Sans vouloir soutenir Perseus Algol, j'avoue que lorsque j'ai vu Schiller, il m'a, l'espace d'un instant, rappelé les Poissons. Du moins, Albafica. Enfin,uniquement à cause de la posture, assis nonchalamment les jambes croisées. Et la ressemblance s'arrête là...
Quand à Harbringer, ci je ne m'aventurais pas pour savoir si c'est un meurtrier ou non, je ne pense pas que ce soit une ordure. Après tout ne laisse t-il pas partir Koga ? Qu'importe ses raisons, il ne semble pas être quelqu'un de déloyal et semble même plutôt droit dans ses bottes, il suit la force et est impressionné, car il n'a pas pu briser Koga. N'est-ce pas le premier pas vers une humanisation ?
2 cela signifie si l'audience persiste à ce niveau, qu'il n'y a pas besoin de Golds pour faire du Saint seiya ( puisque l'audience était meilleur en première partie de saison).... Et enfin Saint seiya se sera affranchie de ce qui pour moi conduit là série à de l'immobilisme... Voilà ou je voulais en venir il y a un autre Saint Seiya possible sans Gold et ça s'´est plutôt positif ...
Tu n'es pas un rebelle, tu es juste médiocre et inintéressant.
Je peux t'embrasser sur la bouche, en tout bien tout honneur ?
En même temps, regarde mon titre et celui de Maxou,
Je vous renvoie aux articles sur les personnages d'alignement "Loyal Mauvais".Le "Loyal Mauvais" est une ordure dans la mesure ou en appliquant un code de conduite personnel, il n'en reste pas moins qu'il ne s'appuie pas sur des valeurs morales et cause malheur et souffrance en toute connaissance de cause.
Mais on s'en fiche puisque dans les faits, harbinger FAIT délibérément le mal à autrui en toute gratuité.Tous les légumes ne sont pas des concombres, mais les concombres sont assurément des légumes.
C'est toi qui me balance du D&D alignement dans les gencives,
M'enfin, un modo n'est pas censé montrer l'exemple ?
Et, hum, briser la volonté des gens, juste pour sa satisfaction personnelle, ça compte comme un acte "neutre" ou "honorable" ?
Ben, par rapport aux caractéristiques que je retiens du perso et que j'ai repris, ça donne cet alignement non ? Les autres correspondent mieux ? Peut-être, je ne saurais rivaliser avec un vrai rôliste dans ce domaine, mais au final tu ne m'as pas vraiment contredit
- c'est l'heure de son couté