Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146167 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #225 le: 30 octobre 2012 à 22:57:23 »
J'ai vu la faute, je l'ai laissé ^^

Ouais on a vu. :o

En fait, il y a même un Phénix masculin 鳳 et un féminin 凰 (note qu'Ikki associe les deux : Hôô Genma ken 鳳凰幻魔拳).

Oui, moi je suis bêtement partisan du joker : "licence artistique, je fais ce que je veux, si t'es pas jouasse c'est pareil"  :D
[:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #226 le: 30 octobre 2012 à 23:09:09 »
Oui, moi je suis bêtement partisan du joker : "licence artistique, je fais ce que je veux, si t'es pas jouasse c'est pareil"  :D

En fait, il y a même un Phénix masculin 鳳 et un féminin 凰 (note qu'Ikki associe les deux : Hôô Genma ken 鳳凰幻魔拳).
Ikki serait ... hermaphrodite ????  [:homer1]

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #227 le: 30 octobre 2012 à 23:19:11 »
Ikki serait ... hermaphrodite ????  [:homer1]
D'où pourquoi son côté solitaire..... :o

Note que pour les fan de pairing... C'est assez passepartout....
« Modifié: 30 octobre 2012 à 23:23:12 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #228 le: 30 octobre 2012 à 23:25:42 »
Note que pour les fan de pairing... C'est assez passepartout....
A cette idée je dis :  [:cerveau lent]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #229 le: 31 octobre 2012 à 17:21:03 »
Pensez-vous que Paradox est volontairement au service de Mars comme Harbringer ?
Ou alors elle est manipulée...

ou alors vu qu'elle a l'air un peu folle c'est les deux :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #230 le: 31 octobre 2012 à 18:44:17 »
Pensez-vous que Paradox est volontairement au service de Mars comme Harbringer ?
Ou alors elle est manipulée...

ou alors vu qu'elle a l'air un peu folle c'est les deux :D

Réponse prochainement .... :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Melwinnx

« Réponse #231 le: 01 novembre 2012 à 02:00:26 »
Minute culturelle : 
Comme quoi, ça n'a rien d'illogique d'associer le Pénix à un personnage féminin.
J'ai vu la faute, je l'ai laissé ^^

[/quote] [:lol] whaow   [:lol]euh le Pénix?????????? sa existe sa??? [:chiyo1]
ok si je comprend bien en inversant des roles majeur de mangas on obtiendrait le meme résultat ok alors kakashi , rocki,naruto,sasuke,ace,luffy,en fille
san goku,végéta,le taureau,le cygne ,pégase,le dragon en fille pourquoi pas
je veux bien c'est juste que je dis que sa n'a pas le meme impact,la meme allure c'est tout après omega est telle qu'il est et on l'apprecie mais sa n'empeche  pas d'avoir un oeil critique [:lol]
et je trouve que paradox ne vaut  ni les gémeaux de st seiya,ni les gémeaux de lost canvas elle fait perdre de son charme au personnage du gémeaux maintenant ce gémeaux qu'elle représente c'est une nouvelle facette d'accord mais pas terrible [:haha pfff]
« Modifié: 01 novembre 2012 à 02:12:02 par Melwinnx »
yes yes

Hors ligne Sergorn

« Réponse #232 le: 01 novembre 2012 à 02:07:23 »
Paradox, on l'a vu cinq secondes dans un teaser, alors pour pouvoir en tirer un jugement et décreter que "ouin ouin ça ruine le gémeaux" faut vraiment être un débile profond.

-Sergorn

Hors ligne Melwinnx

« Réponse #233 le: 01 novembre 2012 à 02:24:43 »

Paradox, on l'a vu cinq secondes dans un teaser, alors pour pouvoir en tirer un jugement et décreter que "ouin ouin ça ruine le gémeaux" faut vraiment être un débile profond.

-Sergorn
[:poutpout]ok si tu veux on en discutera après l'épisode et puis je l'ai déjà vu au passage comme quoi sa sert d'avoir des connections au japon la prochaine fois demande avant de me cracher dessus aussi je te te remercie de ton mot gentil c 'est drole je n'ai encore insulter personne ici et je me fait traiter de tous les noms alors que je ne porte qu'un regard critique sur cette épisode que je sache j'en ai le droit mais bon pas grave je te souhaite une excellente nuit sa porte conseil parait -il porte bien à bientot  [:jap]
yes yes

Hors ligne Sergorn

« Réponse #234 le: 01 novembre 2012 à 02:33:55 »
[:poutpout]ok si tu veux on en discutera après l'épisode et puis je l'ai déjà vu au passage comme quoi sa sert d'avoir des connections au japon

On y croit à mort !  [:sparta1]

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #235 le: 01 novembre 2012 à 02:59:01 »
ok si je comprend bien en inversant des roles majeur de mangas on obtiendrait le meme résultat ok alors kakashi , rocki,naruto,sasuke,ace,luffy,en fille
san goku,végéta,le taureau,le cygne ,pégase,le dragon en fille pourquoi pas
je veux bien c'est juste que je dis que sa n'a pas le meme impact,la meme allure c'est tout après omega est telle qu'il est et on l'apprecie mais sa n'empeche  pas d'avoir un oeil critique [:lol]
Les auteurs d'Oméga ont décidé que le successeur de Saga serait une femme. Ils n'ont pas décidé de réécrire l'histoire en changeant le sexe de Saga. Faudrait voir à pas tout mélanger.

[:poutpout]ok si tu veux on en discutera après l'épisode et puis je l'ai déjà vu au passage comme quoi sa sert d'avoir des connections au japon
"Des connections au Japon ?" Bieeeeeeeeen sûûûûûûûûûûr !!!! On y croit tous.
Si c'était vrai, fallait commencer par nous raconter l'épisode, en arrivant ici, ça nous aurait plus intéressé que ton avis sur le personnage.

la prochaine fois demande avant de me cracher dessus aussi je te te remercie de ton mot gentil c 'est drole je n'ai encore insulter personne ici et je me fait traiter de tous les noms alors que je ne porte qu'un regard critique sur cette épisode que je sache
Nous pondre des pavés gavés de faute d'orthographes comme les tiens, c'est un peu nous cracher dessus, quand même.
Et aimer un perso juste parce qu'il est fort est rarement une preuve d'intelligence. D'autant que pour toi, "il est charismatique"="il est fort". Tu pourrais t'épargner de mettre des mots trop long, vu que tuas des problèmes avec l'orthographe.
« Modifié: 01 novembre 2012 à 03:04:41 par l_ecureuil »

Hors ligne Melwinnx

« Réponse #236 le: 01 novembre 2012 à 03:03:37 »
SA SERT A RIEN DE RACONTER LOL
yes yes

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #237 le: 01 novembre 2012 à 03:07:25 »
Il a trouvé comment on se servait des majuscules ! C'est bien ! Maintenant, sache qu'on ne doit les mettre qu'en début de phrases, ou au nom propres.
Alors vas-y, explique nous pourquoi ça ne sert à rien de raconter. Parce que tu n'as rien à raconter ?

Hors ligne Melwinnx

« Réponse #238 le: 01 novembre 2012 à 03:15:45 »
ouais bien sur mes fautes vous emmerde et puis ya ka pa me lire ou me réponde mdrrrr cki les ptit c...n la c CEUX QUI ME REPONDENT DE RAGE  :haha: :P
ET PUIS POUR LA GOUVERNE DE TOUS CEUX LA j'aime pratiquement tout ceux ou celles qui s'imposent et il y en a pas mal les gémeaux n'est qu'un parmi tant d'autre et puis tout art doit avoir sa critique c'est comme sa meme au septième art si t 'es pas content c'est pareil  et mes fautes te chie dessus [:homer1]   ,
yes yes

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #239 le: 01 novembre 2012 à 04:28:59 »
Les seuls contacts nécessaires ici, ce sont des lunettes car tu me crames les yeux avec ce niveau d'orthographe.

Hors ligne Glaucos

« Réponse #240 le: 01 novembre 2012 à 05:47:49 »
Bon ,soyons clair ,je suis gémeaux ,j'adore Kanon et Saga et encore plus Deuteros...Mais Paradoxe me semble une bonne idée de personnage...d'abord ,cela met un peu d'originalité : les gémeaux n'étaient clairement pas le premier signe que l'on s'attend à voir défendu par une femme ,cela surprend agréablement ! Ensuite le nom laisse à désirer mais comme nombre de noms dans omega ( et il laisse entrevoir un possible dédoublement de personnalité...)
Paradoxe maitrise apparemment dimensions ,illusions et attaques psychiques...Maitrise-t-elle aussi la sacro-sainte Galaxian Explosion ? ou mieux ,une attaque inédite des gémeaux ?

Hors ligne Alaiya

« Réponse #241 le: 01 novembre 2012 à 08:45:03 »
ouais bien sur mes fautes vous emmerde et puis ya ka pa me lire ou me réponde mdrrrr cki les ptit c...n la c CEUX QUI ME REPONDENT DE RAGE  :haha: :P
ET PUIS POUR LA GOUVERNE DE TOUS CEUX LA j'aime pratiquement tout ceux ou celles qui s'imposent et il y en a pas mal les gémeaux n'est qu'un parmi tant d'autre et puis tout art doit avoir sa critique c'est comme sa meme au septième art si t 'es pas content c'est pareil  et mes fautes te chie dessus [:homer1]   ,

Et vu que la modération est sous l'averse nauséabonde, tout autant que les membres de ce forum, elle décide un ban définitif. Allez, adieu.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #242 le: 01 novembre 2012 à 09:02:57 »

-Sergorn
Tu l'as dit.Certains font soit trop une fixation sur l'histoire du service à thé et l'environnement très Alice soit une fixation sur son design.Mais attendez donc de voir l'épisode samedi

Hors ligne Alain

« Réponse #243 le: 01 novembre 2012 à 09:10:59 »
Oui, de plus, Paradox essaiera peut-être de torturer Ryuho mentalement et de saper son moral.  [:fufufu]

Cela vaut bien un Galaxian Explosion, non ?  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

« Réponse #244 le: 01 novembre 2012 à 09:14:58 »
Elle lui fait probablement savoir qu'il n'est pas à la hauteur de son père et qu'il a commis un énorme fail en se faisant piquer la Cloth de la Balance par Genbu.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #245 le: 01 novembre 2012 à 09:15:52 »
Oui, de plus, Paradox essaiera peut-être de torturer Ryuho mentalement et de saper son moral.  [:fufufu]

Cela vaut bien un Galaxian Explosion, non ?  :o
Oui c'est fort possible.Elle va faire un peu comme Mime avec Shun

Moi je dis que ce trailer tout "rose bonbon" est fait exprès pour brouiller les pistes.Une fois que Paradox va pencher du mauvais côté ça risque d'être violent

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #246 le: 01 novembre 2012 à 10:34:22 »
Oui c'est fort possible.Elle va faire un peu comme Mime avec Shun

Moi je dis que ce trailer tout "rose bonbon" est fait exprès pour brouiller les pistes.Une fois que Paradox va pencher du mauvais côté ça risque d'être violent

Je le pense aussi  [:dawa].... Ce trailer est véritablement fait pour mettre les Fan hardcore à rudes épreuves....
C'est pareil sur 2 CH ? Comment voit-il Paradox ? [:what]

Et vu que la modération est sous l'averse nauséabonde, tout autant que les membres de ce forum, elle décide un ban définitif. Allez, adieu.
En voilà un qui a subi l'AD ou la GE ... Et pourtant Paradox n'a pas levé le petit doigt !!! :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #247 le: 01 novembre 2012 à 11:04:49 »

Han c'est dommage, j'ai raté un Gogolito de compèt' [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne gemini saint

« Réponse #248 le: 01 novembre 2012 à 11:13:22 »
Han c'est dommage, j'ai raté un Gogolito de compèt' [:kred]
  [:lol] En voilà un qui va avoir grand besoin de se ressourcer aux 5 pics pour évacuer ........ non en fait je me tais  :D
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #249 le: 01 novembre 2012 à 11:32:11 »
Pour le coup, je me sens un peu salaud, j'ai comme l'impression de l'avoir poussé à la faute ...  :-[

Et puis sérieux, c'est con de virer un type qui peut voir les épisodes en avant-première grâce à ses connections au Japon  !  :D

Tags: