Ils étaient déjà la alors que les douze maisons n'avaient été créées que depuis 5 minutes. Conclusion possible : c'est juste sa déco.
Les temples émergent de la colonne de lumière issue de Babel. Babel a été érigée sur les ruines, littéralement, du Sanctuaire. Il y a tout de même de forte chance que ce Sanctuaire soit LE MÊME que celui avant Babel...donc les mêmes maisons.
Non mais sérieux, vous me faites peur les gars....
+1(on parle d'harbinger).... mais je le vois bien à un moment ouvrir les yeux et changer d'idées.... un peu comme Vegeta quoi ! C'est un pourri et faux méchant qui veut juste être le plus fort...
c'est plausible également...Néamnoins on a l'impression que Schiller vient juste d'être promu gold, juste après avoir érigé cette colonne... comme s'il s'agissait de sa récompense... non ?
Ep32 got a rating of 1.6%. However, it seem that most of the block did below average this week... Except for PreCure... Damn them... Omega 1.6 Battle Spirits 1.7 Gobusters 3.5 Wizard 5.4 PreCure 5.3
Bon, bon, ne nous fâchons pas et essayons aussi de ne pas trop dénigrer les opinions différentes. En l’occurrence, pour les os je suis d'accord sur l'impossibilité technique de la chose, il s'agit très certainement d'un simple effet "et là on pourrait mettre plein d'os dans la maison du taureau, ça ferait menaçant et en plus, c'est cool !" avec référence aux os (et je serais quand même tenté d'être assez d'accord sur la référence au minotaure) qui n'a pas d'impact sur le sujet qui nous occupe.Après, je ne vois pas vraiment Harbinger s'embarrasser de pitié ou de trucs comme ça, et il n'est certainement pas sympathique, ce qui fait que la possibilité d'un meurtre reste possible.Cela dit, pour briser la volonté de quelqu'un, il faut qu'il soit encore en vie (thank u captain obvious). Mais d'un autre côté, ce qu'il advient de la personne brisée après, on ne le sait pas. Cela a été escamoté sans doute parce qu'on avait pas de besoin direct de le savoir, genre "et ensuite je les ai fini pour la déconne" autant que "et ensuite j'ai appelé une ambulance parce qu'on est pas des sauvages" aurait pu dévier le sujet : briser la volonté et le corps.Donc, en l'espèce, je vais en rester à "on sait pas si c'est un meurtrier" et "on sait que c'est une ordure"
Je lis vos explications concernant les audiences, mais je crois quand même que ça se confirme, la partie Gold n'attire pas les foules, contrairement à ce que beaucoup attendaient (certains voyaient déjà une nette progression au niveau de l'audience grâce aux Gold)!
Ep32 got a rating of 1.6%. However, it seem that most of the block did below average this week... Except for PreCure... Damn them...
la mienne d'opinion a été systématiquement dénigrée alors que j'énonçais mots pour mots les memes critiques que les omega septiques ci-dessus.
C'est parce que ce n'est pas ton opinion qui est dénigrée mais la façon dont tu l'exprimes. Arrête de te la raconter, des gens qui aiment pas Omega, y'en a d'autres, qui l'expliquent mieux que toi. Tu n'es pas un rebelle, tu es juste médiocre et inintéressant.
Je ne déteste pas du tout Harbinger. Au contraire, c'est un personnage intéressant avec une personnalité et un background, tout comme Schiller et Paradox. Mais un personnage fictif peut très bien être mauvais tout en étant intéressant et complexe (pareil pour les persos très gentils). De toute façon personne n'est totalement bon, ni totalement mauvais...
je note au passage que c'est la premiere fois qu'on m'insulte ici, j'aurai fait de meme qu'on m'aurait banni illico.C'est peu etre le priviliège de la fan attitude...
alors çà c'est pas gentil
Sans vouloir soutenir Perseus Algol, j'avoue que lorsque j'ai vu Schiller, il m'a, l'espace d'un instant, rappelé les Poissons.
De toute façon dans Saint Seiya se qui compte c'est pas ce qu'on a fait, mais la manière dont on va se repentir après Kanon est à lui seul, certes Poséidon à quelque peu participé, responsable de dizaines, voir centaines de millier de morts, pourtant Athéna en 10 sec' lui pardonne Quand à Harbringer, ci je ne m'aventurais pas pour savoir si c'est un meurtrier ou non, je ne pense pas que ce soit une ordure. Après tout ne laisse t-il pas partir Koga ? Qu'importe ses raisons, il ne semble pas être quelqu'un de déloyal et semble même plutôt droit dans ses bottes, il suit la force et est impressionné, car il n'a pas pu briser Koga. N'est-ce pas le premier pas vers une humanisation ?