En même temps, on voit clairement que Ionia, Harbinger (Shadow Horn), Schiller (et peut-être Hate Paradox) utilisent l'élément Ténèbres...Edit :Euh... il me semble que justement Koga l'atteint contre Harbinger, hein...
Si ça se trouve il a entendu Kiki casser les os des petits martient de base et c'est dit que ça serait beaucoup plus drole d'aller le rejoindre.
C'est expliqué par DeathToll il me semble dans ND...
Il ne me semble pas pourtant que Kôga ait atteint le 7eme sens. Harbinger dit que son cosmos a augmenté depuis le début de leur combat mais pas atteint l'ultime cosmos. Où j'ai raté une séquence?????
Justement, c'est parce qu'Harbinger est un gros enfoiré qu'on peut s'attendre à ce qu'il trahisse Mars dès qu'il y verra un intérêt quelconque. Il ne le suit pas par conviction mais qu'on lui a promis de qui s'amuser. Si Koga lui donne l'occasion d'avoir un combat contre la seule personne qui l'a réellement impressionné de toute sa vie, il va sauter dessus. Et puis j'aime bien ça, un enfoiré utile aux gentils.
En tout cas Schiller et Harbinger ont ma préférence parmi les Golds pour l'instant
Pareil (évidemment ce sont les deux plus sadiques ) j'attends Genbu avec impatience également
En même temps, on voit clairement que Ionia, Harbinger (Shadow Horn), Schiller (et peut-être Hate Paradox) utilisent l'élément Ténèbres...
Il a un petit côté Monk à se nettoyer sans cesse les mains. ^^;
Bizarre le côté précieux de Schiller avec son background "mains dans le cambouis" mais cela ajoute au décalage du personnage et le rend ma foi fortintéressant.
Je trouve au contraire que c'est parfaitement logique : il a tellement pataugé dedans qu'il doit se sentir sale en permanence, c'est une manière de nier ses exactions en s'en "lavant les mains" (comprendre : "c'est pas de ma faute, j'avais pas le choix".
Et personne pour parler du moment de tendresse qui nous attend entre Black Paradox et Ryuho ?