Cancer classe, mais DM l'etait deja.par contre, on dirait que c'est encore un pourri.c'est quoi leur probleme à tous avec ce signe?
Il cotoye la mort donc la pourriture ça le connait
TLC avait finalement fait de bons cancers ... donc ils ne sont pas tout le temps pourri...
tu parles du DM avec assistance sociale? donc tout seul il y arrive pas??
Et puis, Sage et Hakurei sont Cancer aussi a la base
pour le reste, on voit pas grand chose, donc voilà quoi. une petite image pour l'un et des faits d'armes pour l'autre. supaiiiiiiir
J'y avais pensé aussi mais quel serait alors le premier adversaire de Soma?Le petit Lion contre le Grand ça à de la gueule... tout de même avec intervention de Sonia peut-être pour remplacer Cassios...
Ca pourrait donner quelque chose de pas mal du tout : Sonia se sacrifie, Souma sublime son Cosmo, et bat Mycenae.
Absolument.hors.de.question.
Maieuh... Pourquoi pas ? ^^;C'est pas que je souhaite la mort de Sonia, j'aime bien le personnage, mais je la vois mal survivre. En plus, l'OP qui la montre en superposition avec Alia... Evidemment, la dernière image de l'OP peut donner comme message "deux personnes à sauver : Saori et Sonia", mais je doute qu'ils sauvent les deux.Fuu-chan.
Disons que j'espère qu'elle aura un rôle plus important que ça. Qu'elle meurt, ce n'est pas trop grave (snif) si elle part avec classe. Au vu de ce qui a été construit jusqu’à présent, en finir avec elle avec juste un sacrifice pour permettre à Sôma de briller, je maudirai Omega !
Je pense qu'on aura la fin du combat contre Harbinger, il est temps que le combat se termine.Ca m'a l'air d'être le coup final dans ce trailer
Ils peuvent surtout pas le faire durer plus longtemps si ils veulent une égalité des temps de combat de chaque Gold.
Cancer classe, mais DM l'etait deja.
Non, il l'était jusqu'à que le Jûnikyû foire tout en l'aire.
ahh scénario quand tu nous tiens!
Le luxe, ce serait de les voir en Cloths
c'est exactement où je voulais en venir avoir eu 3 episodes lors de la bataille du sanctuaire (chose que peu peuvent se targuer), plus l'episode à Rozan. pas mal pour un "loser"