Max

« Réponse #167 le: 30 octobre 2012 à 10:51:16 »
'Tain, parce que vous croyez *sincèrement* que la Gémeaux passera l'ensemble de son temps d'antenne a boire du thé et faire la causette avec Ryuho ?

J'avoue que ça me laisse pantois aussi.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #168 le: 30 octobre 2012 à 10:54:38 »

+10000

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

« Réponse #169 le: 30 octobre 2012 à 10:56:29 »

Si ça fini comme les tea party dans Rosen maiden je veux bien.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #170 le: 30 octobre 2012 à 11:02:44 »
T'inquiètes je me suis dit à peu près la même chose, la jolie minette, avec des épaulettes recouvertes de soie en dentelles et qui boit le thé avec son adversaire, une magical girl gold, trop bien...

Un peu de froufrou ( mais elle aurait eu une jupette se serait pas pareille car  ça  c'est SS spirit [:aie] [:haha pfff]  [:onion blah]    ), et une référence à Alice  au pays des merveilles que vous prennez au premier degré sans chercher plus loin.  (  vous connaissez vraiment pas les différentes manières sombres  voir liée à la folie d'aborder les comtes de fée ??)
Et tant qu'à faire  vu que ça vous plait  on l'assimile à une magical girl alors qu'elle a une armure complète  et pas une tenue de gym  année 80

Car Sans armure type string,  ni jupette c'est pas trés antique ni  SS spirit, alors c'est une magical Girls ... [:chiyo1]

Et enfin à partir d'une preview et donc sans avoir vu l'épisode !

J'avoue que vous me faites halluciné  [:chiyo1] [:homer1]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #171 le: 30 octobre 2012 à 11:03:37 »

Non
1. après ils vont jouer aux cartes et comme Ryuho va perdre ...
sinon
2. y'aura aussi du gâteau mais comme il va lui dire qu'ils sont pas bons...

... bein il se mangera une AD :D
« Modifié: 30 octobre 2012 à 11:07:23 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #172 le: 30 octobre 2012 à 11:09:56 »
+1
Moi j'attends cet épisode et je ne fais pas de commentaires.Ce jeu de dinette est là pour brouiller les pistes dans ce trailer

Hors ligne Kyrios

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #173 le: 30 octobre 2012 à 11:24:38 »

De même, je trouve la référence à Alice super bien trouvé moi pourtant. On peut imaginer la gemox dans un rôle de chapelier fou. Personnage complexe comme la dualité de son signe (et là on ressort les théorie comme quoi le lièvre de mars et le chapelier ne sont qu'une seule même personne patati patata). Bref on peut espérer un bon développement de celle ci et non un "j'étais petit et faible [...] je me battais [...] Mars m'a offert un armure" à la Taureau.

Personnellement j’espère qu'elle roxxera Ryuho afin de lui faire atteindre le 7eme sens, puis le laisse partir en rebuvant sa tasse de thé avec un "tu es prêt pour les usurpateurs, passe le bonjour à ton Père [:trollface] "

Hors ligne freed_paris

« Réponse #174 le: 30 octobre 2012 à 11:40:22 »
Moi ce qui me "dérange" sur cette Sailor Gémini c'est plus son apparence qu'autre chose, je ne doute pas qu'elle va nous surprendre et qu'elle va donner du fil à retordre à notre Ryuhô, le coup d'Alice in Wonderland si c'est bien traité ça peut être un clin d'oeil très sympa, comme beaucoup de contes de fées, il existe la version "conte pour enfant", mais aussi l’interprétation très sombre qui pourrait être vraiment glauque...

PS : j'imagine que les lapins seront donc remplacés par des écureuils
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Tags: