Sinon pour l'élément, une idée? Vu qu'elle utilise le Shô Ryû Ha j'aurais tendance à penser que c'est l'Eau, mais bon...
N'empêche, bien faible la Gemini en mode Amûûûûr dès que Ryuho s'énerve
Que le combat Koga/Harbi se poursuit... et qu'il va donc y avoir 3 combats en même temps (avec l'arrivée de Yuna chez le Cancer)...Bref, je me demande comment les scénaristes vont pouvoir faire tenir l'ensemble sans éparpiller le téléspectateur...
L'idée de voir les 3 (ou 4 avec celui de Mykène) combats se finir au même épisode semble être une possibilité(qui avait été évoqué par nonowa) mais je suis pas chaud de laisser les combats en suspend surtout celui dans la maison du Taureau.La meilleure alternative aurait été de jouer entre 2 signes en concluant un combat d'un côté et commençant le début de l'autre
Koga contre Harbi ne peut pas durer en temps 5 heures tout de même !!!
Vu l'épisode, moi aussi.Alors, passé mon cri du coeur : "je veux que Haruto intervienne !" *ahem*Bien aimé l'épisode. J'attends de voir l'ensemble du combat pour me prononcer de manière définitve, parce que ça peut partir en différentes directions. Quelques bons points, et peu de mauvais points :+ :* Paradox est complètement givrée, ça ne date pas de hier, et ça s'explique. Depuis son enfance et le rejet des autres, parents inclus, la mort de ses parents dans un accident qui a eu lieu parce qu'ils n'ont pas voulu l'écouter, Shiryu qui la sauve et devient l'unique être humain qui a de la substance à ses yeux - et sur lequel elle peut reporter les sentiments qui ont jusque là été refusés par les autres (je répète, parents compris, ce n'est pas rien), jusqu'à ce qu'elle aboutisse au Sanctuaire, elle n'a fait que dériver de plus en plus loin.* Elle est tellement folle qu'elle est prête à se jeter sur un gamin juste parce qu'il est vachement ressemblant à son père.* Les éléments, c'est du pipi de chat, yes ! Paradox le démontre avec une facilité assez jouissive.* Ambiance très réussie pour le thé et les petits gâteaux. L'univers "Alice" est très bien rendu dans ce qu'il a de dérangeant et en bon miroir de la folie de son créateur, Paradox.* Ah tiens, comme ça, Monsieur Ryuho fait partie des machos qui n'avaient pas envisagé la possibilité d'une femme Gold, et qui en plus nous ressort le cliché débile du "je veux pas me battre contre une femme" (notez qu'avec la mère qu'il se paie, c'est normal que pour lui les femmes soient des cruches qui n'ont d'autre utilité que de satisfaire les besoins de leur seigneur et maître, incapables d'accomplir quoi que ce soit pour et par elles-mêmes, juste bonnes à être sauvées quand le héros doit briller un peu - sauf que, le temps apssé avec Yuna aurait dû lui faire revoir son opinion de conservateur d'un autre siècle ), et en plus Paradox lui en met une direct, et il vole par terre. Mais c'est très bien ça. D'ailleurs, pour le coup, un petit transpercement de la pointe d'un talon n'aurait pas été de trop * J'étais pas loin avec mes histoires de paradoxe temporel, yes ! Deux avenirs possibles, petit. Choisis. Comment, tu ne veux aucun des deux, mais t'as pas le choix, il n'y a que ça, choisis ! Un grand classique, mais j'aime bien.* Paradox a beau idolâtrer Shiryu, elle n'en est pas moins prête à exploiter les faiblesses de son fils et à le manipuler sans le moindre scrupule.* Paradox a des chevaux sous le capot. Visiblement, elle a la puissance réelle d'un Gold, sans ambigüité possible, on ne nous a donc pas fait une femme Gold au rabais. Ouf !* Le coup du "je ne porte pas de masque pour apparaître devant toi mon petit amour", c'est de la manipulation et elle ne le pense pas vraiment, puisqu'elle ne porte pas de masque lorsqu'elle se bat au Sanctuaire dans le flashback. Gros soupir de soulagement, on ne repart pas réellement dans les histoires de masque !* Visiblement, si Paradox pouvait elle enverrait Shunrei ad patres. Je suis pour, moi non plus je n'aime pas les stéréotypes féminins de femmes boniches qui n'existent qu'à travers leur compagnon, passent leurs vies à être leurs servantes, et n'accomplissent rien pour elles-mêmes. * Paradox une fois qu'elle switche... Même si je trouve la facette "gentille" plus flippante, et que je me demande si elle n'est pas plus dangereuse en gentille qu'en Dark Paradox, parce que la fureur sans contrôle, ça ne sert pas à grand chose. Heureusement, le plan où elle redresse la tige de la fleur me fait penser qu'on ne va peut-être pas se réduire à "quand je suis Dark, je fonce tout droit sans m'arrêter et sans réfléchir"- :* C'est un peu trop facile pour Ryuho de résoudre le "dilemme des deux avenirs possibles" qui lui est présenté par Paradox.* En une fois, Ryuho parvient à surpasser l'attaque de Paradox ? D'accord, ce n'est que la copie du Rozan Sho Ryu Ha, et pas une technique des Gémeaux, mais bon, tout de même...* Et revoilà qu'on nous balance qu'aux 5 Pics, on est là, on sait ce qui se passe, et on va prier/intervenir en projetant son Cosmo... Laissez-le grandir, votre fils ! Et puis, c'est Haruto qui doit le sauver, pas vous ! * Le plan qui dure quelques secondes où on nous montre le n'importe quoi sur le fronton de la Maison des Gémeaux. Euh, les gars du staff, c'est pas la peine de jouer à ça si vous écrivez du n'importe quoi, hein ^^;;;;Pour ce qui est de la preview du prochain, c'est ailleurs qu'il faut en parler, je crois Fuu-chan.
Et là je pense à un running gag : Ryuryu a les yeux de Shunrei ! Si elle les lui crevait ?
-Le Rozan utilisé par paradox.Les gémeaux possèdent normalement les attaques parmi les meilleurs de saint seiya.C'est quoi ce rozan rosâtre?Ryuho va t-il utiliser la galaxian explosion dans le prochaine épisode?
C'est pénible cette version aimbot de l'attaque de Shiryu : je balance un uppercut en espérant que le dragon touche l'adversaire qui se trouve juste devant lui Ils auraient dû l'appeler Shoryuken
Ep.31
Je confirme que c'est du n'importe quoi : c'est censé être du grec mais c'est de l'alphabet cyrillique et que ce soit en russe/bulgare/serbe/whatever ça ne veut rien dire du tout ! (ne serait-ce que le signe = qui n'a pas sa place !)SI on devait rester dans la continuité du grec, on aurait dû avoir : Δίδυμοι ou au pire Διόσκουροι...
Citation de: Mace le 04 novembre 2012 à 11:49:09C'est pénible cette version aimbot de l'attaque de Shiryu : je balance un uppercut en espérant que le dragon touche l'adversaire qui se trouve juste devant lui Ils auraient dû l'appeler Shoryuken C'est pas comme si la technique de Shiryu était de toute façon très développé à la base, c'est qu'une super mandale, au moins avec Ryuho on a le droit à quelque chose d'un peu classe