Je ne voie pas trop le problème avec son apparence. Si on met cote à cote les deux version de l'armure des gémeaux ... ben en fait c'est quasiment la même. On a même le gros truc rouge sur le casque qui se retrouve sur le front de la demoiselle et les voilette en métal qui devienne du tissu. Spoiler (click to show/hide)
Je ne voie pas trop le problème avec son apparence.
Si ça fini comme les tea party dans Rosen maiden je veux bien.
Il est tres bien le casque des gemeaux.Tant qu'il est pas porté.
D'autant que c'est complètement dans l'Omega Style qui aime bien ajouter du tissu sur les cloths. Seiya et son foulard, Kiki et sa cape complète qui est accrochée par devant comme une écharpe, Ionia et sa cape accrochée directement sur les pierres du devant de ses épaulettes... Et je ne parle même pas d'Haruto et sa petite laine façon Asgard ou de Yuna avec du tissu partout. Mais là... c'est le gémeau, donc ça pose problème à certains qui parlent de Sailor Moon pour deux ptits bouts de tissu. Au moins, ceux qui n'aiment aucun des chara design cités d'Omega sont cohérents (même si je ne les suis pas là dessus) alors que médire de la nouvelle Gémeau et juste elle... C'est autre chose. On appelle ça de la mauvaise foi, je crois.
Parce que çaga leur a trop foutu les jetons quand ils étaient petits, maintenant ils le respectent grave, ils le craignent même, il est kârismatique!
Ca finit toujours comme ça avec les Gémeaux. C'est une des lois universelles de Saint Seiya. Ca déchaîne les passions et le côté obscur.
(j'espere juste qu'il aura pas trop de froufrous... parce que cette fois c'est mon honneur qui est en jeu ! )
On va avoir un Gold des Gemeaux avec deux personnalité: une masculine, une féminine, le tout accompagné d'un changement physique.-Sergorn
Oui mais bon, devoir se farcir des généralisation à l'emporte pièce parce qu'on aime tel ou tel personnage, c'est fatigant. Honnêtement, la lecture des pages précédentes m'a été franchement pénible, au point ou j'ai hésité à poster (et finalement édulcoré mon message initial).
Oh God !!! J'ai ri ^^'Dit comme ceci, ça me fait penser à ...Spoiler (click to show/hide)
Heureusement qu'il n'y a pas de Japonais qui traînent ici, paraît qu'ils élèvent tellement Saga et Kanon au rang de divinités que ça en devient invivable.
On va avoir un Gold des Gemeaux avec deux personnalité: une masculine, une féminine, le tout accompagné d'un changement physique.Dilandau des Gémeaux
Le fait est qu'il y a une population de fan des Gémeaux assez...euuuh...vindicative parfois et qui tape dans l'excès. Du coup, ça part vite en cacahouète dans tous les camps, entre les fans des Gémeaux outrés et ce qui en ont marre.