Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 32 (sous titres 1er post)  (Lu 74377 fois)

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #175 le: 10 novembre 2012 à 23:19:21 »
Complete OP, it features a lot of fights that will definitely not happen:

http://www.4shared.com/video/TCcuwdAl/saintseiyaforosnet-saint-seiya.html

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #176 le: 10 novembre 2012 à 23:20:38 »
Je penche plus pour une illusion

C'est juste une séquence in-générique, qui n'implique rien dans la série elle-même.

Genre Siegfried qui se fritte à Seiya Odin.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #177 le: 10 novembre 2012 à 23:22:22 »
Au contraire je trouve ça très intéressant ! J'imagine parfaitement Harbinger venir prêter main forte à Koga juste pour avoir l'occasion de se battre contre un adversaire plus puissant (comprendre Mars, bien entendu).
On voit qu'Harbinger n'a pas été vaincu.J'espère oui que comme Kiki il jouera un rôle dans le combat final contre Mars

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #178 le: 10 novembre 2012 à 23:22:51 »
Complete OP, it features a lot of fights that will definitely not happen
I hope that it means that Kôga vs Eden round 3 won't happen... ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #179 le: 10 novembre 2012 à 23:28:10 »
Pas encore vue l'épisode, mais il était plus qu'évident que Harbringer allait survivre ! Non, vous y avez vraiment cru que Koga battre son premier Gold comme ça, en s'énervant un peu ?  [:aie]

Il était évidant que Harbringer allait survivre et de surcroit laisser passer Koga, je l'ai déjà dit mais les vrais duel à mort ne commenceront que dans la seconde partie, il faut que les héros progresses encore, ils ne sont pas encore près pour vaincre des Saints d'or en solo. Tout comme seiya & co, n'étaient pas près dans les premières maisons (DM étant vraiment un cas à part Shiryu ayant bénéficié d'aide extérieur).

PS : par contre le Cancer avec ses épaulettes il ressemble à un des lieutenant de Freezer dans DBZ  :o
(il peut postuler pour rentrer dans le commando Ginue je pense ^^; )
« Modifié: 10 novembre 2012 à 23:32:20 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #180 le: 10 novembre 2012 à 23:38:17 »

Hors ligne nonowa

« Réponse #182 le: 11 novembre 2012 à 00:00:16 »
Umakoshi or someone definitely helped Yashima today; the art was ugly at parts but most of the episode was actually very well-animated. Yuna's face was consistently well-drawn in all close-ups.

And rather than making Schiller "killer of Yuna's parents" they created a destiny link between them by giving him the same backstory. They even made Yuna say "he is... just like me..."

And for shippers: Kouga was defeated and in the floor and felt that Yuna was in danger and was able to stand-up. Yuna felt Kouga was able to break through and she also got a power-up. CANON! [:hurle]
« Modifié: 11 novembre 2012 à 00:05:16 par nonowa »

Hors ligne didi28

« Réponse #183 le: 11 novembre 2012 à 01:10:55 »
Pas encore vu la zr. Le téléchargement traine  :(
Mais les images du 32  envoient  du lourd .

Hors ligne badabun

« Réponse #184 le: 11 novembre 2012 à 02:13:53 »
Eh ben, faut pas aller vous coucher aussi tôt, la raw est déjà là  :D
Aller, petit cadeau nocturne, les nouvelles images de combats de l'opening. Ca défile assez vite et du coup, Haruto, qui fait... du Haruto passe presque inaperçu à vitesse normale [:trollface]

Tiens, en regardant ces images et en voyant Kiki et Genbu dos à dos, je me demande s'il n'y a pas un lien entre eux. Vous trouvez pas qu'ils se ressemblent... Mais, c'est bien sûr ! Ils sont frères ! (personne l'avait encore sorti ce troll, non ?) [:trollface]

Et personne pour parler du moment de tendresse qui nous attend entre Black Paradox et Ryuho ?

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 novembre 2012 à 02:19:35 par badabun »

Hors ligne Archange

« Réponse #185 le: 11 novembre 2012 à 02:23:14 »

And for shippers: Kouga was defeated and in the floor and felt that Yuna was in danger and was able to stand-up. Yuna felt Kouga was able to break through and she also got a power-up. CANON! [:hurle]

No.

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #186 le: 11 novembre 2012 à 02:33:05 »
No.

What is the word Schiller says all the time? Tsumusukuuizu something?
« Modifié: 11 novembre 2012 à 02:37:22 par nonowa »

Hors ligne garrincha

« Réponse #187 le: 11 novembre 2012 à 02:37:41 »
J'ai vu l'épisode qui semble pas mal mais en revanche je suis sidéré par le faible niveau des nouvelles pistes qui sont franchement ce qui s'est fait de plus horrible sur un support Saint Seiya. Du moins les musiques de la première partie d'épisode m'ont franchement refroidi elle sont insuportable, heureusement que les anciennes étaient là pour sauver la mise.
Cependant je reconnais qu'il y a 2 nouvelles pistes dans la dernière partie qui sont pas mal. ( Ouf, ca laisse un espoir pour la suite, il n'a pas entièrement perdue sont inspiration le compositeur ).

On en a fini avec le taureau et j'ai bien aimé la fin, mais surtout, le nouveau saint du Cancer est juste parfait, il a un disign exceptionnel, j'adore son style. Vivement les sous titre pour mieux comprendre. Et ENFIN, un "mekai" ( si on peut l’appeler ça comme ça) qui ressemble à quelque chose ! Enfin c'est très sombre, très flippant, rien que pour ça je veux la suite !
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne tba

• dl
  • Membre Complet
  • *
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • tbaの世界
« Réponse #188 le: 11 novembre 2012 à 02:48:11 »
Je ne m'attendais pas du tout à la réaction du taureau pour ma part, je n'aurai jamais cru qu'il laisserait Kouga passer, pour être franc je n'ai pas compris ce qu'il a dit non plus, sinon pareil je trouve le cancer excellent, d'ailleurs il me rappelle un peu Vega dans Street Fighter II V, le design s'y approche un peu et c'est la première armure qui me plait dans son nouveau design d'ailleurs elle me rappelle un peu celle d'Io de Scylla avec une partie longue qui couvre la jambe et l'autre qui s'arrête au bassin.

Vivement les sous titres pour mieux comprendre car là j'avoue que je n'ai presque rien pigé ^^
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 32 ( 11 novembre 2012)
« Réponse #189 le: 11 novembre 2012 à 03:11:44 »
What is the word Schiller says all the time? Tsumusukuuizu something?

Tomb Squeeze, and Meido Chôraku

Hors ligne nonowa

« Réponse #190 le: 11 novembre 2012 à 03:38:55 »
Omega's Seiki Shiki seems to be physical; it looks like Yuna's entire body was sent to the Underworld. By Schiller's words, I guess he will go with her to Tomb Squeeze her or whatever.

Hors ligne diam

« Réponse #191 le: 11 novembre 2012 à 06:00:52 »
on dirait les zombis de resident evil. [:sweat]

Hors ligne diam

« Réponse #192 le: 11 novembre 2012 à 06:25:51 »
C'est vrai que la réaction du taureau peut paraître étonnante,
Mais pas tant que ça : c'est la première fois que quelqu’un lui tient tête.
Harbinger est impressionné par la détermination de Koga. Bien que se soit un sadique fini, il aime le challenge et il veut voir jusqu'où les bronzes peuvent aller.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #193 le: 11 novembre 2012 à 06:28:51 »
Eh ben, faut pas aller vous coucher aussi tôt, la raw est déjà là  :D
Aller, petit cadeau nocturne, les nouvelles images de combats de l'opening. Ca défile assez vite et du coup, Haruto, qui fait... du Haruto passe presque inaperçu à vitesse normale [:trollface]

Tiens, en regardant ces images et en voyant Kiki et Genbu dos à dos, je me demande s'il n'y a pas un lien entre eux. Vous trouvez pas qu'ils se ressemblent... Mais, c'est bien sûr ! Ils sont frères ! (personne l'avait encore sorti ce troll, non ?) [:trollface]

Et personne pour parler du moment de tendresse qui nous attend entre Black Paradox et Ryuho ?

Spoiler (click to show/hide)

C'est quoi ce truc de ouf ?

Yuna affronte Paradox, Soma affronte Ionia, Koga affronte Mikene, Genbu et Kiki sont potes, Haruto affronte Schiller,
mais c'est quoi ce délire ??? C'est pas la preview du next ep ou un futur opening ? C'est un montage ou quoi ???
Tous vos pronostics tombent à la flotte, mais sévère là quoi...y'a plus de logique.
Fan de Sam Crow

Hors ligne diam

« Réponse #194 le: 11 novembre 2012 à 06:41:03 »
Il y aura une version alternative dans le dvd. ce sera le correctif 2.0  [:lol] [:lol] [:lol]. Ce générique est un peut bizarrre.

Hors ligne diam

« Réponse #195 le: 11 novembre 2012 à 07:27:00 »
Pareil pour ma part : me faire serrer dans les bras et embrasser par Paradox, c'est un voeu pieu.
Oh oui Paradox je suis prêt à recevoir tout ton amour ! Mais s'il te plait ne te fâche pas et ne me bât pas ! C'est ce que tu voulais dire ?

Hors ligne ryad

« Réponse #196 le: 11 novembre 2012 à 07:47:33 »
j'ai vu l'episode il était pas extrraordinaire j'ai était déçus par la fin du combat entre habinger et koga

Hors ligne SSK

« Réponse #197 le: 11 novembre 2012 à 07:55:54 »
Non mais les gars, c'est juste des images de combats "de rêve" pour boucher l'opening. Vous vous rappelez qu'un voyait du Kiki, du Harbinger et du Kôga tout droit tirés de l'épisode 29 ?

Bref, il n'y a rien de bizarre, c'est juste la version complète de l'opening qu'on attend depuis plusieurs semaines.

Et ça n'implique pas grand chose dans la série elle-même. Siegfried n'a jamais combattu Seiya Odin.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne buckrogers

« Réponse #198 le: 11 novembre 2012 à 08:12:56 »
Pour ma part, j'ai vraiment aimé cet épisode.
J'ai eu l'impression qu'ils avaient filé le bébé à un ancien qui connait Saint seiya, du coup ct pas un ersatz de la serie original.

Hors ligne Archange

« Réponse #199 le: 11 novembre 2012 à 08:29:51 »
Non mais les gars, c'est juste des images de combats "de rêve" pour boucher l'opening. Vous vous rappelez qu'un voyait du Kiki, du Harbinger et du Kôga tout droit tirés de l'épisode 29 ?

+1, vous ne regardez aucun anime en dehors de saint seiya? :o

Ce n'est pas rare qu'on montre de fausses scènes de combat dans les openings. D'ailleurs pour quelques exemples : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/BaitAndSwitchCredits

Tags: