J'imagine parfaitement Harbinger venir prêter main forte à Koga juste pour avoir l'occasion de se battre contre un adversaire plus puissant (comprendre Mars, bien entendu).
Et le Meikai version Omega a l'air pas mal du tout. Rien à voir avec les OVA du même nom, on se rapproche davantage de l'ambiance de la série et du peu qu'on en voit dans le 12kyû.
Sinon, le gros foutage de gueule avec le plan fixe sur les épaules de Koga qui ont Parkinson pendant qu'on nous ressert du flashback à foison...
J'espère qu'on a une explication sur ce Meikai puisqu'Hadès est out
Purée, y en qui sont enthousiasmés par la fin du combat contre Harbinger Faut arrêter les cachetons, les gars.Ce qui entrerait en totale contradiction avec le flashback où il se range aux côtés de Mars Pis faudrait arrêter d'oublier qu'Harbinger est un gros enfoiré de tueur en série.
Non mais les gars, c'est juste des images de combats "de rêve" pour boucher l'opening.
Un peu comme le second opening de Bleach, qui montrait plein de trucs alléchants, dont on n'a pas vu une seule fois la couleur. Pour le coup, ça fait un peu publicité mensongère.
Oui, mais quand ce qu'on te montre dans le générique paraît mieux que ce que tu as au final, ça te donne un peu l'impression qu'on s'est foutu de ta pomme.
Par contre il y a des grande chances que les éléments soient corrects (ce sont des sequences d'umakoshi, pas du yashima qui representait l'ait comme de l'eau dans le 22), on aurait doncParadox: VentSchiller: EauEt on a déjà via le jeuKiki: TerreMycenae: FoudreGenbu: EauIonia: Vent+Harbinger qui est manifestement de Foudre. Même si dans l'absolu les éléments ne servent plus à rien depuis un moment, en dehors de lumière/ténèbres (ca valait bien la peine de force ce systeme)
Et 2eme chose : Ryuho semble être le premier des bronze à atteindre le 7eme sens. Ouf!!!!!!!!!! J'avais peur de se soit Kôga en premier. Mais c'est bien vu de la part des scénaristes : Ryuho est vu comme l'un des plus puissants à la Palestre (avec Eden) et il est quand même le fils de Shiryu, c'est pas n'importe qui quoi!!!!!!!!!!!!!
Pas forcément, s'ils considèrent que le Yomotsu ne fait pas partie du Meikai à proprement parler.
En même temps, on voit clairement que Ionia, Harbinger (Shadow Horn), Schiller (et peut-être Hate Paradox) utilisent l'élément Ténèbres...