Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146281 fois)

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #550 le: 05 novembre 2012 à 03:01:07 »
Cette semaine

Saint Seiya 1.3 %

Lack of Precure killed Nichasa. ;_;

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #551 le: 05 novembre 2012 à 03:09:30 »
semaine dernière/cette semaine

Anpanman 2.4 -> 3.7
Conan 9.8 -> 8.4
Uchuu kyoudai 2.9 -> 1.8
Hunter x hunter 3.4  ->3.6

One piece rediff 4.5 -> 4.7
GO Changinton 2.6 -> 2.5
Toriko 6.7 -> 4.5
One Piece 9.5 -> 6.7
Chibi maruko-chan 13.8  ->13.7
Sazae-san 18.7 ->20.2

Doraemon 11.2 ->12.1
Crayon Shinchan 11.1 -> pause
Saint Seiya 2.0 -> 1.3
Battle Spirits 2.1 -> 1.6
Go busters 5.3 -> 3.7
Kamen Rider Wizard 6.8 -> pause
Smile precure 5.6 -> pause

Seems like all the TV Asahi block (doraemon->precure) crashed. But One Piece and Toriko also did terrible scores. Some people on 2ch wonder if it's because of the ekiden marathon that was apaprently held yesterday.

Hors ligne Alaiya

« Réponse #552 le: 05 novembre 2012 à 07:29:06 »
De là à dire qu'il se serait un peu trop approché d'Excalibur...

[:fufufu]

(non. Non, rien, j'ai rien dit. Je m'en vais)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne ninwiin

« Réponse #553 le: 05 novembre 2012 à 09:17:59 »
Le taux d' audience est faible par rapport aux autres dessins animés, est ce suffisant pour espérer avoir une saison 3?
Cosmos!!!

Hors ligne Alain

« Réponse #554 le: 05 novembre 2012 à 09:22:32 »
Le taux d'audience est faible par rapport aux autres dessins animés, est ce suffisant pour espérer avoir une saison 3?
Tu n'as pas oublié une s2 quelque part ?  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #555 le: 05 novembre 2012 à 09:24:17 »
Ptet qu'il considère l'arc des gauldes comme une saison 2  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #556 le: 05 novembre 2012 à 09:25:48 »
Le taux d' audience est faible par rapport aux autres dessins animés, est ce suffisant pour espérer avoir une saison 3?

Deja pensons a une saison 2.

Le taux est correct pour un anime diffuse un dimanche a 6h30 du mat. Les autres animes de la liste postee au dessus ont des heures plus favorables, genre 8h30h-11h.

Hors ligne ninwiin

« Réponse #557 le: 05 novembre 2012 à 09:46:26 »
Oups! C' est vrai que je considère l' arc des gold comme saison 2, néanmoins l' audience est t elle suffisante pour que les producteurs se décident à une suite ou pas? Et une petite question à Archange ou un autre administrateur: êtes vous plusieurs à vous occupez des sous titres ou bien seul Archange s' en charge? Merci pour la réponse.
Cosmos!!!

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #558 le: 05 novembre 2012 à 09:57:44 »
Comme signalé, cette semaine, tout a crashé donc limite, faut pas en tenir compte. XD

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #559 le: 05 novembre 2012 à 10:47:00 »
C'est quand même incroyable que ça se scratche niveau audience le jour du passage de la Gold Gémeaux ...? :o
Un Marathon ne peut pas être supérieur à un Gold ..; Le signe préféré des nippons... :o
D'ailleurs nos bronzes (équipe de 6) ne font-ils pas eu même un marathon Ekiden (avec passage de relais) de 42.195 km (et oui on ne sait pas combien il y a de marches dans ce néo sanctuaire...). Bon je l’accorde les bronzes on un peu triché grâce à Harbi... et en plus il manque l'écharpe en soie... [:trollface] [:petrus]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #560 le: 05 novembre 2012 à 10:51:19 »
Je rebondis sur le casque des gémeaux.  J'adore l'ancien, mais, force est de constater que, sans la version "mystère", le gemini il se bat pas souvent avec.

Cette version diadème-coiffe rend la chose possible.

Les frous-frous......bon, ben, les cloth des femmes ont souvent cela, donc, cela ne me gène pas trop en fait.

Je maintiens qu'en mode dark, Parachan fait Saga "épisode G".

Pas de soeur jumelle cachée, sinon, on airait eu droit à un flash-back différent. 

Hors ligne hugo

« Réponse #561 le: 05 novembre 2012 à 11:34:08 »

Euh...

WTF ?

C'est bien le même gus qui a fait l'épisode Ichi, si je me souviens bien ?

Il a entrepris de plomber Omega, c'est ça ? [:aie]

Alice au pays des Merveilles et vas-y que je tripotte Ryuho en permanence.
Félicitations, je ne pensais pas que ce serait possible, mais nous venons de découvrir le Gémeau le plus insupportable de toute l'histoire saintseiyatesque [:lol]

Les Gemini fans doivent être en arrêt cardiaque, mais en même temps, cette fois,... je les comprends

Je ne reprocherai pas aux scénaristes d'avoir voulu (une nouvelle fois) se démarquer du Gold d'origine. Pas le moins du monde.

Par contre, ça tourne au ridicule, et la bataille a à peine commencé que la tension est brisée par cette première moitié d'épisode.

Oh, j'ai bien compris l'idée (très grosse) derrière tout ça : une gentille nunuche LSD qui vire au psycho (quelle originalité...). Sauf qu'une nouvelle fois, c'est mis en scène de façon.... [:fufufu]

Et puis bon, le Rozan Sho Ryu Ha et les Gémeaux ? Franchement.
On a l'impression qu'ils avaient déjà choisi les Golds adversaires des autres bronzes, et qu'ils sont restés avec Ryuho et Gémeaux par seule élimination.

J'attends la suite du combat, mais bon...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne perseus algol

« Réponse #562 le: 05 novembre 2012 à 12:23:54 »
Le post au dessus

ami lucide je te remercie!!!
« Modifié: 05 novembre 2012 à 12:41:42 par Hedrick »

Hors ligne Max

« Réponse #563 le: 05 novembre 2012 à 12:39:36 »
rappel, vous n'êtes pas obligé de citer le post juste au dessus (spécialement quand il fait trois mètres.) En principe, on est pas trop trop con, on comprend quand les posts se suivent qu'il y a un rapport entre un post et celui qui suit.

edit : merci bien :)
« Modifié: 05 novembre 2012 à 12:44:14 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #564 le: 05 novembre 2012 à 12:45:45 »
Est-ce que vous savez quel est le ressenti des Japonais sur cet épisode, excepté les spéculations sur al Galaxian Explosion rose à venir, et les futur Doujinshi avec Ryuho, Paradox et Haruto.... [:lol] ????

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #565 le: 05 novembre 2012 à 12:47:39 »
Est-ce que vous savez quel est le ressenti des Japonais sur cet épisode, excepté les spéculations sur al Galaxian Explosion rose à venir, et les futur Doujinshi avec Ryuho, Paradox et Haruto.... [:lol] ????
Bein non il matait le Marathon.... :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Hedrick

« Réponse #566 le: 05 novembre 2012 à 12:48:21 »
Je sais pas le ressenti jap, mais sur Tumblr et Pixiv, les fanart de Paranounette poussent bien vite ^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #567 le: 05 novembre 2012 à 14:06:39 »
Cette semaine

Saint Seiya 1.3 %
Non un épisode des Gémeaux a fait 1.3% j'y crois pas [:lol](sérieusement je suis assez surpris que ce soit aussi bas)

Hors ligne Alain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #568 le: 05 novembre 2012 à 14:14:25 »
Non un épisode des Gémeaux a fait 1.3% j'y crois pas [:lol](sérieusement je suis assez surpris que ce soit aussi bas)

C'est parce que les petits Japonais ont fait le marathon.  :o

Voilà l'explication, sinon, l'épisode aurait fait 5% sans souci.  [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #569 le: 05 novembre 2012 à 14:17:33 »

Voilà l'explication, sinon, l'épisode aurait fait 5% sans souci.  [:kred]
La tu rêves un peu trop.Les épisodes qui feront les meilleures audiences seront ceux de Soma

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #570 le: 05 novembre 2012 à 14:19:00 »
Audience un peu décevante en effet. J'espère que ça remontera vite.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne thebruce

« Réponse #571 le: 05 novembre 2012 à 16:11:44 »

De retour après 2 semaines de vacances à l'île Maurice. Me suis d'ailleurs éclaté dans des discussions StS et SSO avec quelques fans mauriciens.

Bon je passe sur le 28. 29 très bon et 30 excellent.

Quant au 31, perso j'ai trouvé l'épisode un peu long en paroles. En même temps c'était utile pour montrer le côté bien dérangé de Paradox, pour que le malaise se fasse bien ressentir. A propos de malaise, la Paradox amour m'a semblé bien plus flippante que l'autre  [:shinobu1]

Mais franchement, quelle réussite ! J'ai moult croché sur elle ! Personnage au potentiel énorme.

Alors après, on aime on aime pas -> respect. Mais ce qu'on ne peut pas enlever à SSO c'est cette volonté de casser avec les anciens chevaliers d'or, de surprendre. J'adore ! Et ça n'est pas, comme certains le prétendent, une question de génération. J'ai 38 ans donc dans le style vieux con....Et pourtant j'adore Omega, j'ai même envie de dire que je me surprend à le préférer à StS, par moments.

En tout cas, l'arc Gold prend une direction qui me plaît bcp. Les Golds apparus jusqu'à présent sont vraiment intéressants, charismatiques, flippants, puissants et graphiquement excellents. Les combats durent et sont très beaux, nos bronzes - sur la route du 7ème sens - font preuve d'une sensibilité et d'une volonté très prenantes (enfin on commence à ressentir leurs motivations, passque bon le "protéger Alia" ça sonnait pas toujours juste), bref émotionnellement c'est du lourd.

Seul bémol pour Paradox, c'est ça coupe de cheveux à l'iroquoise  [:fufufu]

Hors ligne Archange

« Réponse #572 le: 05 novembre 2012 à 17:06:16 »
sous titres ajoutés dans le premier post

Hors ligne Max

« Réponse #573 le: 05 novembre 2012 à 17:07:10 »
 [:sparta1]
Je m'y mets, merci beaucoup !
J'en chialerais !

Hors ligne Shion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #574 le: 05 novembre 2012 à 17:12:52 »
Merci pour les sous-titres!  [:jap]
Continuez TLC en anime!

Tags: