Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)  (Lu 74608 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)
« Réponse #350 le: 12 novembre 2012 à 15:56:42 »
Ils étaient déjà la alors que les douze maisons n'avaient été créées que depuis 5 minutes. Conclusion possible : c'est juste sa déco.
+1

... je vois pas comment en 5 min il aurait pu collecter tout ça, pure déco et pure exagération, je pense que c'est un type un peu dérangé dans sa cabessa... mais pas fondamentalement mauvais, c'est un mec sans pitié qui n'aime pas les faibles parce qu'il a grandit dans un monde sans pitié... mais je le vois bien à un moment ouvrir les yeux et changer d'idées.... un peu comme Vegeta quoi ! C'est un pourri et faux méchant qui veut juste être le plus fort...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Le Passant

« Réponse #351 le: 12 novembre 2012 à 15:57:20 »
Ils étaient déjà la alors que les douze maisons n'avaient été créées que depuis 5 minutes. Conclusion possible : c'est juste sa déco.

Les temples émergent de la colonne de lumière issue de Babel. Babel a été érigée sur les ruines, littéralement, du Sanctuaire. Il y a  tout de même de forte chance que ce Sanctuaire soit LE MÊME que celui avant Babel...donc les mêmes maisons.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)
« Réponse #352 le: 12 novembre 2012 à 16:01:02 »
Les temples émergent de la colonne de lumière issue de Babel. Babel a été érigée sur les ruines, littéralement, du Sanctuaire. Il y a  tout de même de forte chance que ce Sanctuaire soit LE MÊME que celui avant Babel...donc les mêmes maisons.

c'est plausible également...

Néamnoins on a l'impression que Schiller vient juste d'être promu gold, juste après avoir érigé cette colonne... comme s'il s'agissait de sa récompense... non ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)
« Réponse #353 le: 12 novembre 2012 à 16:09:25 »
Non mais sérieux, vous me faites peur les gars....

De quoi, "on te fait peur" ?

Faut arrêter de prendre ce ton mister hugo, hein. C'est pas la première fois que tu te permets ce genre de remarque façon "moi savoir, vous cons".

Désolé, c'est le genre de commentaire à deux francs six sous que je déteste profondément.

Quand aux ossements, c'est de la pure déco. Et je suis sérieux. La preuve, ils servent à quoi au final ? Kôga patauge dedans pendant tout son combat ? Nan, aussitôt montrés, aussitôt disparus. Conclusion : pur effet de mise en scène pour accompagner son amour des os. Après, c'est peut-être un pilleur de tombes, qui sait.

Bref, s'il avaient vraiment voulu faire d'Harbinger un tueur en série, comme tu dis, ils se seraient pas gênés avec des sous-entendus. Dans l'état, je vois qu'une brutasse qui finira sans doute en Aldé-bis.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne calamityben

« Réponse #354 le: 12 novembre 2012 à 16:18:02 »
+1
(on parle d'harbinger)
.... mais je le vois bien à un moment ouvrir les yeux et changer d'idées.... un peu comme Vegeta quoi ! C'est un pourri et faux méchant qui veut juste être le plus fort...

alors çà c'est pas gentil [:onion alone]
En avant, chevaliers de l'espoir!

Blague à part, Quiqui c'est le plus fort? c'est Ikki!!!

Hors ligne Max

« Réponse #355 le: 12 novembre 2012 à 16:23:19 »
Bon, bon, ne nous fâchons pas et essayons aussi de ne pas trop dénigrer les opinions différentes. En l’occurrence, pour les os je suis d'accord sur l'impossibilité technique de la chose, il s'agit très certainement d'un simple effet "et là on pourrait mettre plein d'os dans la maison du taureau, ça ferait menaçant et en plus, c'est cool !" avec référence aux os (et je serais quand même tenté d'être assez d'accord sur la référence au minotaure) qui n'a pas d'impact sur le sujet qui nous occupe.

Après, je ne vois pas vraiment Harbinger s'embarrasser de pitié ou de trucs comme ça, et il n'est certainement pas sympathique, ce qui fait que la possibilité d'un meurtre reste possible.
Cela dit, pour briser la volonté de quelqu'un, il faut qu'il soit encore en vie (thank u captain obvious). Mais d'un autre côté, ce qu'il advient de la personne brisée après, on ne le sait pas. Cela a été escamoté sans doute parce qu'on avait pas de besoin direct de le savoir, genre "et ensuite je les ai fini pour la déconne" autant que "et ensuite j'ai appelé une ambulance parce qu'on est pas des sauvages" aurait pu dévier le sujet : briser la volonté et le corps.

Donc, en l'espèce, je vais en rester à "on sait pas si c'est un meurtrier" et "on sait que c'est une ordure"
« Modifié: 12 novembre 2012 à 16:29:47 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

c'est plausible également...

Néamnoins on a l'impression que Schiller vient juste d'être promu gold, juste après avoir érigé cette colonne... comme s'il s'agissait de sa récompense... non ?

Pas nécessairement. Il est juste en civil quand il créé la colonne, mais Aiolia est en "civil" aussi quand Seiya reçoit son armure.

Hors ligne SSK

« Réponse #357 le: 12 novembre 2012 à 16:26:06 »
Je me fâche pas, Max. J'aime pas qu'on me prenne pour un con, c'est tout.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rym

« Réponse #358 le: 12 novembre 2012 à 16:27:38 »
Personnellement, je suis de ceux qui trouvent Harbinger "mauvais". Harbinger est peut-être intéressant entant que personnage fictif. Mais il n'en est pas moins un salopard sadique. Son enfance explique peut-être ce qu'il est devenu, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de bien.

Au contraire même, je trouve que ça le rends encore plus "dégueulasse": il sait ce que c'est la souffrance, mais il n'a pas de scrupule à la faire subir à d'autres, y compris à des "innocents". Je veux dire, face aux bronzes, il ne se bat pas vraiment pour défendre une cause qu'il croit juste, mais simplement pour le plaisir de faire souffrir les autres. Son enfance explique, mais ne justifie pas ses actes...

Je ne déteste pas du tout Harbinger. Au contraire, c'est un personnage intéressant avec une personnalité et un background, tout comme Schiller et Paradox. Mais un personnage fictif peut très bien être mauvais tout en étant intéressant et complexe (pareil pour les persos très gentils). De toute façon personne n'est totalement bon, ni totalement mauvais...

Donc, je ne dis pas non plus que c'est un "simple méchant". Mais je ne le perçois pas du tout comme un "gentil" qui retrouvera le droit chemin après quelques séances chez le psy. De toute façon, j'ai le sentiment qu'il ne fera pas partie des survivants de cette guerre (bon, là j'avoue que je n'ai rien pour me justifier, c'est juste un pressentiment, je le voit mal survivre...)

Pour revenir à l'épisode, je suis partagée: Je suis d'un côté un peu déçue de voir que Harbi a laissé passé Kôga. Mais d'un autre côté, c'est vrai que c'est un peu tôt pour qu'il y ait un mort. Du coup je pense que les scénaristes prévoient de développer encore Harbinger, et c'est une très bonne chose. J'espère que ça ne va pas finir avec un Harbinger repenti trop facilement. ça ferait un peu trop Happy End vaseux...

Pour le reste, je vais revoir l'épisode avec les sous-titres pour rédiger un avis plus complet... *euh... je vais plutôt bosser sur des AMVs, il serait temps*
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #359 le: 12 novembre 2012 à 16:39:05 »
Ep32 got a rating of 1.6%. However, it seem that most of the block did below average this week... Except for PreCure... Damn them...

Omega 1.6
Battle Spirits 1.7
Gobusters 3.5
Wizard 5.4
PreCure 5.3

Je lis vos explications concernant les audiences, mais je crois quand même que ça se confirme, la partie Gold n'attire pas les foules, contrairement à ce que beaucoup attendaient (certains voyaient déjà une nette progression au niveau de l'audience grâce aux Gold)!
C'est dommage, mais faut être réaliste, cet arc Gold est jusqu'à présent très décevant (n'en déplaise à certains), et après revisionnage de tout le début de la série, il est même en dessous de la première partie, c'est dire ! (et c'est pareil en ce qui concerne l'audience).

"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)
« Réponse #360 le: 12 novembre 2012 à 16:50:00 »
Bon, bon, ne nous fâchons pas et essayons aussi de ne pas trop dénigrer les opinions différentes. En l’occurrence, pour les os je suis d'accord sur l'impossibilité technique de la chose, il s'agit très certainement d'un simple effet "et là on pourrait mettre plein d'os dans la maison du taureau, ça ferait menaçant et en plus, c'est cool !" avec référence aux os (et je serais quand même tenté d'être assez d'accord sur la référence au minotaure) qui n'a pas d'impact sur le sujet qui nous occupe.

Après, je ne vois pas vraiment Harbinger s'embarrasser de pitié ou de trucs comme ça, et il n'est certainement pas sympathique, ce qui fait que la possibilité d'un meurtre reste possible.
Cela dit, pour briser la volonté de quelqu'un, il faut qu'il soit encore en vie (thank u captain obvious). Mais d'un autre côté, ce qu'il advient de la personne brisée après, on ne le sait pas. Cela a été escamoté sans doute parce qu'on avait pas de besoin direct de le savoir, genre "et ensuite je les ai fini pour la déconne" autant que "et ensuite j'ai appelé une ambulance parce qu'on est pas des sauvages" aurait pu dévier le sujet : briser la volonté et le corps.

Donc, en l'espèce, je vais en rester à "on sait pas si c'est un meurtrier" et "on sait que c'est une ordure"

la mienne d'opinion a été systématiquement dénigrée alors que j'énonçais mots pour mots les memes critiques que les omega septiques ci-dessus.

les audiences ne décollent pas malgré les golds? fallait pas s'étonner. Ormis le taureau les deux autres golds présentés sont anticharismatiques au possible. la gémini girl n'a aucune crédibilité, on nous présente ça comme une histoire d'amour grotesque qui fini par la transposition d'un complexe d'oedipe sur un gamin imberbe, le tout au milieu d'un champ de champignons fluos. Du grand nawak.

le Cancer n'est pas mieux loti. L'armure est moche, le casque ridicule et on nous pond un mievre ersatz misanthrope d'aphrodite (qui n'était pas le mieux réussi..) qui fait voler l'armure-jupette de yuna.

Espérons que le lion rajoute un peu de testostérone à ce mievre cocktail glamouzizé.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #361 le: 12 novembre 2012 à 17:00:03 »
après, à tout ceux qui regrettent qu'un tel soit trop sadique, violent et cruel, je vous laisse le soin de méditer la dessus:

est ce que star wars aurait eu le meme succes sans dark vador? wall street sans gordon gekko? alien sans aliens? DBZ sans freezer? etc..

ce qui fait le succes d'une franchise, c'est toujours le salopard, jamais le héros.

et c'est entre autre ce qui manque cruellement à omega. Un big boss terrifiant et puant à souhait.

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #362 le: 12 novembre 2012 à 17:02:51 »
Je lis vos explications concernant les audiences, mais je crois quand même que ça se confirme, la partie Gold n'attire pas les foules, contrairement à ce que beaucoup attendaient (certains voyaient déjà une nette progression au niveau de l'audience grâce aux Gold)!

En même temps, faut lire en entier le monsieur et pas prendre ce qui t’intéresses  [:tsss]:

Ep32 got a rating of 1.6%. However, it seem that most of the block did below average this week... Except for PreCure... Damn them...

Ca y veut dire  que les animes du même horaire sauf Precure ont vu leurs audiences baissés..

Donc bon, la popularité d'Omega n'a rien à voir..
« Modifié: 12 novembre 2012 à 17:32:19 par Darth Sidious »
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Max

« Réponse #363 le: 12 novembre 2012 à 17:04:27 »
la mienne d'opinion a été systématiquement dénigrée alors que j'énonçais mots pour mots les memes critiques que les omega septiques ci-dessus.

C'est parce que ce n'est pas ton opinion qui est dénigrée mais la façon dont tu l'exprimes. Arrête de te la raconter, des gens qui aiment pas Omega, y'en a d'autres, qui l'expliquent mieux que toi. Tu n'es pas un rebelle, tu es juste médiocre et inintéressant.
« Modifié: 12 novembre 2012 à 17:06:53 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne perseus algol

« Réponse #364 le: 12 novembre 2012 à 17:14:46 »
C'est parce que ce n'est pas ton opinion qui est dénigrée mais la façon dont tu l'exprimes. Arrête de te la raconter, des gens qui aiment pas Omega, y'en a d'autres, qui l'expliquent mieux que toi. Tu n'es pas un rebelle, tu es juste médiocre et inintéressant.

je m'exprime exactement de la meme maniere que les autres, je rajoute simplement une dose critique abstente de l'idolatrie ambiante ici. J'ai aussi émis des bons points pour omega, mais personne n'en prend compte. Après me faire traiter de médiocre par un fan de cette bouse aurait plutot tendance a renforcer mon égo et me permet de relativsiver quand à la notion de "médiocrité"

je note au passage que c'est la premiere fois qu'on m'insulte ici, j'aurai fait de meme qu'on m'aurait banni illico.

