Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146175 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #175 le: 30 octobre 2012 à 12:16:55 »
Je ne voie pas trop le problème avec son apparence. Si on met cote à cote les deux version de l'armure des gémeaux ... ben en fait c'est quasiment la même. On a même le gros truc rouge sur le casque qui se retrouve sur le front de la demoiselle et les voilette en métal qui devienne du tissu.

a noter qu'une des photos peut éventuellement être considérée comme un spoiler. Pas un gros, mais be warned)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 30 octobre 2012 à 12:22:59 par Max »
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne SVGS

« Réponse #176 le: 30 octobre 2012 à 12:19:21 »
Je ne voie pas trop le problème avec son apparence. Si on met cote à cote les deux version de l'armure des gémeaux ... ben en fait c'est quasiment la même. On a même le gros truc rouge sur le casque qui se retrouve sur le front de la demoiselle et les voilette en métal qui devienne du tissu.

Oui et, encore une fois, le fait d'avoir abandonné ce gros casque comptant parmi les plus repoussants de la série originelle, pour quelque chose de plus discret, moi ça me va ....  :D

Hors ligne Akton

« Réponse #177 le: 30 octobre 2012 à 12:20:14 »
Il est tres bien le casque des gemeaux.

Tant qu'il est pas porté.

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #178 le: 30 octobre 2012 à 12:25:12 »
Je ne voie pas trop le problème avec son apparence.

D'autant que c'est complètement dans l'Omega Style qui aime bien ajouter du tissu sur les cloths. Seiya et son foulard, Kiki et sa cape complète qui est accrochée par devant comme une écharpe, Ionia et sa cape accrochée directement sur les pierres du devant de ses épaulettes... Et je ne parle même pas d'Haruto et sa petite laine façon Asgard ou de Yuna avec du tissu partout.
Mais là... c'est le gémeau, donc ça pose problème à certains qui parlent de Sailor Moon pour deux ptits bouts de tissu. Au moins, ceux qui n'aiment aucun des chara design cités d'Omega sont cohérents (même si je ne les suis pas là dessus) alors que médire de la nouvelle Gémeau et juste elle... C'est autre chose. On appelle ça de la mauvaise foi, je crois.

EDIT : je viens de revoir Eden là, avec ses deux petites ailettes de tissu blancs... Je l'avais oublié lui, alors qu'il est grave classe en plus  [:miam]
« Modifié: 30 octobre 2012 à 12:30:17 par linkel »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #179 le: 30 octobre 2012 à 12:56:23 »
Si ça fini comme les tea party dans Rosen maiden je veux bien.  [:aloy]

Notre future Suigin Tou incarnée chez les Gémox.  [:shinobu1]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #180 le: 30 octobre 2012 à 13:55:17 »
Il est tres bien le casque des gemeaux.

Tant qu'il est pas porté.

[:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #181 le: 30 octobre 2012 à 14:11:17 »
Moi je le trouve très bien l'ancien casque des gémeaux ! Il a de la personnalité !

Le nouveau casque me dérange un peu plus, sans pour autant me faire fuire... d'ailleurs comment elle le retire ce machin ? ça a l'air emmêlé dans les veuchs...

et ce bijou sur le front ? fait il partie de sa cloth ?

J'aimerai la voir en civil pour me donner une autre idée du personnage !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Akton

« Réponse #182 le: 30 octobre 2012 à 15:34:02 »
D'autant que c'est complètement dans l'Omega Style qui aime bien ajouter du tissu sur les cloths. Seiya et son foulard, Kiki et sa cape complète qui est accrochée par devant comme une écharpe, Ionia et sa cape accrochée directement sur les pierres du devant de ses épaulettes... Et je ne parle même pas d'Haruto et sa petite laine façon Asgard ou de Yuna avec du tissu partout.
Mais là... c'est le gémeau, donc ça pose problème à certains qui parlent de Sailor Moon pour deux ptits bouts de tissu. Au moins, ceux qui n'aiment aucun des chara design cités d'Omega sont cohérents (même si je ne les suis pas là dessus) alors que médire de la nouvelle Gémeau et juste elle... C'est autre chose. On appelle ça de la mauvaise foi, je crois.
Perso, c'est d'avantage le diadème qui m'a fait penser à Sailor Moon. C'est évidemment un avis à chaud, personnel, un raccourci tout ce qu'il y a de plus spontané de la part d'un spectateur désarçonné.

Bon, par contre, je trouve le ton de la conversation assez deplaisant : c'est toujours comme ça quand on parle des Gemeaux ? C'est vraiment dommage, parce que ça coupe carrement toute envie de discuter.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #183 le: 30 octobre 2012 à 15:40:39 »
Ca finit toujours comme ça avec les Gémeaux. C'est une des lois universelles de Saint Seiya. Ca déchaîne les passions et le côté obscur.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #184 le: 30 octobre 2012 à 15:44:47 »
Ça m'a toujours surpris, ça. M'enfin j'ai jamais eu non plus de préférence pour aucun chevalier que ce soit.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hanzo

« Réponse #185 le: 30 octobre 2012 à 15:47:21 »
Certains diront que ça fait partie du Saint Seiya Spirit que de définir un jémo comme klaçe, puiçant et badasseee!!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #186 le: 30 octobre 2012 à 15:48:16 »
Je n'ai jamais compris pourquoi.

Hors ligne hanzo

« Réponse #187 le: 30 octobre 2012 à 15:50:48 »
Parce que çaga leur a trop foutu les jetons quand ils étaient petits, maintenant ils le respectent grave, ils le craignent même, il est kârismatique!
 :o
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #188 le: 30 octobre 2012 à 15:52:43 »
Badass pas forcement, mais puissant et classe oui, on nous a habitué à ça... et on aura la même avec la Vierge !

D'ailleurs ce sont les deux qui se démarquent des 10 autres à tous les coups...

Donc quand on arrivera dans la maison de la Vierge... on aura les mêmes débats ! (j'espere juste qu'il aura pas trop de froufrous... parce que cette fois c'est mon honneur qui est en jeu !  [:onion alone])
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #189 le: 30 octobre 2012 à 15:54:36 »
Parce que çaga leur a trop foutu les jetons quand ils étaient petits, maintenant ils le respectent grave, ils le craignent même, il est kârismatique!
 :o

C'était un boss de fin, comme dit plus haut.

Quoique, je respecte Cain ^^.

Hors ligne Alain

« Réponse #190 le: 30 octobre 2012 à 15:56:48 »
Ca finit toujours comme ça avec les Gémeaux. C'est une des lois universelles de Saint Seiya. Ca déchaîne les passions et le côté obscur.

Les Gold des Gémox sont de loin les plus charismatiques.  [:shinobu1]

Je suis heureux de voir que ce signe inaugure les femmes Gold dans Sts.  [:onion love]

Gémox for ever !  [:love]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #191 le: 30 octobre 2012 à 15:59:46 »
Si ça se trouve c'est un travelo et son coté obscur c'est un mec avec des poils aux pattes !  [:trollface]

Hors ligne Akton

« Réponse #192 le: 30 octobre 2012 à 16:03:21 »
Oui mais bon, devoir se farcir des généralisation à l'emporte pièce parce qu'on aime tel ou tel personnage, c'est fatigant. Honnêtement, la lecture des pages précédentes m'a été franchement pénible, au point ou j'ai hésité à poster (et finalement édulcoré mon message initial).

(j'espere juste qu'il aura pas trop de froufrous... parce que cette fois c'est mon honneur qui est en jeu !  [:onion alone])
En fait, les frous frous me dérangent pas trop. A comparer, je préfere le traitement de l'armure des Gemeaux que celui de l'aigle par exemple : il y a une feminisation assumée du truc, sans trahison (ce qui est, je trouve, le cas de l'armure de Yuna).

Le plus gros défi, ça va être de compenser l'aspect physique un peu mievre du nouveau chevalier d'or par une personnalité vraiment chiadée. S'ils se plantent pas sur ce point, on ne se souviendra pas de son chara design original, mais du personnage dans son ensemble.

Aprés tout, ce qui fait la force de Saga - à mon sens- c'est pas qu'il pète des galaxies, mais plus parce que c'est un personnage déchiré.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #193 le: 30 octobre 2012 à 16:08:07 »
On va avoir un Gold des Gemeaux avec deux personnalité: une masculine, une féminine, le tout accompagné d'un changement physique.

Dilandau des Gémeaux :o

-Sergorn

Hors ligne Akton

« Réponse #194 le: 30 octobre 2012 à 16:10:45 »
On va avoir un Gold des Gemeaux avec deux personnalité: une masculine, une féminine, le tout accompagné d'un changement physique.

-Sergorn
Oh God !!! J'ai ri ^^'

Dit comme ceci, ça me fait penser à ...

Hors ligne Le Passant

« Réponse #195 le: 30 octobre 2012 à 16:13:31 »
Oui mais bon, devoir se farcir des généralisation à l'emporte pièce parce qu'on aime tel ou tel personnage, c'est fatigant. Honnêtement, la lecture des pages précédentes m'a été franchement pénible, au point ou j'ai hésité à poster (et finalement édulcoré mon message initial).
Le fait est qu'il y a une population de fan des Gémeaux assez...euuuh...vindicative parfois et qui tape dans l'excès. Du coup, ça part vite en cacahouète dans tous les camps, entre les fans des Gémeaux outrés et ce qui en ont marre.

Heureusement qu'il n'y a pas de Japonais qui traînent ici, paraît qu'ils élèvent tellement Saga et Kanon au rang de divinités que ça en devient invivable. :o

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #196 le: 30 octobre 2012 à 16:29:27 »
Oh God !!! J'ai ri ^^'

Dit comme ceci, ça me fait penser à ...

On dirait un méchant de Dragon Quest.
Kikisé ?

Hors ligne Archange

« Réponse #197 le: 30 octobre 2012 à 16:34:44 »

Heureusement qu'il n'y a pas de Japonais qui traînent ici, paraît qu'ils élèvent tellement Saga et Kanon au rang de divinités que ça en devient invivable. :o

"-qu'est-ce qui est le plus puissant entre la galaxian explosion et l'athena exclamation ?"
"-l'athena exclamation a un plus grand rayon d'action, mais la GE est plus concentrée"

Ils ne sont pas si obsédés que ça par Saga et Kanon. Sur les topics saint seiya de 2ch, Abel, Cain et Aspros sont également très populaires (et aspros est nommé asu-san, il est respecté). Bizarrement, Deuteros est moins populaire lui.

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #198 le: 30 octobre 2012 à 16:35:36 »

J'ai faillit  m'emporter et faire un grand message mais bon :

Le signe n'a rien à voir, c'est juste que comparé un perso à Sailor Moon dans le but de la déprécier c'est un troll  [:sweat]. Faut donc s'attendre à recevoir des coups ( j'aurais réagit de la même façon quel qu’en soit le signe).

Surtout  qu'une grande partie des fan boys des gemini vomissent sur cette brave Paradoxe enfin bon  ::)

Venir se poser en victime une fois qu'on a trollé c'est assez limite je trouve [:fufufu]...

Dilandau des Gémeaux

Pitié non, pas de Phantasos...
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Akton

« Réponse #199 le: 30 octobre 2012 à 16:55:11 »
Le fait est qu'il y a une population de fan des Gémeaux assez...euuuh...vindicative parfois et qui tape dans l'excès. Du coup, ça part vite en cacahouète dans tous les camps, entre les fans des Gémeaux outrés et ce qui en ont marre.
Bon, je peux comprendre, de ce que je me souviens du forum SS que je frequentais il y a quelques années, il y avait des phénomènes d'adoration parfois impressionnants, c'est vrai.

Alors, c'est vrai, je ne suis là que depuis quelques mois seulement, mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à ce genre de "possédés" ici. Du coup, je suis vraiment étonné quand je lis de vrais tackles qui n’hésitent pas a mélanger le tout et le n'importe quoi, juste pour casser du "fan2gemo".

C'est vraiment dommage.
« Modifié: 30 octobre 2012 à 17:01:28 par Akton »

Tags: