Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)  (Lu 74509 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #100 le: 06 novembre 2012 à 10:57:29 »
Cancer classe, mais DM l'etait deja.

par contre, on dirait que c'est encore un pourri.

c'est quoi leur probleme à tous avec ce signe? [:what]

Il cotoye la mort donc la pourriture ça le connait :o
TLC avait finalement fait de bons cancers ... donc ils ne sont pas tout le temps pourri...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne DeathMask28

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #101 le: 06 novembre 2012 à 11:01:11 »
Il cotoye la mort donc la pourriture ça le connait :o

je vois pas pourquoi ils devraient forcement etre mauvais à cause de ca, mais bon

TLC avait finalement fait de bons cancers ... donc ils ne sont pas tout le temps pourri...

tu parles du DM avec assistance sociale? donc tout seul il y arrive pas??

pour le reste, on voit pas grand chose, donc voilà quoi. une petite image pour l'un et des faits d'armes pour l'autre.

supaiiiiiiir
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Lobo

« Réponse #102 le: 06 novembre 2012 à 11:37:56 »
tu parles du DM avec assistance sociale? donc tout seul il y arrive pas??
Ce n’est pas si facile que ça. Manigoldo inquiétait un temps Sage vu qu’il avait l’air de prendre du plaisir a tabasser ses adversaires. C’est la raison pour laquelle il lui fait faire un tour dans le Meikai pour juger une fois pour toute de sa nature. Finalement, contrairement à DeathMask, il a pitié des morts.
Et puis, Sage et Hakurei sont Cancer aussi a la base ;)

J’ai l’impression que le nouveau Cancer est un clin d’œil au MetalFace de B’t X qui est lui-même un "clone" de DeathMask avec une partie de son visage robotisé.
Out of order.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #103 le: 06 novembre 2012 à 11:39:30 »
Et puis, Sage et Hakurei sont Cancer aussi a la base ;)

pour le reste, on voit pas grand chose, donc voilà quoi. une petite image pour l'un et des faits d'armes pour l'autre.

supaiiiiiiir
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #104 le: 06 novembre 2012 à 11:41:29 »
Pour Mycène, pensez-vous qu'il y a des chances qu'il fut le maître du père de Sôma ?
Et que ça soit lui qui soit responsable de sa cicatrice ?
Ca ferait un peu remake d'Hyoga sauf que Sôma n'a jamais été mis au courant à ce sujet.
Mais si on fait ça, peu de chances alors d'une Palvin. ;)

EDIT : Gemini saint a posté la même idée que moi sur l'autre topic. :)
« Modifié: 06 novembre 2012 à 11:44:12 par ShiroiRyu »

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #105 le: 06 novembre 2012 à 18:55:35 »
J'y avais pensé aussi mais quel serait alors le premier adversaire de Soma?
Le petit Lion contre le Grand ça à de la gueule... tout de même avec intervention de Sonia peut-être pour remplacer Cassios...
Ca pourrait donner quelque chose de pas mal du tout : Sonia se sacrifie, Souma sublime son Cosmo, et bat Mycenae. Sur ces entrefaites, Eden débarque, ayant perçu la disparition du Cosmo de sa demi-soeur, et il ne reste plus devant lui que Souma, épuisé par son combat et abattu par la mort de Sonia. Eden voit rouge, et se jette sur Souma pour le tuer...au moment où Kouga entre dans la Maison du Lion.

Hmmmmm...  [:fufufu]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #106 le: 06 novembre 2012 à 19:14:00 »
Ca pourrait donner quelque chose de pas mal du tout : Sonia se sacrifie, Souma sublime son Cosmo, et bat Mycenae.
Absolument.hors.de.question. [:kred]
Out of order.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #107 le: 06 novembre 2012 à 19:29:07 »
Absolument.hors.de.question. [:kred]

Maieuh... Pourquoi pas ? ^^;
C'est pas que je souhaite la mort de Sonia, j'aime bien le personnage, mais je la vois mal survivre. En plus, l'OP qui la montre en superposition avec Alia... Evidemment, la dernière image de l'OP peut donner comme message "deux personnes à sauver : Saori et Sonia", mais je doute qu'ils sauvent les deux.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will

Hors ligne Lobo

Maieuh... Pourquoi pas ? ^^;
C'est pas que je souhaite la mort de Sonia, j'aime bien le personnage, mais je la vois mal survivre. En plus, l'OP qui la montre en superposition avec Alia... Evidemment, la dernière image de l'OP peut donner comme message "deux personnes à sauver : Saori et Sonia", mais je doute qu'ils sauvent les deux.

Fuu-chan.
Disons que j'espère qu'elle aura un rôle plus important que ça. Qu'elle meurt, ce n'est pas trop grave (snif) si elle part avec classe. Au vu de ce qui a été construit jusqu’à présent, en finir avec elle avec juste un sacrifice pour permettre à Sôma de briller, je maudirai Omega !
Out of order.

Hors ligne Fuu-chan

Disons que j'espère qu'elle aura un rôle plus important que ça. Qu'elle meurt, ce n'est pas trop grave (snif) si elle part avec classe. Au vu de ce qui a été construit jusqu’à présent, en finir avec elle avec juste un sacrifice pour permettre à Sôma de briller, je maudirai Omega !

Ah, mais ça je te suis tout à fait ! J'avais déjà assez râlé quand j'avais eu la sensation qu'ils avaient rabaissé le perso pour permettre à Souma de s'en sortir dans les ruines du feu. ^^;;

Fuu-chan.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #110 le: 06 novembre 2012 à 20:20:28 »
Je pense qu'on aura la fin du combat contre Harbinger, il est temps que le combat se termine.Ca m'a l'air d'être le coup final dans ce trailer

Hors ligne Rym

« Réponse #111 le: 06 novembre 2012 à 20:21:04 »
Je suis d'accord avec Lobo: je ne veux pas que Sonia meurt de cette façon.

Ce que je veux dire, c'est que la mort de Sonia en elle-même ne me dérange pas. D'ailleurs, je doute qu'elle survive à la fin (je ne dis pas ça contre elle, au contraire, j'ai flashé sur elle depuis l'épisode 26. Mais bon, c'est avant tout un personnage fictif...). Mais je veux avant tout qu'elle joue un rôle plus important (et glorieux). Quitte à ce qu'elle meurt, je ne veux pas que ce soit "à la Cassios".
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #112 le: 06 novembre 2012 à 20:51:28 »
Je pense qu'on aura la fin du combat contre Harbinger, il est temps que le combat se termine.Ca m'a l'air d'être le coup final dans ce trailer

Ils peuvent surtout pas le faire durer plus longtemps si ils veulent une égalité des temps de combat de chaque Gold.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #113 le: 06 novembre 2012 à 20:56:13 »
Ils peuvent surtout pas le faire durer plus longtemps si ils veulent une égalité des temps de combat de chaque Gold.
A y regarder le duel Koga/Harbinger n'a pas été si long que ça(et en comptant au final on a pour l'instant environ un épisode et demi avec Harbinger).Je pense qu'une conclusion en 5 min serait pas mal

Hors ligne didi28

« Réponse #114 le: 06 novembre 2012 à 22:54:29 »
Cancer classe, mais DM l'etait deja.
Non, il l'était jusqu'à que le Jûnikyû foire tout en l'aire.  [:trollface]

Hors ligne max69

« Réponse #115 le: 06 novembre 2012 à 23:29:31 »
Hélas c'est la vérité ahah :D
Comment passer d'un "Gold badass" (partie sanctuaire) à un vulgaire "bronze saint de seconde zone" (hadès) pour moi, en un rien de temps... [:sweat] ahh scénario quand tu nous tiens!

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #116 le: 07 novembre 2012 à 10:55:44 »

c'est tres simple, max69 trouve la reponse tout seul...
ahh scénario quand tu nous tiens!

apres, chacun retient ce qu'il veut, mais sa prestation dans le premier Junikyu est excellente

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #117 le: 07 novembre 2012 à 23:38:10 »
Ils parlent du second je pense [:trollface]

Bon et puis en même temps ton pseudo c'est deathmask28 donc de toutes manières tu vas pas critiquer un personnage dont tu es apparemment fan :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #118 le: 07 novembre 2012 à 23:45:51 »
je sais bien qu'ils parlent du 2eme.... et max donne la reponse: "les besoins du scenar".
besoins que kuru lui-meme a expliqué.

apres, j'ai pas de problemes pour critiquer qui que ce soit meme si je suis fan du perso.

le probleme du cancer est qu'il a toujours ete un pourri, et donc quand on etait petit, meme si on l'a vu bien baleze, on l'aimait pas.

et curieusement, on se focalise plus sur le cancer renegat toupourri (revival) que celui de 86, alors que pour pas mal d'autres choses, et au nom de la nostalgie, la partie de 86 est la reference.
« Modifié: 08 novembre 2012 à 01:00:12 par DeathMask28 »

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #119 le: 08 novembre 2012 à 00:02:26 »
Le cancer renégat tout pourri a du marquer les esprits je pense; on s'y attendait pas vraiment.

Sinon il est vrai que même si ça a toujours été un pourri il était assez classe dans la série originale (voire plus que d'autres golds cf Shura à mon sens) et ça certaines personnes peinent à s'en souvenir.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #120 le: 08 novembre 2012 à 01:03:00 »
c'est exactement où je voulais en venir  [:sparta1]

avoir eu 3 episodes lors de la bataille du sanctuaire (chose que peu peuvent se targuer), plus l'episode à Rozan. pas mal pour un "loser"

Hors ligne hugo

« Réponse #121 le: 08 novembre 2012 à 08:37:24 »
et Abel [:aie] [:trollface]

Bon, sinon l'arc Schiller ne pique pas plus ma curiosité que cela, à part en ce qui concerne Arne et Komachi, mais je pense que les deux filles se contenteront de jouer les zombies 2 secondes (et encore il y a la probabilité qu'il ne s'agisse que d'illusions).

J'aimerai bien un flashback un minimum substantiel sur les liens entre Yuna et ses 2 condisciples, parce qu'il y a vraiment pas eu grand chose à ce sujet jusqu'à présent. Le luxe, ce serait de les voir en Cloths, mais j'y crois vraiment pas.

(D'ailleurs, je suis prêt à parier que pour les femmes saints dans Omega, toutes les Bronzes ont droit au look femme de chambre, et que ce n'est pas restreint à Yuna...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #122 le: 08 novembre 2012 à 08:44:50 »
Le luxe, ce serait de les voir en Cloths

Et qu'ils corrigent l'erreur concernant leurs constellations  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

« Réponse #123 le: 08 novembre 2012 à 09:00:03 »
c'est exactement où je voulais en venir  [:sparta1]

avoir eu 3 episodes lors de la bataille du sanctuaire (chose que peu peuvent se targuer), plus l'episode à Rozan. pas mal pour un "loser"

Dont un épisode de recap.  [:kred]

Pour moi, le total fait 2 épisodes et demi.  [:poutpout]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #124 le: 08 novembre 2012 à 09:02:59 »
Au passage, depuis quand le fait qu'un personnage soit loser ou pas se détermine au nombre d'épisodes dans lesquels il apparaît  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: