Je penche plus pour une illusion
Au contraire je trouve ça très intéressant ! J'imagine parfaitement Harbinger venir prêter main forte à Koga juste pour avoir l'occasion de se battre contre un adversaire plus puissant (comprendre Mars, bien entendu).
Complete OP, it features a lot of fights that will definitely not happen
And for shippers: Kouga was defeated and in the floor and felt that Yuna was in danger and was able to stand-up. Yuna felt Kouga was able to break through and she also got a power-up. CANON!
No.
What is the word Schiller says all the time? Tsumusukuuizu something?
Eh ben, faut pas aller vous coucher aussi tôt, la raw est déjà là Aller, petit cadeau nocturne, les nouvelles images de combats de l'opening. Ca défile assez vite et du coup, Haruto, qui fait... du Haruto passe presque inaperçu à vitesse normale Tiens, en regardant ces images et en voyant Kiki et Genbu dos à dos, je me demande s'il n'y a pas un lien entre eux. Vous trouvez pas qu'ils se ressemblent... Mais, c'est bien sûr ! Ils sont frères ! (personne l'avait encore sorti ce troll, non ?) Et personne pour parler du moment de tendresse qui nous attend entre Black Paradox et Ryuho ?Spoiler (click to show/hide)
Pareil pour ma part : me faire serrer dans les bras et embrasser par Paradox, c'est un voeu pieu.
Non mais les gars, c'est juste des images de combats "de rêve" pour boucher l'opening. Vous vous rappelez qu'un voyait du Kiki, du Harbinger et du Kôga tout droit tirés de l'épisode 29 ?