On dirait un méchant de Dragon Quest.Kikisé ?
Le signe n'a rien à voir, c'est juste que comparé un perso à Sailor Moon dans le but de la déprécier c'est un troll . Faut donc s'attendre à recevoir des coups ( j'aurais réagit de la même façon quel qu’en soit le signe).Surtout qu'une grande partie des fan boys des gemini vomissent sur cette brave Paradoxe enfin bon Venir se poser en victime une fois qu'on a trollé c'est assez limite je trouve ...
Bah dans le cas c'est plus un problème de goldokikisme élevé au carré parce que le gémeau est encore plus mieux badass.
Je peux bien sur qu'on trouve l'armure moche (enfn pour ce qu'on en a vu, trois secondes dans un trailer et et un dessin de magazine moche) et qu'on aime pas le concept, mais faut quand même avouer qu'il y a des modes de pensée assez surprenant (je recite "une femme gold pourquoi pas mais verge ou poissons, pas gemeaux" ... honnêtement, je ne sais même pas quoi y répondre...).
Parce que çaga leur a trop foutu les jetons quand ils étaient petits, maintenant ils le respectent grave, ils le craignent même, il est kârismatique!
En effet je n'ai pas perçut la subtilité et la finesse de ton message En gros tu as dit que c'était une sailor moon, mais tu as "désamorcé" cette affirmation, en disant que c'est pas grave car c'est "innovant" ?Splendide n'est ce pas ?Je rejoins Max, ne pas aimé l'armure c'est une chose ce lancer dans le dépréciatif : non...
bonjour a tous j'ai du mal a comprendre vos réactions a tous vous etes des fan de st seiya et vous apprecier que l'on démolisse vos personnage comme saexkuzer moi ms j'apprecie beaucoup st seiya omega la série est ainsi faite ok ms de la a vous lire sa fait peur je suis désoler ms faut savoir etre critique qd il le faut et la c tro fort on defigure le charismatique chevalier du gémeaux dans tous les sens et c cool c 'est du n'importe quoi sérieux dites ce que vous en penser vraimentdéja une femme chevalier d'or c hors contexte sans etre machoensuite les gémeaux mes amis on parle des gémeaux la c'est pa ds l'esprit enfin réveillez vous la réagissezse serait le chevalier d'or du poisson ou encore andromède j'aurais compris puisque ds toutes les séries ils ont se coté féminin ok mais les gémeaux enfin faut arretera ce moment la c la porte ouverte atout et n'importe quoi vous imaginez vous phoenix en femme de part le charisme du chevalier ou encore le chevalier du lion ou bien le personnage d'athéna en garçon je suis sur que non alors mon but ds ce coup de gueule c'est savoir en tant que fan ce que vous en pensez vraiment sinon je me pose des questions sur ce QUE VOUS APPELEZ FANDESOLER POUR L ORTHOGRAPHE jatten vos reaction
Akton > C'est la faute aux yaoistes.
Surtout qu'une grande partie des fan boys des gemini vomissent sur cette brave Paradoxe enfin bon ...
Je suis un grand fan des Gémox (peut-être même le plus grand de tous) et je ne vomis pas dessus.
Bon, je ne sais pas si je m'exprime particulièrement mal ou si tu fais exprès de ne pas comprendre mon propos. Dans un cas comme dans l'autre, je vais te remercier pour cet échange et le clore ici.
Troll spotted.
Par contre si tu pouvais éviter les comparaisons abrupte même en les désamorcants aprés ce serait fort hurbain de ta part, merci
bonjour a tous j'ai du mal a comprendre vos réactions a tous vous etes des fan de st seiya et vous apprecier que l'on démolisse vos personnage comme sa
exkuzer moi ms j'apprecie beaucoup st seiya omega la série est ainsi faite ok ms de la a vous lire sa fait peur je suis désoler ms faut savoir etre critique qd il le faut et la c tro fort on défigure le charismatique chevalier du gémeaux dans tous les sens et c cool c 'est du n'importe quoi sérieux dites ce que vous en penser vraiment
déja une femme chevalier d'or c hors contexte sans etre macho
ensuite les gémeaux mes amis on parle des gémeaux la c'est pas ds l'esprit enfin réveillez vous la réagissez
se serait le chevalier d'or du poisson ou encore andromède j'aurais compris puisque ds toutes les séries ils ont se coté féminin shina en mec pourquoi pas vu qu'elle a ce coté garçon manquer ok mais les gémeaux enfin faut arreter
a ce moment la c la porte ouverte atout et n'importe quoi vous imaginez vous phoénix en femme de part le charisme du chevalier ou encore le chevalier du lion ou bien le personnage d'athéna en garçon je suis sur que non alors mon but ds ce coup de gueule c'est savoir en tant que fan ce que vous en pensez vraiment sinon je me pose des questions sur ce QUE VOUS APPELEZ FAN
DESOLER POUR L ORTHOGRAPHE j 'attend vos réactions
Je ne vois pas ce que le signe des Poissons a de féminin.
vous imaginez vous phoénix en femme de part le charisme du chevalier