J'ai vu la faute, je l'ai laissé ^^
Oui, moi je suis bêtement partisan du joker : "licence artistique, je fais ce que je veux, si t'es pas jouasse c'est pareil"
En fait, il y a même un Phénix masculin 鳳 et un féminin 凰 (note qu'Ikki associe les deux : Hôô Genma ken 鳳凰幻魔拳).
Ikki serait ... hermaphrodite ????
Note que pour les fan de pairing... C'est assez passepartout....
Pensez-vous que Paradox est volontairement au service de Mars comme Harbringer ?Ou alors elle est manipulée...ou alors vu qu'elle a l'air un peu folle c'est les deux
Minute culturelle : Comme quoi, ça n'a rien d'illogique d'associer le Pénix à un personnage féminin.J'ai vu la faute, je l'ai laissé ^^
Paradox, on l'a vu cinq secondes dans un teaser, alors pour pouvoir en tirer un jugement et décreter que "ouin ouin ça ruine le gémeaux" faut vraiment être un débile profond.-Sergorn
[:poutpout]ok si tu veux on en discutera après l'épisode et puis je l'ai déjà vu au passage comme quoi sa sert d'avoir des connections au japon
ok si je comprend bien en inversant des roles majeur de mangas on obtiendrait le meme résultat ok alors kakashi , rocki,naruto,sasuke,ace,luffy,en fillesan goku,végéta,le taureau,le cygne ,pégase,le dragon en fille pourquoi pas je veux bien c'est juste que je dis que sa n'a pas le meme impact,la meme allure c'est tout après omega est telle qu'il est et on l'apprecie mais sa n'empeche pas d'avoir un oeil critique
la prochaine fois demande avant de me cracher dessus aussi je te te remercie de ton mot gentil c 'est drole je n'ai encore insulter personne ici et je me fait traiter de tous les noms alors que je ne porte qu'un regard critique sur cette épisode que je sache
ouais bien sur mes fautes vous emmerde et puis ya ka pa me lire ou me réponde mdrrrr cki les ptit c...n la c CEUX QUI ME REPONDENT DE RAGE ET PUIS POUR LA GOUVERNE DE TOUS CEUX LA j'aime pratiquement tout ceux ou celles qui s'imposent et il y en a pas mal les gémeaux n'est qu'un parmi tant d'autre et puis tout art doit avoir sa critique c'est comme sa meme au septième art si t 'es pas content c'est pareil et mes fautes te chie dessus ,
Oui, de plus, Paradox essaiera peut-être de torturer Ryuho mentalement et de saper son moral. Cela vaut bien un Galaxian Explosion, non ?
Oui c'est fort possible.Elle va faire un peu comme Mime avec ShunMoi je dis que ce trailer tout "rose bonbon" est fait exprès pour brouiller les pistes.Une fois que Paradox va pencher du mauvais côté ça risque d'être violent
Et vu que la modération est sous l'averse nauséabonde, tout autant que les membres de ce forum, elle décide un ban définitif. Allez, adieu.
Han c'est dommage, j'ai raté un Gogolito de compèt'