C'est peu etre le priviliège de la fan attitude...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #365 le: 12 novembre 2012 à 17:23:37 »
Tant de virilité, je suis

Je ne déteste pas du tout Harbinger. Au contraire, c'est un personnage intéressant avec une personnalité et un background, tout comme Schiller et Paradox. Mais un personnage fictif peut très bien être mauvais tout en étant intéressant et complexe (pareil pour les persos très gentils). De toute façon personne n'est totalement bon, ni totalement mauvais...
Comme je te plussoie là. Ce n'est pas parce qu'on pense que certains persos sont des pourris qu'on ne les aime pas, on aime haïr un perso aussi. :D

Sinon pour en revenir à Harby-chan, je suis partagé. Je pense que c'est un perso gris, ni une pure pourriture, ni un type sympa à la Aldé. Il laisse passer Kôga, mais ce n'est pas tant par grandeur d'âme que par curiosité. J'espère qu'on reverra Harby.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

je note au passage que c'est la premiere fois qu'on m'insulte ici, j'aurai fait de meme qu'on m'aurait banni illico.

C'est peu etre le priviliège de la fan attitude...

Non c'est la positive attitude qui te rend immunisé à tout, t'as pas encore compris.

« Modifié: 12 novembre 2012 à 17:31:43 par Sojiro »

Hors ligne Hedrick

« Réponse #367 le: 12 novembre 2012 à 17:33:23 »
Tu sais perseus, si on es tellement des cons de Fanboy débiles, on ne te retiens pas :)

Hors ligne Max

« Réponse #368 le: 12 novembre 2012 à 17:36:54 »
Mais tu ne crois quand même pas être crédible avec ton avatar de fanboy handmade ? :o
J'en chialerais !

Hors ligne Hedrick

« Réponse #369 le: 12 novembre 2012 à 17:40:33 »
[:trollface] justement [:trollface]

Hors ligne freed_paris

alors çà c'est pas gentil [:onion alone]
LOL ! pas mal le "clin d'oeil" !  [:trollface]

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #371 le: 12 novembre 2012 à 17:45:24 »
Sans vouloir soutenir Perseus Algol, j'avoue que lorsque j'ai vu Schiller, il m'a, l'espace d'un instant, rappelé les Poissons. Du moins, Albafica. Enfin,uniquement à cause de la posture, assis nonchalamment les jambes croisées. Et la ressemblance s'arrête là... :D
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #372 le: 12 novembre 2012 à 17:45:40 »
De toute façon dans Saint Seiya se qui compte c'est pas ce qu'on a fait, mais la manière dont on va se repentir après  [:lol]

Kanon est à lui seul, certes Poséidon à quelque peu participé, responsable de dizaines, voir centaines de millier de morts, pourtant Athéna en 10 sec' lui pardonne  [:jump]

Quand à Harbringer, ci je ne m'aventurais pas pour savoir si c'est un meurtrier ou non, je ne pense pas que ce soit une ordure. Après tout ne laisse t-il pas partir Koga ? Qu'importe ses raisons, il ne semble pas être quelqu'un de déloyal et semble même plutôt droit dans ses bottes, il suit la force et est impressionné, car il n'a pas pu briser Koga. N'est-ce pas le premier pas vers une humanisation ?
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Max

« Réponse #373 le: 12 novembre 2012 à 17:47:27 »
Sans vouloir soutenir Perseus Algol, j'avoue que lorsque j'ai vu Schiller, il m'a, l'espace d'un instant, rappelé les Poissons.

Bannez-le ! Brûlez-le ! Lâchez les chieeeennnnns !
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #374 le: 12 novembre 2012 à 17:48:39 »
De toute façon dans Saint Seiya se qui compte c'est pas ce qu'on a fait, mais la manière dont on va se repentir après  [:lol]

Kanon est à lui seul, certes Poséidon à quelque peu participé, responsable de dizaines, voir centaines de millier de morts, pourtant Athéna en 10 sec' lui pardonne  [:jump]

Quand à Harbringer, ci je ne m'aventurais pas pour savoir si c'est un meurtrier ou non, je ne pense pas que ce soit une ordure. Après tout ne laisse t-il pas partir Koga ? Qu'importe ses raisons, il ne semble pas être quelqu'un de déloyal et semble même plutôt droit dans ses bottes, il suit la force et est impressionné, car il n'a pas pu briser Koga. N'est-ce pas le premier pas vers une humanisation ?

Même avis... une ordure se serait acharné contre Koga, lui barrant la route... voire même lui frapper dans le dos !

Tags: